| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 17:08:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:08:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le problème c'est surtout qu'à part les jeux cockpits, il faut des jeux entièrement conçus pour. et pour ça, il faut que les casques se vendent. et pour que les casques se vendent il faut des jeux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 17:17:52 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai l'impression qu'il y a plus de pages parlant de ce jeu ici que sur le topic unique du jeu ... |
Walter White Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
piloob Transactions (0) | bon wolfenstein new order terminé
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:39:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 17:45:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 17:46:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 17:47:50 ![]() Pour ça d'ailleurs que je l'ai encore un peu en travers avec Elite Dangerous, mais bon, je repense au sound design et ça va mieux. |
https://www.youtube.com/watch?v=vQlTabza3z4 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ceux qui sont deja en we, un bon debat du vendredi :
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-07-2016 à 18:08:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | c'est passé ça ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 18:14:40 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 18:17:22 |
blood_sam rienTransactions (6) | Han mais le OGSE pour STALKER ça fait 5-6 Go en fait, j'avais juste téléchargé un patch |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quadruple kill en rocket jump dans Battlefront --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | 'tain c'est ouf. J'ai souvent râlé contre les wargames qui se contentent d'être des pousse-pions en tour par tour, où le joueur incarne une sorte de général omniscient et déplaçant directement parfois des centaines d'unités, sans gestion des délais de transmission des ordres et des aléas qui vont avec (ordre mal exécuté, mal compris, perdu, etc.). Y'a heureusement eu depuis des wargames tentant justement de proposer une expérience plus réaliste du commandement (notamment les Command Ops et les Scourge of War, et même à l'échelle stratégique Hearts of Iron s'y est mis), où le joueur délègue surtout à des IA plus ou moins efficaces et doit prendre en compte les contreparties qui vont avec. J'étais persuadé que c'était une tendance relativement récente (faut une bonne IA quand même), mais j'ai appris en écoutant le podcast Three Moves Ahead qu'un wargame nommé Waterloo faisait déjà ça... en 1990 Extraits du manuel :
Bordel les éditeurs de wargames PC ont passé des décennies à copier bêtement les jeux plateaux alors que certains avaient déjà tout compris en 1990 ?! Les boules ! Dommage que ce soit hyper laid par contre mais bon hein wargame + 1990 forcément le jeu part pas gagnant.
Ca se trouve y'a plein d'autres concepts de jeux que l'on considère comme modernes et innovants qui étaient déjà présents y'a 20-30 ans, c'est fou ça. /OSEF-proof Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-07-2016 à 19:21:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vont pouvoir attaquer NMS en justice les créateurs de ce jeu Waterloo. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Week end gratuit --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 20:01:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |