| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je vous invite à lire mon CR sur TTB --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:13:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 22:25:56 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 22:29:02 ![]() C'est comme Hatred quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai largement préféré Jazz Jackrabbit 1 au second.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'ai dû googler jazz jackrabbit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:42:03 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non sérieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 22:43:23 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-07-2016 à 22:46:15 |
ses niveaux en 3d bien avant mario64
Je suis certain que farming simulator, ça tu ne l'auras pas googeler. Il te reste plus qu'une solution: aller jouer à la nx et ne plus jamais revenir ici. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 22:53:47 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 22:58:17 --------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 23:05:58 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Soit certains ont mentit sur leurs ages et ont à peine 20 ans voir moins (je croyais qu'un sondage avait été fait à l'époque où le gibbon était tauleir avec une moyenne d'age supérieur à 30 ans mais peut être que je me trompe), soit la master race est envahi par la plèbe. --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 23:14:11 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je l'ai fait à la release. Message édité par bauer_attitude le 27-07-2016 à 23:14:42 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je comprends pourquoi taxalot est partit de multiples fois. --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue que ne pas connaitre Jazz Jackrabbit c'est dommage, surtout qu'il y avait une version shareware distribuée un peu partout. A l'époque y'avait aussi Hocus Pocus, les Commander Keen, les premiers Duke Nukem, Abuse, Bio Menace, Alien Carnage, Gods... Y'avait du bon plaformer sur DOS dans les années 90-95. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Jamais entendu parler tout court non plus. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-07-2016 à 23:24:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Jamais entendu ce blaze non plus. |
Klaw Transactions (38) | Moi non plus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 27-07-2016 à 23:34:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et un vieux pas forcement un gros lourd. Comme quoi.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 23:45:39 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Jack Jazzrabitt |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-07-2016 à 23:51:28 |
Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 23:53:38 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Sinon Jazz Jackrabbit c'était cool pour l'époque et le PC mais loin d'être foufou non plus, c'est pas trop grave si vous connaissez pas. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) | Non mais arrêtez avec votre Jazz Jack Rabbit, non seulement j'y ai jamais joué, mais en plus j'en ai absolument jamais entendu parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |