Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10719  10720  10721  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12567842
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 15:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
GOG Galaxy, le sauveur venu de l est  [:jean-michel platini:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:35:05  profilanswer

n°12567843
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:35:12  profilanswer

sicqo a écrit :

Le PDG d'Epic pense que Microsoft va essayer de tuer Steam progressivement

Citation :

Le risque ici est que Microsoft arrive à convaincre tout le monde d'utiliser UWP, puis à éliminer progressivement toutes les applications Win32. S'ils parviennent à faire ça, il n'y aura qu'un pas pour forcer toutes les apps et jeux à être distribués via le Windows Store.

Citation :

Ils rendront les anciennes applications de moins en moins pratiques et simultanément ils essaieront de devenir la seule source pour les nouvelles. Lentement, pendant les 5 prochaines années, ils sortiront des patchs pour Windows 10 afin de rendre Steam de plus en plus mauvais et buggé.

http://www.jeuxvideo.com/news/5189 [...] vement.htm

C'est clairement la politique MS. Mais bon, pour tuer valve, ca va demander du taff. Déjà sans parler de mettre des batons ds les roues de valve, faudra qu'ils arretent de s'en foutre tout seuls ds la gestion de leur propre store et de leurs propres logiciels.  [:daaadou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 27-07-2016 à 15:36:39
n°12567846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:36:32  answer

estebadia a écrit :

GOG Galaxy, le sauveur venu de l est [:jean-michel platini:3]

Le sauveur sans cloud [:striker eureka:1]

n°12567851
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-07-2016 à 15:37:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais on a deja parlé de ca hier pourtant  [:geert]

on peut pas suivre ce topik et celui du terrorisme, ça va trop vite  [:rootsayen]

n°12567853
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:37:22  profilanswer

estebadia a écrit :

j'utilise plus gog que steam ces derniers temps d'ailleurs ... (et zero store ms)

n°12567856
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 15:37:52  profilanswer

estebadia a écrit :

En béta jusqu'à la sortie de Cyberpunk [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567857
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 15:37:57  profilanswer

Ce respect de la vie privée  [:retarded_fed:5]

Imagine si les renseignements généraux avaient accès aux parties des gens qui urinent sur des cadavres dans postal?

n°12567859
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:39:16  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Le risque ici est que Microsoft arrive à convaincre tout le monde d'utiliser UWP, puis à éliminer progressivement toutes les applications Win32. S'ils parviennent à faire ça, il n'y aura qu'un pas pour forcer toutes les apps et jeux à être distribués via le Windows Store.

Citation :

Ils rendront les anciennes applications de moins en moins pratiques et simultanément ils essaieront de devenir la seule source pour les nouvelles. Lentement, pendant les 5 prochaines années, ils sortiront des patchs pour Windows 10 afin de rendre Steam de plus en plus mauvais et buggé.

Epic  [:somberlainvi:4]  

Microsoft  [:le colis:4]  

[:somberlain4:4]

n°12567860
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 15:39:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Yeager incoming.  

3

2

1

Pour dire quoi de plus que hier quand l'actu est passée sur ce topic ? Que le mec a besoin d'urgence d'aller renouveler son ordonnance pour les anti paranoïaque ?

n°12567862
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 15:39:51  profilanswer

Décidément les mecs chez No Man's Sky seront dans le flou jusqu'au bout : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] se-date-2/

Citation :

There’s also a chance the wording might actually mean “worldwide” as in “the other regions not stated” – i.e. I’ve seen it argued that perhaps all the previously announced dates hold true but that 12 August is when everyone who isn’t in North America and Europe-besides-the-UK gets to visit space. It would be a weird turn of phrase but this whole thing is indistinct.

Citation :

If the game is still getting tweaks and things for the PC version perhaps they simply won’t want to commit to a statement if there’s a chance they might need to revise it yet again. If it’s about a short exclusivity window they might not want to court the outrage that might bring.

Either way, it feels like the messaging around the game’s release date has been an education in both how not to handle community communication and also an education in how not to respond to news of delays in some quarters of the fandom.

[:showbu]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:39:51  profilanswer

n°12567865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:40:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

on peut pas suivre ce topik et celui du terrorisme, ça va trop vite  [:rootsayen]

Ce topic nauséabond  [:double deuce:2]

foudelou a écrit :

Décidément les mecs chez No Man's Sky seront dans le flou jusqu'au bout : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] se-date-2/

Citation :

There’s also a chance the wording might actually mean “worldwide” as in “the other regions not stated” – i.e. I’ve seen it argued that perhaps all the previously announced dates hold true but that 12 August is when everyone who isn’t in North America and Europe-besides-the-UK gets to visit space. It would be a weird turn of phrase but this whole thing is indistinct.

Citation :

If the game is still getting tweaks and things for the PC version perhaps they simply won’t want to commit to a statement if there’s a chance they might need to revise it yet again. If it’s about a short exclusivity window they might not want to court the outrage that might bring.

Either way, it feels like the messaging around the game’s release date has been an education in both how not to handle community communication and also an education in how not to respond to news of delays in some quarters of the fandom.

[:showbu]

Putain mais ils font chier bordel, ils pourraient pas etre clairs au moins pour la date de sortie ??

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 27-07-2016 à 15:41:05
n°12567875
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:42:57  profilanswer

je sens que no man sky va etre une grosse déception pour beaucoup  [:garypresident:2]  

n°12567876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:43:53  answer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

J'ai arrêté de le lire quand je me suis aperçu que c'était quand même super malsain et que ça me correspondait pas du tout.

n°12567879
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 15:45:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas le moindre souvenir de ça  [:anefay:1]  

j'me rappelle d'un gros qui planque des bombes.

en rollers  [:cerveau aloy]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12567881
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:45:49  profilanswer

cacatomique a écrit :

je sens que no man sky va etre une grosse déception pour beaucoup  [:garypresident:2]  

premières minutes de jeu : ouah, une planète avec des bestioles  [:dr_doak]  

2h après : putain encore une planète avec des bestioles  [:joemoomoot]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567884
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:46:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rofl]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567886
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:46:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

voila

n°12567889
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-07-2016 à 15:47:29  profilanswer

cacatomique a écrit :

Encore faudrait-il déjà attendre quelque chose de ce jeu, ce qui n'est pas mon cas...
Il y a vraiment une hype sur ce jeu ?

Message édité par jackft le 27-07-2016 à 15:47:58

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12567890
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:47:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ya même pas 5 pages par jour mais je n'ai pas vu passé  :o

n°12567896
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 15:51:36  profilanswer

estebadia a écrit :

Je me reveille :D

Alors : superbe DA, rien a dire, univers de folie on sent la patte Bioshock en effet. Angoissant, opressant, de ce cote c est reussi. La technique est correcte, c est de l alpha donc pas tres pertinent de m etendre la dessus.  
Je n ai pu jouer qu une demi heure mais en gros ne vous attendez pas a avoir une histoire pour l instant, mais ca on le savait deja les devs avaient prevenus. Ils gardent la narration pour la sortie finale et tant mieux. On a quand meme de quoi comprendre qui on est, pourquoi on prend conscience et un but.  
C est un survival pour l instant, dont l unique mission est  de quitter la ville. Boire, manger, dormir, eviter d eveiller l attention des habitants... Pas grand chose d autre a faire, il faut vraiment le voir comme un bac a sable de test. Si vous voulez un jeu solo avec un aspect narratif, passez votre chemin pour l instant...
J attends avec impatience la sortie finale qui devrait avoir lieu vers la fin de l annee parce que tout cela est tres allechant.  
Mais en l etat on ne peut juger le jeu, juste sa matiere, et cela donne envie. Le mec d eurogamer est pas tres logique il passe son temps a dire qu il manque les elements qui feront le jeu, que le bac a sable survivaliste promet beaucoup, mais qu il est decu... Sauf qu il n etait pas necessaire de jouer a l EA pour savoir que ca ne permettrait pas de juger le jeu, juste son ambiance et sa technique... La premiere est reussi, la deuxieme sans veritable raté. Et puis son titre est racoleur et joue surtout avec le nom que le jeu donne a ceux qui comme le heros ne prennent plus leur dose de "joy" , la drogue qui fait planer cette ville dystopienne, les "downers".  

A suivre donc, mais ne vois attendez pas a un jeu tel qu on l attend a la sortie. Il serait injuste de se decider aujourd'hui sur la qualite du titre en tant qu oeuvre aboutie.  

Mais est-ce que ça vaut réellement coup de jouer à l'EA ? :??:
Je suis à fond dans Elite en ce moment, et même si ce n'était pas le cas, j'ai pas mal de backlog...

---------------
LaPointe
n°12567898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:52:00  answer

TheCreator a écrit :

Toi, tu n'es pas au courant de quelque chose.  :o

n°12567900
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2016 à 15:53:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Je me reveille :D

Alors : superbe DA, rien a dire, univers de folie on sent la patte Bioshock en effet. Angoissant, opressant, de ce cote c est reussi. La technique est correcte, c est de l alpha donc pas tres pertinent de m etendre la dessus.  
Je n ai pu jouer qu une demi heure mais en gros ne vous attendez pas a avoir une histoire pour l instant, mais ca on le savait deja les devs avaient prevenus. Ils gardent la narration pour la sortie finale et tant mieux. On a quand meme de quoi comprendre qui on est, pourquoi on prend conscience et un but.  
C est un survival pour l instant, dont l unique mission est  de quitter la ville. Boire, manger, dormir, eviter d eveiller l attention des habitants... Pas grand chose d autre a faire, il faut vraiment le voir comme un bac a sable de test. Si vous voulez un jeu solo avec un aspect narratif, passez votre chemin pour l instant...
J attends avec impatience la sortie finale qui devrait avoir lieu vers la fin de l annee parce que tout cela est tres allechant.  
Mais en l etat on ne peut juger le jeu, juste sa matiere, et cela donne envie. Le mec d eurogamer est pas tres logique il passe son temps a dire qu il manque les elements qui feront le jeu, que le bac a sable survivaliste promet beaucoup, mais qu il est decu... Sauf qu il n etait pas necessaire de jouer a l EA pour savoir que ca ne permettrait pas de juger le jeu, juste son ambiance et sa technique... La premiere est reussi, la deuxieme sans veritable raté. Et puis son titre est racoleur et joue surtout avec le nom que le jeu donne a ceux qui comme le heros ne prennent plus leur dose de "joy" , la drogue qui fait planer cette ville dystopienne, les "downers".  

A suivre donc, mais ne vois attendez pas a un jeu tel qu on l attend a la sortie. Il serait injuste de se decider aujourd'hui sur la qualite du titre en tant qu oeuvre aboutie.  

Merci Este ;)
Bon je vais quand même tester la version One (qui en plus doit être sale techniquement j'imagine), mais ça attendra surement la sortie, car c'est justement la partie plus scénarisée qui m'intéresse.

n°12567902
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:54:58  profilanswer

je suis hypé depuis environ 10h ce matin donc c'est tout à fait probable :o

---------------
n°12567912
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:57:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On est tellement mieux à miner avec son zoziau et à casser du pokemon.  [:am72:5]  

http://reho.st/preview/self/9bbaed2d686a9d6f23029f838c50f51692a02eb5.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12567920
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 16:00:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mais est-ce que ça vaut réellement coup de jouer à l'EA ? :??:
Je suis à fond dans Elite en ce moment, et même si ce n'était pas le cas, j'ai pas mal de backlog...

Klaw a écrit :

Merci Este ;)
Bon je vais quand même tester la version One (qui en plus doit être sale techniquement j'imagine), mais ça attendra surement la sortie, car c'est justement la partie plus scénarisée qui m'intéresse.

Il ne vaut pas mieux le prendre pour l'instant je pense, pas a 30 dollars en tout cas.

J ai craqué parce que je suis un acheteur compulsif des que ça me plait sur le papier :D  mais je n incite personne a faire comme moi en l état actuel du jeu. Je vais y jouer un peu pour le fun et la DA admirable, et puis j adore les survival, mais aucun interet si on attend l histoire

---------------
n°12567933
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:02:52  profilanswer

No Man's machin, alors que le jeu d’août, Abzu, sort une semaine avant [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 27-07-2016 à 16:03:38
n°12567935
Simsou

Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 16:03:36  profilanswer

Suite aux retours d'Eyldebrandt et ayant bien apprécié les autres, j'ai acheté Arkham Knight
Je lance, je prends en main, je trouve les premiers combats plus nerveux et plus faciles que dans les précédents opus, puis arrive la batmobile [:bakk67]  
Crash [:bakk57]  
Puis 10 minutes plus tard, re crash [:lalrobin]  

Il était pas sensé bien tourner maintenant ? :o

n°12567938
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 16:04:08  profilanswer

http://theplaylist.net/jessica-cha [...] -20160726/

Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal pour le film The Division, c est du lourd  :ouch: Ca va etre la nouvelle tendance du cinema AAA l'adaptation des licences phares du JV PC ?

---------------
n°12567942
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:06:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  
aujourd'hui ça fonctionne mieux qu'hier.  

Comme quoi vive les reposts de news. :o

---------------
Ravenloft
n°12567943
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 16:06:30  profilanswer

Lynk a écrit :

No Man's machin, alors que le jeu d’août, Abzu, sort une semaine avant [:casediscute]

Nager avec les poissons vs Se balader dans tout l'univers, il n'y a même pas match  [:walter white:2]

n°12567944
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:06:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

NMS est le nouveau Spore.

---------------
master race :o
n°12567947
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-07-2016 à 16:07:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain mais ils font chier bordel, ils pourraient pas etre clairs au moins pour la date de sortie ??

Ils le sont pas pour le reste non plus, c'est plutôt raccord niveau comm' en fait [:o_doc]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12567948
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 16:07:13  profilanswer

Walter White a écrit :

Nager avec les poissons vs Se balader dans tout l'univers, il n'y a même pas match  [:walter white:2]

Et surtout, rien ne dit que tu ne pourras pas aller sous l'eau dans NMS :o.

n°12567950
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 16:07:22  profilanswer

Simsou a écrit :

Suite aux retours d'Eyldebrandt et ayant bien apprécié les autres, j'ai acheté Arkham Knight
Je lance, je prends en main, je trouve les premiers combats plus nerveux et plus faciles que dans les précédents opus, puis arrive la batmobile [:bakk67]  
Crash [:bakk57]  
Puis 10 minutes plus tard, re crash [:lalrobin]  

Il était pas sensé bien tourner maintenant ? :o

Comme une balle mon gars, top 5 de l'opti :

Eyldebrandt a écrit :

Il tourne comme une balle chez moi.
J'disais l'autre jour que je voyais pas, sur les 2 dernières années, 5 jeux mieux optimisés sur PC. Je confirme.

:o

---------------
n°12567952
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 16:07:40  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Citation :

Le mec qui fait de la diffamation comme ça, pépère  [:am72:5]

n°12567953
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 16:07:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est surtout qu'en fait, on pourra y aller, on le sait depuis le début :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 16:08:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On sait déjà qu'on pourra y aller surtout.
On l'a vu dans ouatmille présentations :o

---------------
n°12567956
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 16:09:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je dirais même plus, tout dit qu'on pourra aller sous l'eau dans NMS : https://www.youtube.com/watch?v=2bKT-5I_jHM
:D

edit : double  [:tartare de marmotte:4]

Message édité par Walter White le 27-07-2016 à 16:09:46
n°12567962
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:11:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme une balle mon gars, top 5 de l'opti :

Ce topic de la dénonciation.[:max evans]

---------------
Ravenloft
n°12567963
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 16:12:19  profilanswer

estebadia a écrit :

http://theplaylist.net/jessica-cha [...] -20160726/

Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal pour le film The Division, c est du lourd  :ouch: Ca va etre la nouvelle tendance du cinema AAA l'adaptation des licences phares du JV PC ?

Non c'est le nouveau business d'Ubi. :jap:
AC, The Division, Les Lapins Cretins en serie TV, PoP, etc.. tout ca fait partie du plan d'Ubi de developper des licences transmedia, notamment avec des films.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10719  10720  10721  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)