| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mdr c'est clair, j'avais partagé ce resenti en live sur le topic. J'étais tout content, et puis
T'es vraiment un troll ... qu'est ce qui m'a pris de "débattre" sur ça. Y a pas un putain de review qui ne parle pas de l'overdose de la batmobile, mais enfin soit, je vais vraiment arrêter là. Je peux concevoir qu'on puisse aimer, mais nier un fait... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 10:51:55 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:49:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, j'ai pas le souvenir d'une batmobile si envahissante que ça. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-06-2016 à 10:53:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais j'ai aimé le jeu, c'est pas le soucis, mais il est pas excellent (pas 8-9/10). Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 10:56:10 --------------- Fookin hell. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'imagine que la réalité se trouve un peu entre les deux, mais bon, c'est un débat sur un forum quoi Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-06-2016 à 10:57:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Arrêtez de vous batter.
Message édité par ravenloft le 29-06-2016 à 11:00:12 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les DLCs sont gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu day one ? Warner n'avait pas fait ca pour s'excuser du shitstorm à la sortie ?
--------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2016 à 11:00:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux jouer (et continuer ma partie de Pillars)... et au lieu de ça je "bosse" ... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce VRP de Luxe qui me donne envie d'acheter le jeu alors que je suis en plein Chakite --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:02:05 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben si tu as 30 mn obligatoires à la fin du jeu. Apres qu'elles soient chiantes ou pas ça c'est au goût de chacun. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2016 à 11:07:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | heureusement que c'est la nuit, pour masquer que c'est vachement plus laid qu'uncharted 4 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | il est encore a 15 euros perso je vais attendre qu'il soit a 5 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-06-2016 à 11:09:11 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-06-2016 à 11:12:26 |
foudelou Transactions (2) |
J'espere bien --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je n'ai eu aucun problème. Alors que je suis une quille. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait Asylum... d'un trait... j'avais adoré.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ce qui est horrible c'est qu'ils sont tous différents et ont tous leurs fans et leurs détracteurs, du coup tu trouveras jamais un consensus à "s'il fallait en faire qu'un" --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
guigr Transactions (0) | Gros dilemme, je me prendrais bien un RX 480 à cause de la hype mais 90% des jeux de graphic whores m'ennuient au plus haut point.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |