| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Ah ouai t'es vraiment au stade terminal hahaha --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:09:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 14:11:25 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais qu'est-ce que je raconte moi ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est qui fortune ? j'me suis arrêté au 3, je sais même plus si je l'ai fini. Quand j'ai découvert qu'il suffisait de courir tout droit en passant les portes pour auto-save et y revenir une fois mort, ça a un peu cassé le délire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ya eu des jeux rajoutés sur l'humble bundle. DOnc si quelqu'un veut:
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:19:45 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Je me reveille Alors : superbe DA, rien a dire, univers de folie on sent la patte Bioshock en effet. Angoissant, opressant, de ce cote c est reussi. La technique est correcte, c est de l alpha donc pas tres pertinent de m etendre la dessus. A suivre donc, mais ne vois attendez pas a un jeu tel qu on l attend a la sortie. Il serait injuste de se decider aujourd'hui sur la qualite du titre en tant qu oeuvre aboutie. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 27-07-2016 à 14:27:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait We Happy Few c'est juste Sir, You Are Being Hunted 2 quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 14:42:31 ![]() C'est Shelter 3 plutôt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 14:46:24 ![]() Ce qui pose une énième fois la question de l'intérêt d'une EA sur ce genre de jeu Y'a rien a tester ou équilibrer, c'est juste absolument pas fini. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 14:47:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 14:47:05 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Financer un jeu qui nous interesae et dont on espere voir le developpement aller au bout de ses idees Message édité par estebadia le 27-07-2016 à 14:56:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'ea c'est un peu les restos du coeur pour gamer. Sauf qu'on a le droit de jouer grâce à nos donations et qu'on ne va pas se taper un concert de Gabe / Molyneux et Kojima pour nous chauffer. Ça veut pas dire grand chose mais je me comprends. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | il y en a qui ont suivi le développement de Subnautica? Ca avance régulièrement ou c'est au point mort comme The Forrest? Est ce que la partie survie du jeu est suffisamment développé en l'état actuel? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et une fois que le jeu sort 3 ou 4 ans plus tard on a plus envie d'y jouer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 15:12:42 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il est bien calme ce topic. Je propose de le reveiller en demandant la date de sortie de Star Citizen --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 15:22:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 15:25:43 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le PDG d'Epic pense que Microsoft va essayer de tuer Steam progressivement
|
c'est pas procédural non, c'est tout fait à la main avec amour (et ça se voit quand j'y ai joué (~8 mois) il m'a fallu 20h pour tout explorer à mon rythme, plutôt vite donc
ça existait pas encore, justement c'est ça que j'ai à explorer Message édité par TheCreator le 27-07-2016 à 15:30:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A 60 BALLES PUTAIN ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chatcag Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | GOG Galaxy, le sauveur venu de l est --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |