Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12567587
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 14:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouai t'es vraiment au stade terminal hahaha

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:09:02  profilanswer

n°12567589
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 14:09:27  profilanswer

mon meilleur souvenir de mgs2 c'est la baston au sabre à la fin :love:

j'ai essayé de faire le 1 ensuite mais j'ai pleuré du sang au bout d'une heure, alors jamais continué

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:11:25  answer

TheCreator a écrit :

mon meilleur souvenir de mgs2 c'est la baston au sabre à la fin :love:

j'ai essayé de faire le 1 ensuite mais j'ai pleuré du sang au bout d'une heure, alors jamais continué

Moi c'est quand fortune

Spoiler :

Arrête les missiles d'un MG-Ray

n°12567598
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 14:12:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette obsession pour les penis...  [:exceptionnalnain:1]  
Allez donc tremper le votre Monsieur Train, ca fera redescendre la pression. [:jefecito:2]

T'as rien contre les pénis  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567600
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 14:12:26  profilanswer

Mais qu'est-ce que je raconte moi ?  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567602
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 14:12:48  profilanswer

c'est qui fortune ? j'me suis arrêté au 3, je sais même plus si je l'ai fini. Quand j'ai découvert qu'il suffisait de courir tout droit en passant les portes pour auto-save et y revenir une fois mort, ça a un peu cassé le délire :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567606
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 14:13:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est qui fortune ? j'me suis arrêté au 3, je sais même plus si je l'ai fini. Quand j'ai découvert qu'il suffisait de courir tout droit en passant les portes pour auto-save et y revenir une fois mort, ça a un peu cassé le délire :o

Fortune c'est la black du 2 :o

---------------
Steam ID
n°12567610
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 14:13:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fortune c'est la black du 2 :o

j'ai pas le moindre souvenir de ça  [:anefay:1]  

j'me rappelle d'un gros qui planque des bombes.

---------------
n°12567623
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:17:34  profilanswer

La même [:stefaninho:5]

n°12567627
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 14:19:45  profilanswer

Ya eu des jeux rajoutés sur l'humble bundle. DOnc si quelqu'un veut:
Freedom Force

Freedom Force vs. the Third Reich Freedom Force vs. The Third Reich

Railroad Tycoon 3 Railroad Tycoon 3

=========> PM

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:19:45  profilanswer

n°12567639
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 14:25:37  profilanswer

LaPointe a écrit :

Alors este, pas de retours sur We Happy Few ? :D

Critias a écrit :

ça m'intéresse aussi.

La DA du jeu a l'air géniale et surtout, je suis attiré par l'histoire qu'il y a derrière. (si j'ai bien compris, il n'y a plus d'enfants c'est ça ?)

Ze_Fly a écrit :

Este, dont on attend le sprmeieres impressions. A moins qu'il soit encore en train de le DL. :D

Je me reveille :D

Alors : superbe DA, rien a dire, univers de folie on sent la patte Bioshock en effet. Angoissant, opressant, de ce cote c est reussi. La technique est correcte, c est de l alpha donc pas tres pertinent de m etendre la dessus.
Je n ai pu jouer qu une demi heure mais en gros ne vous attendez pas a avoir une histoire pour l instant, mais ca on le savait deja les devs avaient prevenus. Ils gardent la narration pour la sortie finale et tant mieux. On a quand meme de quoi comprendre qui on est, pourquoi on prend conscience et un but.
C est un survival pour l instant, dont l unique mission est  de quitter la ville. Boire, manger, dormir, eviter d eveiller l attention des habitants... Pas grand chose d autre a faire, il faut vraiment le voir comme un bac a sable de test. Si vous voulez un jeu solo avec un aspect narratif, passez votre chemin pour l instant...
J attends avec impatience la sortie finale qui devrait avoir lieu vers la fin de l annee parce que tout cela est tres allechant.
Mais en l etat on ne peut juger le jeu, juste sa matiere, et cela donne envie. Le mec d eurogamer est pas tres logique il passe son temps a dire qu il manque les elements qui feront le jeu, que le bac a sable survivaliste promet beaucoup, mais qu il est decu... Sauf qu il n etait pas necessaire de jouer a l EA pour savoir que ca ne permettrait pas de juger le jeu, juste son ambiance et sa technique... La premiere est reussi, la deuxieme sans veritable raté. Et puis son titre est racoleur et joue surtout avec le nom que le jeu donne a ceux qui comme le heros ne prennent plus leur dose de "joy" , la drogue qui fait planer cette ville dystopienne, les "downers".

A suivre donc, mais ne vois attendez pas a un jeu tel qu on l attend a la sortie. Il serait injuste de se decider aujourd'hui sur la qualite du titre en tant qu oeuvre aboutie.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 27-07-2016 à 14:27:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12567645
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 14:26:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas le moindre souvenir de ça  [:anefay:1]  

j'me rappelle d'un gros qui planque des bombes.

C'est con, la seule chose que tu retiens, c'est le moins bon des boss du 2 en gros :o.

n°12567694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:41:23  profilanswer

En fait We Happy Few c'est juste Sir, You Are Being Hunted 2 quoi.

n°12567695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:42:31  answer

C'est Shelter 3 plutôt :o

n°12567710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:46:24  answer

Ce qui pose une énième fois la question de l'intérêt d'une EA sur ce genre de jeu :/

Y'a rien a tester ou équilibrer, c'est juste absolument pas fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 14:47:14
n°12567712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:47:05  answer

Avoir du pognon pour finir le dev [:super citron]

n°12567717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:48:34  profilanswer

Voila :D

Meme si j'imagine que la question de Chak c'était plutot "quel interet d'acheter cette EA" :D

n°12567735
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 14:55:59  profilanswer

Financer un jeu qui nous interesae et dont on espere voir le developpement aller au bout de ses idees

Message édité par estebadia le 27-07-2016 à 14:56:14

---------------
n°12567743
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 14:58:02  profilanswer

L'ea c'est un peu les restos du coeur pour gamer. Sauf qu'on a le droit de jouer grâce à nos donations et qu'on ne va pas se taper un concert de Gabe / Molyneux et Kojima pour nous chauffer.

Ça veut pas dire grand chose mais je me comprends.

n°12567751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2016 à 15:01:14  profilanswer

il y en a qui ont suivi le développement de Subnautica? Ca avance régulièrement ou c'est au point mort comme The Forrest? Est ce que la partie survie du jeu est suffisamment développé en l'état actuel?

n°12567753
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:01:50  profilanswer

Et une fois que le jeu sort 3 ou 4 ans plus tard on a plus envie d'y jouer :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12567780
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2016 à 15:10:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il y en a qui ont suivi le développement de Subnautica? Ca avance régulièrement ou c'est au point mort comme The Forrest? Est ce que la partie survie du jeu est suffisamment développé en l'état actuel?

Qu'est ce que tu entends par l'aspect survie ?
Car en l'état, il faut faire gaffe à une jauge de nourriture/eau et surveiller sa vie, mais globalement c'est assez simple : faut manger du poisson qu'on trouve en masse (et au pire tu les fais se reproduire dans un aquarium perso pour être sûr de ne pas tomber à court), l'eau est à peine plus compliquée à trouver et pour la vie tu as des générateurs de trousse de soin qui produisent largement plus que j'ai eu besoin.
A un moment du jeu on peut développer des sortes d'armes, mais je n'ai pas l'impression que ce soit mandatory, tout du moins où j'en suis rendu/à ce stade du développement : mieux vaut se barrer devant certains monstres sous-marins que d'essayer de lutter (mon pauvre sous-marin tout équipé :cry: )
A côté pour le moment tu passes l'intégralité de ton temps à explorer les fonds marins, que ce soit pour chercher/récupérer des ressources pour construire de nouveaux modules ou améliorer ta base sous-marine, chercher les plans de ces nouveaux modules ou juste explorer pour le fun.
La progression est quand même bien foutue je trouve.

Sinon ça avance régulièrement oui, c'est pour ça que j'ai finis par craquer.
Au pire sur la page Steam tu as accès directement à leur Trello avec l'ensemble de ce sur quoi ils bossent et prévoient de bosser.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 15:12:42
n°12567782
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 15:11:09  profilanswer

Il est bien calme ce topic. Je propose de le reveiller en demandant la date de sortie de Star Citizen  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12567788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2016 à 15:14:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Qu'est ce que tu entends par l'aspect survie ?
Car en l'état, il faut faire gaffe à une jauge de nourriture/eau et surveiller sa vie, mais globalement c'est assez simple : faut manger du poisson qu'on trouve en masse (et au pire tu les fais se reproduire dans un aquarium perso pour être sûr de ne pas tomber à court), l'eau est à peine plus compliquée à trouver et pour la vie tu as des générateurs de trousse de soin qui produisent largement plus que j'ai eu besoin.
A un moment du jeu on peut développer des sortes d'armes, mais je n'ai pas l'impression que ce soit mandatory, tout du moins où j'en suis rendu/à ce stade du développement : mieux vaut se barrer devant certains monstres sous-marins que d'essayer de lutter (mon pauvre sous-marin tout équipé :cry: )
A côté pour le moment tu passes l'intégralité de ton temps à explorer les fonds marins, que ce soit pour chercher/récupérer des ressources pour construire de nouveaux modules ou améliorer ta base sous-marine, chercher les plans de ces nouveaux modules ou juste explorer pour le fun.
La progression est quand même bien foutue je trouve.

Sinon ça avance régulièrement oui, c'est pour ça que j'ai finis par craquer.
Au pire sur la page Steam tu as accès directement à leur Trello avec l'ensemble de ce sur quoi ils bossent et prévoient de bosser.

Merci pour le retour. Je crois que je vais tenter :jap:

n°12567798
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2016 à 15:20:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le retour. Je crois que je vais tenter :jap:

Tu peux, j'adore perso.
Après voilà, c'est pas fini, y a pas vraiment de but autre que faire la base parfaite et explorer le moindre recoin (le jeu est quand même vraiment joli, et la "carte" a l'air d'avoir été travaillée avec amour), mais ce qui est présent est propre et déjà bien fini.
Seul reproche : l'optimisation est un peu aux fraises et ça peut donc ramer pas mal par endroits en plus de générer du popping bien sale, surtout quand tu commences à pouvoir te déplacer vite. J'ai l'impression que c'est le fait de générer la map sans loading qui n'est pas totalement au point dans l'immédiat.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 15:22:21
n°12567802
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:21:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ça avance doucement mais sûrement, d'ailleurs ya plein de nouveautés que j'ai pas pu voir encore.

j'ai joué 20h très rapidement, par contre dès que j'ai fini de faire le tour j'ai arrêté, le côté "sims" sous l'eau à construire une base c'est pas mon trip.

visuellement il est vraiment chouette, certains biomes sont vraiment magnifiques. ya juste cet horrible popping qui pète complètement le délire, je comprends pas pourquoi les dev laissent trainer, tout le monde s'en plaint (et ya de quoi :D)

---------------
n°12567805
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:22:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu peux, j'adore perso.
Après voilà, c'est pas fini, y a pas vraiment de but autre que faire la base parfaite et explorer le moindre recoin (le jeu est quand même vraiment joli, et la "carte" a l'air d'avoir été travaillée avec amour), mais ce qui est présent est propre et déjà bien fini.
Seul reproche : l'optimisation est un peu aux fraises et ça peut donc ramer pas mal par endroits, surtout quand tu commences à pouvoir te déplacer vite. J'ai l'impression que c'est le fait de générer la map sans loading qui n'est pas totalement au point dans l'immédiat.

niveau opti, plus t'es profond plus ça rame :D j'ai exploré une caverne pas finie à ~1km de profondeur, en perf c'était la cata, alors qu'ailleurs c'était bien !

---------------
n°12567809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2016 à 15:23:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu peux, j'adore perso.
Seul reproche : l'optimisation est un peu aux fraises et ça peut donc ramer pas mal par endroits en plus de générer du popping bien sale, surtout quand tu commences à pouvoir te déplacer vite. J'ai l'impression que c'est le fait de générer la map sans loading qui n'est pas totalement au point dans l'immédiat.

C'est pas du procédural? L'envionnement est limité?

n°12567812
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2016 à 15:24:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

niveau opti, plus t'es profond plus ça rame :D j'ai exploré une caverne pas finie à ~1km de profondeur, en perf c'était la cata, alors qu'ailleurs c'était bien !

Ouais pareil, mais la grotte était clairement pas finie pour le coup : pas de faune/flore, du popping pire qu'ailleurs, ...

Spoiler :

Une grotte avec un squelette géant d'une sorte de dragon

Pour le coup je mets ça sur le dos de l'EA et du fait que c'est une partie encore en travaux :p
Mais même proche de la surface y a des moments où ça rame chez moi en 1440p / medium.

Kikasstou a écrit :

J'ai pas encore trouvé les bords, mais oui c'est pas du procédural.
C'est vrai que c'est important à préciser pour la rejouabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-07-2016 à 15:25:43
n°12567820
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 15:28:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il est bien calme ce topic. Je propose de le reveiller en demandant la date de sortie de Star Citizen  [:dbbg:1]

2017 ou 2018, ça dépendra de combien je mets d ici a la fin de l année :O

---------------
n°12567823
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:29:01  profilanswer

Le PDG d'Epic pense que Microsoft va essayer de tuer Steam progressivement

Citation :

Le risque ici est que Microsoft arrive à convaincre tout le monde d'utiliser UWP, puis à éliminer progressivement toutes les applications Win32. S'ils parviennent à faire ça, il n'y aura qu'un pas pour forcer toutes les apps et jeux à être distribués via le Windows Store.

Citation :

Ils rendront les anciennes applications de moins en moins pratiques et simultanément ils essaieront de devenir la seule source pour les nouvelles. Lentement, pendant les 5 prochaines années, ils sortiront des patchs pour Windows 10 afin de rendre Steam de plus en plus mauvais et buggé.

http://www.jeuxvideo.com/news/5189 [...] vement.htm

n°12567826
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:29:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est pas procédural non, c'est tout fait à la main avec amour (et ça se voit :D)

quand j'y ai joué (~8 mois) il m'a fallu 20h pour tout explorer à mon rythme, plutôt vite donc

Klaw a écrit :

Ouais pareil, mais la grotte était clairement pas finie pour le coup : pas de faune/flore, du popping pire qu'ailleurs, ...

Spoiler :

Une grotte avec un squelette géant d'une sorte de dragon

ça existait pas encore, justement c'est ça que j'ai à explorer :D ça devait être l'emplacement pour, d'ailleurs.

Message édité par TheCreator le 27-07-2016 à 15:30:22

---------------
n°12567827
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 15:29:46  profilanswer

A 60 BALLES PUTAIN !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12567829
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 15:30:39  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Le risque ici est que Microsoft arrive à convaincre tout le monde d'utiliser UWP, puis à éliminer progressivement toutes les applications Win32. S'ils parviennent à faire ça, il n'y aura qu'un pas pour forcer toutes les apps et jeux à être distribués via le Windows Store.

Citation :

Ils rendront les anciennes applications de moins en moins pratiques et simultanément ils essaieront de devenir la seule source pour les nouvelles. Lentement, pendant les 5 prochaines années, ils sortiront des patchs pour Windows 10 afin de rendre Steam de plus en plus mauvais et buggé.

Pfiouh, heureusement qu'il nous restera Origin et Uplay  [:shimay:1]

n°12567831
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 15:30:58  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Citation :

Bien sur qu'ils vont essayer.  [:remaas:4]  
Bon courage  [:remaas:4]

---------------
n°12567834
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:32:42  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Citation :

Un seul anneau pour les gouverner tous :o

n°12567835
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-07-2016 à 15:32:53  profilanswer

sicqo a écrit :

Citation :

Citation :

mouaif bof.

Grosse perte d'utilisateurs potentielle, déjà tous ceux qui ont une grosse biblio steam, et ceux qui vont s'apercevoir des prix faramineux sur le windows store.

Si ca peut booster la visibilité et les portages steamOS, tant mieux

n°12567836
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 15:32:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Bien sur qu'ils vont essayer. [:remaas:4]
Bon courage [:remaas:4]

Yeager incoming.

3

2

1

n°12567837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:33:31  profilanswer

Mais on a deja parlé de ca hier pourtant  [:geert]

n°12567838
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:33:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pfiouh, heureusement qu'il nous restera Origin et Uplay  [:shimay:1]

[:deejayboulette:1]  

n°12567842
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-07-2016 à 15:35:05  profilanswer

GOG Galaxy, le sauveur venu de l est  [:jean-michel platini:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)