| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 21:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 21:43:02 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 21:50:12 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Clazix Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ok je ne reesaie pas alors. Bien que tu aies des goûts bizarres il me semble. As tu aimé Doom? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 22:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 22:33:45 ![]()
Le gameplay est ACesque mais c'est pas folichon du à la grande repetitivité du machin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-07-2016 à 23:29:48 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha oui, la seule comparaison avec AC c'est que le mec court/grimpe de la MEME façon. Sinon c'est un batman avec une epée. On a bien dit ici que TW3 avait un gameplay comme AC Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 23:33:44 --------------- Fookin hell. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce n'est pas Blizzard en particulier. Des qu'un jeu reunit un minimum de monde, tu retrouves les memes dechets fidele au poste. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Batman AK à 12€ sur GMG pour ceux qui n'ont jamais osé |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hop Soma terminé Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 25-07-2016 à 08:14:33 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH 10700 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dans 10700, il y a 007 --------------- LaPointe |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Qu'on me cite un gros jeu multi où on ne retrouve que le gratin des joueurs. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Bird Jesus Transactions (0) | Eve Online? (Jamais joué mais j'imagine que ca doit pas intéresser les russes de 12ans)
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
acteon89 Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de découvrir, via un autre site d'info, l'existence de http://www.whatsonsteam.com/index.htm Ce site référence les derniers ajouts de jeux sur Steam et quand on voit la tête de certains trucs ça fait vraiment peur. |
wlitw Transactions (0) |
Alors, quel a été votre week-end vidéoludique ? Pour ma part : - j'ai installé Windows 10 vendredi soir. J'ai été particulièrement étonné de la rapidité à installer du bouzin, et ça tourne bien, pas de bug, donc j'ai pu jouer ! - j'ai relancé NBA 2K16, et j'ai lancé une ligue personnalisée en jouant un championnat avec toutes les meilleures équipes historiques pour chaque club, et donc en gardant les "nouveaux Golden State Warriors" que je me ferai un plaisir d'étriquer avec mes Bulls 95-96, dès le premier match, comme prévu, Michael Jordan est une tuerie sans nom - deux/trois niveau de Rayman Legends. J'aime bien, c'est joli et mignon, mais je commence à arriver dans des niveaux difficiles, et je suis pas sûr de pas rager à un moment ou un autre, et donc de désinstaller - j'ai lâché Legend Of Grimrock aussi. J'ai pourtant adoré ce retour à Eye Of The Beholder, mais je suis arrivé à un level où je me fais massacrer par toutes les créatures. bref j'aurais dû grindé mes levels auparavant, mais franchement, se payer des heures de grind pour upper dans un pauvre niveau, non ça me tente pas du tout ! Pas eu le temps d'avancer plus dans GTA V et God Of War Ascension, mais ça n'est que partie remise. J'ai donc essayé aussi quelques nouveaux jeux .... - d'abord Binary Domain, mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai pas trouvé le jeu très beau, les phases TPS sont plutôt bofs et j'ai pas ressenti quoique ce soit au niveau feeling des armes, donc j'ai désinstallé dans la foulée. - puis Renegade Ops, que j'ai trouvé mignon pour l'instant sympa, je n'ai fais que la première mission, à suivre donc ... Message cité 7 fois Message édité par wlitw le 25-07-2016 à 08:59:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 09:06:09 --------------- Ravenloft |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_Benedict_ Transactions (0) | Terminé Trails in the Sky: Second Chapter. C'est du portage PSP->PC, donc faut pas en attendre des miracles techniques, mais c'est une putain de bonne histoire avec un système de combat bien conçu.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
J'ai continué à avancer, et j'ai un peu honte de dire que j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-07-2016 à 09:10:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
Ah ben merdalors. J'étais persuadé d'avoir lu que c'était le même moteur. Merci pour la précision EDIT: ce WE ce fut quelques matches de World of Warships, comme d'hab. J'arrive pas à décrocher de ce jeu, je joue même pas à Doom alors que je le trouve fantastique Message édité par iskor le 25-07-2016 à 09:18:41 |
Non, pas encore commencé. J'essaye de finir mes jeux en cours pour le moment. Par contre faut jamais avoir honte d'aimer un jeu! Ce week-end j'ai fait du battleborn, le solo est chouette et peut être bien nerveux du vous prenez un perso rapide. Ensuite j'ai décidé de continuer AC 3 parce qu'il traîne depuis trop longtemps. L'intro est bien relou et dure quatre séquences quoi Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-07-2016 à 09:29:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Summer event = temps plein War Thunder --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |