Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12562060
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 09:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Je viens de découvrir, via un autre site d'info, l'existence de http://www.whatsonsteam.com/index.htm

Ce site référence les derniers ajouts de jeux sur Steam et quand on voit la tête de certains trucs ça fait vraiment peur.

Sympa! Le nombre de bouses... De jeux faits sous Unity avec des assets gratuits trouvés sur le net... :lol:

wlitw a écrit :

:hello: les amis !

Alors, quel a été votre week-end vidéoludique ?

Pas grand chose de mon coté. Un peu de Mirror's Edge Catalyst, mais surtout du Substance Designer, encore. Mais pas le goût à grand chose en fait. :/ Bonne chakite de derrière les fagots je pense.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 09:18:31  profilanswer

n°12562061
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 09:18:51  profilanswer

Ce week-end, j'ai joué à Starbound, of course.
Pour le moment, j'ignore quoi en penser. Y'a plein de bonnes choses, mais le début est très lent je trouve. Alors soit je m'y prends mal, ce qui ne serait pas étonnant au vu du nombre de choses à faire, soit c'est juste le début et ça va prendre en rythme par la suite. Quoiqu'il en soit, le jeu a gardé le coté chronophage de Terraria. Et il y a un boulot de dingue dessus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12562063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:19:11  answer

n°12562067
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 09:19:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Non, pas encore commencé. J'essaye de finir mes jeux en cours pour le moment. Par contre faut jamais avoir honte d'aimer un jeu!  

Ce week-end j'ai fait du Battlefront, le solo est chouette et peut être bien nerveux du vous prenez un perso rapide.  

Ensuite j'ai décidé de continuer AC 3 parce qu'il traîne depuis trop longtemps. L'intro est bien relou et dure quatre séquences quoi :/

Six heures d'intro. [:sent mal_homme:2]  
Et quand t'as passé l'intro, 20H à te faire chier comme un rat crevé  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12562069
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 09:19:57  profilanswer

Je veux rentrer pour jouer à Mad Max [:gt-r 35]  

Les patates de forain de Max me manquent déjà :o

---------------
Steam ID
n°12562070
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2016 à 09:21:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Très grosse erreur  [:mcsouss:1]

+1

Ce week-end, comme le week-end dernier et le prochain : The Witcher III.
Je me suis débarassé des quêtes principales de Novigrad, enfin, et me voila à Skellige :love:  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12562071
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 09:22:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je veux rentrer pour jouer à Mad Max [:gt-r 35]

Les patates de forain de Max me manquent déjà :o

Quand tu plaques un mec sur le capot de la caisse et que tu lui expliques comment la vie fonctionne  [:am72:5]
Quand t'es à court d'argument et que tu sors le pompe pour convaincre le dernier résistant que tu as raison  [:am72:5]

Message édité par Fenston le 25-07-2016 à 09:22:41

---------------
n°12562073
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 09:22:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Six heures d'intro. [:sent mal_homme:2]
Et quand t'as passé l'intro, 20H à te faire chier comme un rat crevé [:sent mal_homme:2]

À ce point? Tu as aimé d'autres épisodes ou c'est AC que tu n'aimes pas de manière générale?

n°12562074
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 09:24:27  profilanswer

mukumi a écrit :

À ce point? Tu as aimé d'autres épisodes ou c'est AC que tu n'aimes pas de manière générale?

J'ai aimé le 1, le 2 et le Black Flag. Pas continué ensuite car je sentais une grosse lassitude et j'ai préféré m'arrêter avant :jap:

Le 3 a un scénario dégueulasse, et un level design abominable.

---------------
n°12562076
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2016 à 09:25:31  profilanswer

mukumi a écrit :

J'en ai fait un paquet, et le 3 est dans mon flop 3, facile.

Dans les récents je conseille plutôt Black Flag [:alstyle:2]

Message édité par Caboc le 25-07-2016 à 09:25:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 09:25:31  profilanswer

n°12562078
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 09:26:08  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai aimé le 1, le 2 et le Black Flag. Pas continué ensuite car je sentais une grosse lassitude et j'ai préféré m'arrêter avant :jap:

Le 3 a un scénario dégueulasse, et un level design abominable.

Ah ouais :/
Je vais peut être pas me forcer à continuer alors. Surtout avec le côté "chasse". Le truc que je hais le plus dans FC. :pfff:

Je referai quand même une séquence ce soir histoire de voir. On verra ce que ça donne.

Par contre j'ai trouvé le dernier sympa.  [:kupfer]  les gros pains que tu claques dans la gueule de barlos anglais. Ça fait pléz surtout si tu cries" prends ça gros matt" à chaque coup.  [:kupfer]  [:kupfer]

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 25-07-2016 à 09:28:54
n°12562080
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:27:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Très grosse erreur  [:mcsouss:1]

Faut jouer combien d'heures pour apprécier ? Parce que franchement, au bout d'une heure et demie, je vois vraiment pas ce que ce jeu apporte qualitativement :o

Message édité par wlitw le 25-07-2016 à 09:27:23

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12562082
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 09:28:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai fait du Battlefront, le solo est chouette et peut être bien nerveux du vous prenez un perso rapide.  

Idem Battlefront mais en multi ce week-end. Par contre solo chouette je sais pas ou t'as vu ça :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12562083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 09:28:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vais peut être pas me forcer à continuer alors. Surtout avec le côté "chasse".  Le truc que je hais le plus dans FC.  :pfff:

Je referai quand même une séquence ce soir histoire de voir. On verra ce que ça donne.

J'ai fait assez peu de chasse en ce qui me concerne. Le strict minimum.
La fin de Connor est pas trop mal cela dit.
En revanche, les phases dans le présent, y'a rien à en sauver, du début à la fin :D

edit: mais y'a un ou deux fans ici, ils te hyperont peut-être :D

Message édité par Fenston le 25-07-2016 à 09:29:28

---------------
n°12562085
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 09:29:39  profilanswer

pesos a écrit :

Idem Battlefront mais en multi ce week-end. Par contre solo chouette je sais pas ou t'as vu ça :D

Je voulais dire battleborn  :whistle:

n°12562086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2016 à 09:30:11  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE je n'ai pas beaucoup joué toujours pas faute de temps.

Au programme, un petit retour sur Helldivers afin de dispenser ma grosse démocratie dans l'univers. C'est toujours aussi cool ce petit jeu. Bon coop, très fun, du friendly fire très amusant, bon gameplay et le tout sur une ambiance 100% Starship Troopers, c'est toujours une bonne surprise.

Et sinon j'ai fini Journey (pas vraiment un exploit vu que ca se finit d'une traite en 1h30). Très belle expérience mais pas vraiment un jeu. La soundtrack est sublime, le jeu est "magique". C'était une belle aventure à la manière d'un film.

Spoiler :

oui j'ai joué sur console ce WE mais Helldivers existe sur PC et je le conseille pour les prochaines soldes

Message édité par Kikasstou le 25-07-2016 à 09:30:53
n°12562094
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:34:10  profilanswer

wlitw a écrit :

- Barbeuk simulator samedi midi ET soir, avec petites boissons fraîches à base de houblon.
- Sauvegarde et installation de Windows 10 au propre du PC de ma femme...
- Suivi d'une promenade, ma chère et tendre m'ayant soûlé pour installer le jeu dont il-faut-taire-le-nom-et-où-tu-dois-capturer-des-monstres-en-réalité-augmentée.
- Total Annihilation. J'ai dû recommencer la campagne Arm 2 fois, le jeu ne sauvegardant pas automatiquement la progression... Ça devrait être interdit de jouer à des jeux de plus de 5 ans  :D D'ailleurs, sur Win 7, au bout de 15 mn de jeu, l'écran devient vert dégueulasse.
- J'ai appris à mon fils comment conduire sur Project Cars, j'ai géré les pédales, et on tournait le volant ensemble. Le plus drôle étant de faire des tête-à-queue, et rouler sur les bandes rouges et blanches. Dès que le volant vibre ou tourne tout seul, ça le faisait marrer. A refaire :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12562095
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:35:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Si, il y a un niveau où les soldats squelette respawnent à l'infini si tu ne les bloque pas pour faire ouvrir une porte, comme le jeu le prévoit.

Je ne l'ai même pas remarqué donc le besoin de grinder n'est pas utile.

wlitw a écrit :

Possible aussi que mon équipe soit déséquilibrée ou que je n'ai pas les bons sorts. Mais me faire one shot par les élémentaires de feu, et ce malgré moultes tries, ça m'a lassé. Pas grave, ça m'empêchera pas de lancer le 2, mais j'ai clairement pas envie de relancer un run de zéro, je n'en ai pas le temps (vu mon backlog énormissime) ni l'envie !

Normalement les sorts tu les trouves lors de ton exploration donc à moins que tu aies sauté la moitié du niveau (je doute que ça soit possible) ou pas résout les énigmes non obligatoires, c'est pas possible. Peut être que tu as les parchemins mais que tu n'as pas vu que tu les avais.

Les élémentaires c'est normal qu'ils te tue rapidement surtout si tu utilises pas de sort de protection ou que tu n'as pas d'objet pour te protéger contre les éléments, faut éviter d'être piégé par eux sans pouvoir bouger. Le principe des combats de ce jeu est le principe de la danse, faut tourner autour des ennemis pour éviter de se prendre les dégâts car les ennemis font très mal comparé à la résistance de tes persos même si c'est le plus costaud.

Ce que je raconte là est valable pour tous les jeux de rôle et surtout les non mainstream, les mainstream étant bien plus coulant sur ce genre de dégat.

tu auras le même problème dans legend of grimrock 2.

Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 09:36:08

---------------
Ravenloft
n°12562097
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 09:35:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Je voulais dire battleborn  :whistle:

[:altherac:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12562101
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:38:08  profilanswer

Lomya a écrit :

- Total Annihilation. J'ai dû recommencer la campagne Arm 2 fois, le jeu ne sauvegardant pas automatiquement la progression... Ça devrait être interdit de jouer à des jeux de plus de 5 ans  :D  

[:damienm:1]
T'avais pas pensé à sauvegarder?

Les jeux d'aujourd'hui ont vraiment fait du mal aux joueurs en leur faisant perdre les basiques les plus élémentaires. :(  

Citation :

D'ailleurs, sur Win 7, au bout de 15 mn de jeu, l'écran devient vert dégueulasse.

C'est ton pc qui a un problème.

---------------
Ravenloft
n°12562103
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 09:39:08  profilanswer

Lomya a écrit :

- Suivi d'une promenade, ma chère et tendre m'ayant soûlé pour installer le jeu dont il-faut-taire-le-nom-et-où-tu-dois-capturer-des-monstres-en-réalité-augmentée.

Néon, j'en tiens un ! J'en tiens un !  [:guilletit:4]

---------------
n°12562109
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:41:19  profilanswer

Lomya a écrit :

- J'ai appris à mon fils comment conduire sur Project Cars, j'ai géré les pédales, et on tournait le volant ensemble. Le plus drôle étant de faire des tête-à-queue, et rouler sur les bandes rouges et blanches. Dès que le volant vibre ou tourne tout seul, ça le faisait marrer. A refaire :)

Futur danger de la route. :o  
Essaie avec ta propre voiture, ça le guérira très vite. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 09:43:20

---------------
Ravenloft
n°12562115
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 09:43:11  profilanswer

C'est pas du Doom c'est sur, il y a beaucoup de sacs à pv mais le nombre de mobs oblige de se déplacer constamment pour pas crever comme un goret quand ils sont partout.

T'as également des persos plus rapides, des persos CAC, tu as plein de choix. Une bonne surprise qui donne envie d'y retourner pour tester d'autres persos. À 15$ humble bundle je ne me sens pas volé.

n°12562117
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-07-2016 à 09:44:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les jeux d'aujourd'hui ont vraiment fait du mal aux joueurs en leur faisant perdre les basiques les plus élémentaires. :(

Je me serais bien moqué, mais ce week-end sur Subnautica j'ai quitté le jeu sans me poser la moindre question, persuadé qu'il y avait une save auto.
Et bien non, le jeu ne sauvegarde jamais tout seul  :fou:  

Après j'étais au tout début et j'avais dû jouer 15min, et surtout ça m'a évité de faire la connerie plus tard après avoir bien plus avancé, mais ça surprend :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-07-2016 à 09:45:12
n°12562121
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:46:03  profilanswer

Ce WE :
- Overwatch : quelques parties tranquille entre 2
- Starbound : pfouuulala ce jeu... je suis tellement content de n'en avoir jamais entendu parler quand il était en early access. Je sens que je vais y passer facile plusieurs centaines d'heures à ce rythme là :o
En plus il y a des mods  [:ddr555] Et du multi  [:ddr555]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12562122
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:47:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vais peut être pas me forcer à continuer alors. Surtout avec le côté "chasse". Le truc que je hais le plus dans FC. :pfff:  

Par contre j'ai trouvé le dernier sympa.  [:kupfer]  les gros pains que tu claques dans la gueule de barlos anglais. Ça fait pléz surtout si tu cries" prends ça gros matt" à chaque coup.  [:kupfer]  [:kupfer]

Perso j'ai adoré le 3, ça reste mon préféré parmi les premiers de la série (jusqu'à Black Flag que je n'ai pas encore fait). A l'époque, j'avais trouvé qu'il avait apporté un vrai vent d'air frais à la série et ce qu'il m'avait plus mais c'est vrai que le level design n'est pas le point fort du jeu (à part en ville). Le scénario est pas mal également mais je suis fan de cette époque de l'Histoire donc bon.

n°12562131
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:50:07  profilanswer

Lomya a écrit :

fais comme moi fou le sur GTA  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12562138
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:54:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Je me serais bien moqué, mais ce week-end sur Subnautica j'ai quitté le jeu sans me poser la moindre question, persuadé qu'il y avait une save auto.
Et bien non, le jeu ne sauvegarde jamais tout seul  :fou:  

Après j'étais au tout début et j'avais dû jouer 15min, et surtout ça m'a évité de faire la connerie plus tard après avoir bien plus avancé, mais ça surprend :o

Principe de base: dans un jeu qui te propose de sauver manuellement, toujours sauver manuellement. Cela permet de garder les bons réflexes et tu es au moins certain de l'état du jeu où tu as sauvegardé.

---------------
Ravenloft
n°12562143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:56:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de découvrir, via un autre site d'info, l'existence de http://www.whatsonsteam.com/index.htm

Ce site référence les derniers ajouts de jeux sur Steam et quand on voit la tête de certains trucs ça fait vraiment peur.

Pas mal ce truc !

wlitw a écrit :

Pour ma part :

- j'ai installé Windows 10 vendredi soir. J'ai été particulièrement étonné de la rapidité à installer du bouzin, et ça tourne bien, pas de bug, donc j'ai pu jouer !

Pareil, j'ai fait la maj, ça s'est bien passé, alors que j'étais en stress.

Sinon j'ai joué à Overwatch, comme d'hab. Le jeu est toujours aussi bon, mais y'a quand meme un point qui me chagrine : l'équilibrage à la sauce Blizzard. Le dernier patch a changé pas mal de choses, mais au passage ça a rendu 2 personnages tres puissants, dont un carrément chiant (Genji). J'ai un peu peur pour le futur du jeu.

n°12562164
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2016 à 10:01:39  profilanswer

J'ai reçu mon code pour Doom  [:frog sad]

---------------
n°12562174
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 10:04:27  profilanswer

farwader a écrit :

Perso j'ai adoré le 3, ça reste mon préféré parmi les premiers de la série (jusqu'à Black Flag que je n'ai pas encore fait). A l'époque, j'avais trouvé qu'il avait apporté un vrai vent d'air frais à la série et ce qu'il m'avait plus mais c'est vrai que le level design n'est pas le point fort du jeu (à part en ville). Le scénario est pas mal également mais je suis fan de cette époque de l'Histoire donc bon.

:jap:

Je vais un peu mordre sur ma chique, on verra. Après je suis assez résistant aux jeux boiteux donc ça devrait aller.

J'ai juste pas envie de me faire iech. C'est ce qui me fait peur en lisant les Fenston facts.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 25-07-2016 à 10:05:00
n°12562177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:05:43  answer

Bonjour [:super citron]  
Ce weekend j'ai joué à RimWorld [:super citron]  
C'est de la bonne achetez [:sneijder:3]

n°12562180
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:06:27  profilanswer

Je vois que le topic prend 80 pages pendant que je suis en vacances et un titre qui me fait penser que NMS défonce tout. Je me fait chier à tout me taper en diagonale et rien à part la sortie d'un jeu déjà sorti depuis 3 ans :(
Publicité mensongère monsieur le taulier :o

n°12562181
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:06:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est ton pc qui a un problème.

Bah non ! On est tellement assistés que ça me semblait parfaitement logique que le jeu sauvegarde au moins à la fin de chaque mission  [:g4gprom1se:5]  . Bon... j'ai dû faire les 4 premières missions, c'est pas le plus dur à refaire.

Pour le PC, certainement, c'est celui de la COGIP (Win 7 pro 64 bits), même en mode de compatibilité Win 98, XP, Vista, 7 32 bits, etc. ça foire. Aucun problème sur mon perso, Win 10 sur lequel j'ai joué tout le weekend.

Fenston a écrit :

Néon, j'en tiens un ! J'en tiens un !  [:guilletit:4]

C'est ma femme qui m'a forcé... tu sais comment elles peuvent être convaincantes. Et puis j'avais pas envie de passer la nuit sur le canapé  [:vizera]  
[:yems93]  

ravenloft a écrit :

Futur danger de la route. :o  
Essaie avec ta propre voiture, ça le guérira très vite. :D

Heu... non, il a 7 ans, on se contente des jeux vidéo. Suis pas dingue non plus :) et puis il ne conduira jamais à cause de ces pb de santé.

kenrio a écrit :

fais comme moi fou le sur GTA  :o

PC suffira. J'ai pas envie d'en faire un futur délinquant. Surtout qu'il est en fauteuil roulant, il sera vite grillé  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12562187
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 10:11:06  profilanswer

iguana7 a écrit :

Qu'on me cite un gros jeu multi où on ne retrouve que le gratin des joueurs.

Elite Dangerous [:sent mal_homme:2]
C'est même dans le titre. [:sent mal_homme:2]
De rien.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 10:11:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12562193
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:12:09  profilanswer

Hello le topic :hello:

Dites, ça existe des jeux de simulation d'avion de chasse récents et bons ?  
Et en simulateur de vol la référence est toujours FSX ?

n°12562201
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:13:53  profilanswer

Lomya a écrit :

Bah non ! On est tellement assistés que ça me semblait parfaitement logique que le jeu sauvegarde au moins à la fin de chaque mission  [:g4gprom1se:5]  . Bon... j'ai dû faire les 4 premières missions, c'est pas le plus dur à refaire.

Ce jeu est sortit à une époque où l'assistanat n'était guère présent.

Lomya a écrit :

C'est ma femme qui m'a forcé... tu sais comment elles peuvent être convaincantes. Et puis j'avais pas envie de passer la nuit sur le canapé  [:vizera]  
[:yems93]  

Si elle se passionne pour du pokemon, c'est qu'elle ne te mérite pas. Faut la changer aux prochaines soldes steam. :o  

---------------
Ravenloft
n°12562202
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:13:54  profilanswer

foudelou a écrit :

De rien.

Je parlais d'un gros jeu, pas un titre qui rassemble moins de 2000 joueurs.  :o  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12562205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-07-2016 à 10:15:01  profilanswer

foudelou a écrit :

De rien.

5K joueurs  [:geert] dont 99% sont la pour explorer le vide tout seul. C'est pas vraiment ce que j'appelle un gros jeu multi.
http://steamcharts.com/app/359320

n°12562209
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:16:08  profilanswer

De toutes facons, le gros jeu multi qui rassemble des centaines de milliers de joueurs où tout le monde il s'aime et il se fait des bisous n'existe pas. Vous pouvez arrêter de chercher :p

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12562211
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:16:26  profilanswer

Sangokai a écrit :

Hello le topic :hello:

Dites, ça existe des jeux de simulation d'avion de chasse récents et bons ?

Il y a lock on et ses dérivés DCS qui sortent mais uniquement sur le site d'eagle.
A ce qui parait c'est du bon mais c'est pas en français, ce qui peut être gênant pour des softs qui avaient des manuels de 500 pages.

Sangokai a écrit :

Et en simulateur de vol la référence est toujours FSX ?

Il y a xplane10 et à la fin de l'année sortira FSXI.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:17:14

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)