| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 09:18:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai joué à Starbound, of course.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 09:19:11 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je veux rentrer pour jouer à Mad Max --------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Fenston le 25-07-2016 à 09:22:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
À ce point? Tu as aimé d'autres épisodes ou c'est AC que tu n'aimes pas de manière générale? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Dans les récents je conseille plutôt Black Flag Message édité par Caboc le 25-07-2016 à 09:25:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 09:25:31 ![]() ![]() |
Ah ouais Je referai quand même une séquence ce soir histoire de voir. On verra ce que ça donne. Par contre j'ai trouvé le dernier sympa. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-07-2016 à 09:28:54 |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 25-07-2016 à 09:27:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
edit: mais y'a un ou deux fans ici, ils te hyperont peut-être Message édité par Fenston le 25-07-2016 à 09:29:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je voulais dire battleborn |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik
Message édité par Kikasstou le 25-07-2016 à 09:30:53 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les élémentaires c'est normal qu'ils te tue rapidement surtout si tu utilises pas de sort de protection ou que tu n'as pas d'objet pour te protéger contre les éléments, faut éviter d'être piégé par eux sans pouvoir bouger. Le principe des combats de ce jeu est le principe de la danse, faut tourner autour des ennemis pour éviter de se prendre les dégâts car les ennemis font très mal comparé à la résistance de tes persos même si c'est le plus costaud. Ce que je raconte là est valable pour tous les jeux de rôle et surtout les non mainstream, les mainstream étant bien plus coulant sur ce genre de dégat. tu auras le même problème dans legend of grimrock 2. Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 09:36:08 --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 09:43:20 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas du Doom c'est sur, il y a beaucoup de sacs à pv mais le nombre de mobs oblige de se déplacer constamment pour pas crever comme un goret quand ils sont partout. T'as également des persos plus rapides, des persos CAC, tu as plein de choix. Une bonne surprise qui donne envie d'y retourner pour tester d'autres persos. À 15$ humble bundle je ne me sens pas volé. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-07-2016 à 09:45:12 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai reçu mon code pour Doom --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je vais un peu mordre sur ma chique, on verra. Après je suis assez résistant aux jeux boiteux donc ça devrait aller. J'ai juste pas envie de me faire iech. C'est ce qui me fait peur en lisant les Fenston facts. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-07-2016 à 10:05:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 10:05:43 ![]() Bonjour |
guigr Transactions (0) | Je vois que le topic prend 80 pages pendant que je suis en vacances et un titre qui me fait penser que NMS défonce tout. Je me fait chier à tout me taper en diagonale et rien à part la sortie d'un jeu déjà sorti depuis 3 ans |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
Elite Dangerous Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 10:11:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Hello le topic |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | De toutes facons, le gros jeu multi qui rassemble des centaines de milliers de joueurs où tout le monde il s'aime et il se fait des bisous n'existe pas. Vous pouvez arrêter de chercher --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 10:17:14 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |