| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Perso, j'aurai bien voulu essayer Autumn Aurora, le mod qui rend STALKER encore plus dépressif, mais il n'a jamais voulu marcher. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Starbound c'est chouette.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2016 à 16:42:27 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | C'est pourtant bien moins pénible en multi, pour se partager les taches, s'entraider etc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-07-2016 à 16:47:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
Ouais je vois je suis un peu pareil d'habitude mais là quand j'ai vu que le temps que je passais à m'occuper du potager était identique au temps pour que la faim revienne j'étais bien content qu'on soit plusieurs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-07-2016 à 17:19:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand on rentre de 4 jours sans PC.... c'est plus que suffisant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2016 à 23:26:52 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Faut qu'ils arrêtent la moquette chez Ubi, même dans AC Unity le mec fait des délires psycho |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce soir j'ai relancé Mad Max que j'avais lâché après 1 heure de jeu à la release sans trop de raison particulière mais j'étais accroc à HearthStone à l'époque Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 00:16:35 --------------- Steam ID |
enuma Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu peux te soigner pendant les combats avec ta gourde. Mais pas en plein milieu, faut fuir comme un pas bonhomme. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 09:47:21 ![]() J'ai rêve de witness Sur le pin de mon jardin j'essayais de tracer sur les branches en suivant les ombres Et bien sûr je n'y arrivais pas |
zad38 Transactions (0) | Bon, en ce dimanche matin j'ai enfin atteint la fin "noob" de Spelunky (comprendre en prenant le raccourci Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-07-2016 à 10:37:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a des rogue like récent et intéressant ?
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les tempêtes de sable dans Mad Max Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 12:04:46 --------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Sur le papier, on peut considérer que c'est proche. Dans la réalité du jeu, il en va tout autrement et la qualité de Mad Max est indéniablement supérieure à AC (dans son genre) : Mad Max, c'est un pur jeu de bonhomme : du fun, de la jouissance, du plaisir grave dans ses sensations et sa découverte du monde (sans parler du massacre des ennemis quand on finit par achever ces cochonneries de "mediocre"
La tornade qui débarque alors que tu courses un convoi Bonhommance Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-07-2016 à 12:12:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'ai craqué sur le humble bundle du mois (la faute à Fenston qui hype Mafia 2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 12:17:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 12:17:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi comme jeu ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ce que j'aime c'est l'univers et les combats qui ont vraiment un feedback excellent. Quand tu rentres en mode rage, tu ressens vraiment la violence des coups Quand tu marraves un mec contre un mur alors que t'as le sentiment qu'il a déjà eu son compte mais non, t'as Max qui le défonces littéralement Les combats sont pas forcément intéressants niveau gameplay mais alors niveau feedback ça se rattrape bien Après j'ai pas réussi à ressentir la variété dont tu parles au niveau des attaques de base Certes y'a des nuances mais pas de quoi relever l'expérience. Mais après j'ai que 4 heures de jeu donc c'est vraiment des premières impressions.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 12:23:15 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
RimWorld. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |