Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10697  10698  10699  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12560013
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 16:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Ok, merci. EN effet si ça impacte, un full run est plus intéressant. Par contre ouais les dialogues me tapent un peu sur les nerfs, c'est typique des concepteurs de JV / producteurs de séries trentenaires/quadra qui veulent créer un univers d'un ado de 18 ans, le gros n'importe quoi avec tous les clichés de vocabulaire et gamineries qu'ils ont pu entendre dans leur vie, et en général LEUR VIE, ce qui fait que c'est pas du tout d'actualité en général.

Un exemple parmi mille autres qui illustre bien ça : on est en 2015, tous les gamins ont des smartphones full HD à gogo, héroïne y compris, mais la gamine déplore de ne pas avoir d'écran HD (elle a une pauvre TV cathodique dans sa chambre) et s'extasie devant un écran plat comme si c'était un graal de la technologie moderne réservé à une poignée d'élus. En 2015. Ok. [:tim_coucou:1]  

Puis alors les disputes d'ado et les "wou la vilaine" de partout, le journal intime de pré-ado [:fedefail]  Ce serait à la limite crédible pour des gamines de 10 ans, mais putain 18 ans quoi, ils se rendent compte de l'âge que c'est 18 ans ? Ouais mais pas grave, pour faire genre elles ont 18 ans on va rajouter des allusions au sesque de temps en temps, et voilà ça passe  [:madame_de_galles:5]  
Du coup tu retrouves avec des gamines de 10 ans mais qui couchent de partout  [:dileste4]  

A part ça le jeu est plaisant :o

Mais comme tu dis, c'est presque une sorte de "convention de cinéma" de représenter des ados vus par des adultes où plutôt parce que les adultes croient être des ados. ça ne me choquera pas plus dans un jeu vidéo qu'ailleurs.

Par contre, ça en choque d'autres le coup de la télé ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 16:28:21  profilanswer

n°12560014
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 16:29:57  profilanswer

Perso, j'aurai bien voulu essayer Autumn Aurora, le mod qui rend STALKER encore plus dépressif, mais il n'a jamais voulu marcher.  :(

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12560032
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2016 à 16:41:14  profilanswer

Bon, Starbound c'est chouette.
De prime abord, ça a l'air d'une resucée de Terraria, mais en fait, y'a un vrai jeu derrière, avec des quêtes et compagnie. Du coup, ça prend une autre dimension. Le rythme n'est pas encore parfait, ça a rajoute un gros plus je trouve. Et le nombre d'assets est proprement colossal !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12560035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 16:42:27  answer

T'y joues en solo ?

n°12560037
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2016 à 16:46:00  profilanswer

Bien sur, tu veux que j'y joue avec quoi, des gens ? [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12560038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-07-2016 à 16:46:54  profilanswer

C'est pourtant bien moins pénible en multi, pour se partager les taches, s'entraider etc :o
Surtout en survivant, je me maudis d'avoir pris ce mode :fou: La violence de pas pouvoir se tp quand on est dans une caverne, de perdre les 3/4 de son stuff ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-07-2016 à 16:47:34

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12560041
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2016 à 16:48:15  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pourtant bien moins pénible en multi, pour se partager les taches, s'entraider etc :o
Surtout en survivant, je me maudis d'avoir pris ce mode :fou: La violence de pas pouvoir se tp quand on est dans une caverne, de perdre les 3/4 de son stuff ..

J'aurais l'impression de rater la moitié du jeu. :/
Avec un pote, on risque de se monter un serveur perso pour nous deux, mais sans plus.

---------------
n°12560051
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-07-2016 à 16:56:15  profilanswer

Fenston a écrit :

De prime abord, ça a l'air d'une resucée de Terraria, mais en fait, y'a un vrai jeu derrière, avec des quêtes et compagnie. Du coup, ça prend une autre dimension. Le rythme n'est pas encore parfait, ça a rajoute un gros plus je trouve. Et le nombre d'assets est proprement colossal !

Je note pour les prochaines soldes :o

---------------
LaPointe
n°12560054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-07-2016 à 17:00:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:soulafa]  

Sonic Mania - 25th Anniversary Debut

sortir: 2017

PS4 et PC et XBOX ONE    confirme !

https://www.youtube.com/watch?v=KxmtYdEWVzo

[:john_tgv]

non merci ! bordel les jap' sont vraiment au stade terminal de la connerie :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12560065
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-07-2016 à 17:15:26  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais l'impression de rater la moitié du jeu. :/
Avec un pote, on risque de se monter un serveur perso pour nous deux, mais sans plus.

Ouais je vois je suis un peu pareil d'habitude mais là quand j'ai vu que le temps que je passais à m'occuper du potager était identique au temps pour que la faim revienne j'étais bien content qu'on soit plusieurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-07-2016 à 17:19:38

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 17:15:26  profilanswer

n°12560068
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2016 à 17:18:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je note pour les prochaines soldes :o

Ouais, enfin, j'en suis qu'à trois heures de jeu, faut voir comment ça évolue :o

foudelou a écrit :

Ouais je vois je suis un peu pareil d'habitude mais là quand j'ai vu que je passais mon temps à jardiner pour pouvoir me nourrir et que le temps que la faim descende était le temps qu'il me fallait pour m'occuper du potager j'étais bien content qu'on soit plusieurs :D

Je joue en facile, je suis pas malade :o
Au pire, tu peux acheter de la nourriture :o

---------------
n°12560108
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-07-2016 à 18:00:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Un Terraria avec quête... ok, wishlist !

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12560275
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-07-2016 à 20:30:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais, enfin, j'en suis qu'à trois heures de jeu, faut voir comment ça évolue :o

Ah oui non mais tu peux continuer à nous tenir au courant !
En tout cas l'aspect quête est intéressant.

---------------
LaPointe
n°12560331
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 21:16:29  profilanswer

S'ils l'annonçaient sur steam là ça serait un exploit.  :o  
Vu comment est en train de mourir tout l'écosystème du windows phone et donc le marché principal du microsoft store (ça reste avant tout un store à la android/apple pour des applis dont le marché principal est le smartphone), il y a des chances que ça arrive plus tôt que prévue car un mstore vide avec juste quelques jeux microsoft, pas dit que ça vit très logntemps. :D

---------------
Ravenloft
n°12560393
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-07-2016 à 22:04:11  profilanswer

Même pas 3 pages aujourd'hui ?  [:double deuce:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12560394
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2016 à 22:06:01  profilanswer

Quand on rentre de 4 jours sans PC.... c'est plus que suffisant.  [:cosmoschtroumpf]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12560472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 23:26:52  answer

sat 08 a écrit :

Même pas 3 pages aujourd'hui ?  [:double deuce:2]

Le week end on se repose du dredi, c'est rare que ca depasse les 5 pages pour le week end entier :o

n°12560506
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-07-2016 à 00:05:18  profilanswer

Faut qu'ils arrêtent la moquette chez Ubi, même dans AC Unity le mec fait des délires psycho :o
En tout cas le gameplay a l'air amélioré depuis Black Flag, c'est pas un mal.

n°12560511
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-07-2016 à 00:10:22  profilanswer

Et surtout ca joue le week-end :o

---------------
n°12560516
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 00:15:25  profilanswer

Ce soir j'ai relancé Mad Max que j'avais lâché après 1 heure de jeu à la release sans trop de raison particulière mais j'étais accroc à HearthStone à l'époque :o

Le jeu est pas si facile que ça quand même :D

J'ai essayé de m'attaquer à un convoi mais je me suis fait pourrir ma caisse [:tinostar]  

Sinon pour les combats au cac, on est loin du côté permissif d'un Batman. Je trouve que les claques qu'on se prend sont plus violentes. Après j'ai peut être oublié qu'on pouvait se soigner pendant les combats :o

En tout cas ça reste un jeu sympatoche mais je trouve la maniabilité un peu rigide.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 00:16:35

---------------
Steam ID
n°12560529
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 00:30:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12560533
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 00:32:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce soir j'ai relancé Mad Max que j'avais lâché après 1 heure de jeu à la release sans trop de raison particulière mais j'étais accroc à HearthStone à l'époque :o

Le jeu est pas si facile que ça quand même :D

J'ai essayé de m'attaquer à un convoi mais je me suis fait pourrir ma caisse [:tinostar]  

Sinon pour les combats au cac, on est loin du côté permissif d'un Batman. Je trouve que les claques qu'on se prend sont plus violentes. Après j'ai peut être oublié qu'on pouvait se soigner pendant les combats :o

En tout cas ça reste un jeu sympatoche mais je trouve la maniabilité un peu rigide.

Faudra vraiment que je pense à poster mon CR un jour, il moisit depuis six mois dans un coin de mon disque dur, j'ai juste une conclusion à rédiger [:tinostar]

enuma a écrit :

Eh oh, le we les gens ne bossent plus, aucune raison de poster  [:cosmoschtroumpf]

Ben ouais, on a des trucs à faire la semaine :o

---------------
n°12560539
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 00:46:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Faudra vraiment que je pense à poster mon CR un jour, il moisit depuis six mois dans un coin de mon disque dur, j'ai juste une conclusion à rédiger [:tinostar]

T'avais aimé?

Parce que j'ai l'impression que c'est comme un AC. Le gameplay est ultra basique mais on y joue pour l'univers :o

---------------
Steam ID
n°12560540
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 00:47:45  profilanswer

Tu peux te soigner pendant les combats avec ta gourde. Mais pas en plein milieu, faut fuir comme un pas bonhomme.

n°12560545
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 00:51:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux te soigner pendant les combats avec ta gourde. Mais pas en plein milieu, faut fuir comme un pas bonhomme.

:jap:  

En tout cas on a une bonne sensation de patate de forain quand on frappe. C'est bonhomme quoi :o

---------------
Steam ID
n°12560547
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 01:02:13  profilanswer

pesos a écrit :

Les mecs qui continuent l’acharnement thérapeutique sur ce pauvre hérisson bleu [:kolombin:4]

Y'a eu de bons épisodes récemment. Colors, générations et All-Star racing transformed :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12560548
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 01:04:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

En tout cas on a une bonne sensation de patate de forain quand on frappe. C'est bonhomme quoi :o

Ouaip ça couvre un peu la monotonie du gameplay. C'était une vrai bonne surprise ce jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12560550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 01:08:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a eu de bons épisodes récemment. Colors, générations et All-Star racing transformed :o

Tout à fait  :jap:  

Bon apres, moi non plus j'ai jamais accroché au gameplay des premiers Sonic, avec leur inertie dégueulasse et un level design qui va à l'encontre du concept de base (aller vite).
Et quand je vois les vidéos du Sonic Mania (genre celle de Gamespot), je me dis que c'est un remake sympa mais bon s'ils gardent le gameplay... :/

n°12560552
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 01:13:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouaip ça couvre un peu la monotonie du gameplay. C'était une vrai bonne surprise ce jeu.

Je sais pas si j'aurais le courage de le terminer vu la répétitivité mais ayant déjà fini des AC je ferme pas la porte à cette possibilité :o

---------------
Steam ID
n°12560612
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-07-2016 à 08:30:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si j'aurais le courage de le terminer vu la répétitivité mais ayant déjà fini des AC je ferme pas la porte à cette possibilité :o

Je l'ai fini en trois fois, avec des petites pauses allant de 1 à 6 mois.
Ca passe tout seul comme ca :D

---------------
n°12560649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 09:47:21  answer

J'ai rêve de witness [:frogaski62:5]

Sur le pin de mon jardin j'essayais de tracer sur les branches en suivant les ombres [:frogaski62:5]

Et bien sûr je n'y arrivais pas [:cerveau arf]

n°12560702
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 10:36:51  profilanswer

Bon, en ce dimanche matin j'ai enfin atteint la fin "noob" de Spelunky (comprendre en prenant le raccourci :o ), que j'ai acheté pendant les soldes.
Je sais pas si j'aime assez le jeu pour allez à la chasse aux unlocks et succès [:didier frogba:5]  
Potentiel de ragequit peut-être trop haut pour moi, la zone du temple génère des trucs parfois bien fumés, j'imagine perdre un bon run sur un spawn dégueulasse ou un Anubis au pire endroit [:frogaski62:5]
Bon jeu sinon, aimant bien les roguelites en général c'était une anomalie de pas y avoir joué jusque là comême.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-07-2016 à 10:37:34
n°12560703
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-07-2016 à 10:37:03  profilanswer

y a des rogue like récent et intéressant ?
un jeu pour les weekends seulement, donc pas de soucis à faire de grande pause entre les parties

n°12560791
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-07-2016 à 11:55:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon, en ce dimanche matin j'ai enfin atteint la fin "noob" de Spelunky (comprendre en prenant le raccourci :o ), que j'ai acheté pendant les soldes.
Je sais pas si j'aime assez le jeu pour allez à la chasse aux unlocks et succès [:didier frogba:5]
Potentiel de ragequit peut-être trop haut pour moi, la zone du temple génère des trucs parfois bien fumés, j'imagine perdre un bon run sur un spawn dégueulasse ou un Anubis au pire endroit [:frogaski62:5]
Bon jeu sinon, aimant bien les roguelites en général c'était une anomalie de pas y avoir joué jusque là comême.

Tu vas voir les "trucs fumés" quand t'iras en enfer  [:am72:5]

n°12560796
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 11:59:25  profilanswer

Les tempêtes de sable dans Mad Max [:jean-pierre defrog:3]  

http://tof.canardpc.com/preview2/7f939ada-a09c-4b22-b74d-6f844103d86d.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/79432c35-6af9-4d01-927e-d468bfc53c56.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 12:04:46

---------------
Steam ID
n°12560807
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2016 à 12:10:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'avais aimé?

Parce que j'ai l'impression que c'est comme un AC. Le gameplay est ultra basique mais on y joue pour l'univers :o

Sur le papier, on peut considérer que c'est proche. Dans la réalité du jeu, il en va tout autrement et la qualité de Mad Max est indéniablement supérieure à AC (dans son genre) :
- beauté époustouflante, pas tant par son environnement que par le réalisme et la variété des choix de la DA. Gorges, canyons, montagnes, sables blancs, rocailleux, "le grand rien", le désert de sel, l'immensité solitaire, "Gastown" et son ambiance tiré du Mordor, etc...  Chaque région (voire sous-région même) possède une âme, des caractéristiques uniques qui la différencie au premier coup d'oeil. On n'est pas comme dans AC où les rues sont plus ou moins toutes les mêmes/génériques.
- On retrouve ce soin du design dans les bases à prendre, les camps souterrains, etc... : il n'y a jamais deux pareilles et je ne parle pas de petites différences mais vraiment de niveaux complets totalement différent l'un à l'autre. Avec chemins alternatifs et multiples méthodes pour détruire le tout. Reste les ennemis et les paterns qui sont moins riches qu'un Batman, mais bien mieux gérés, violents et futés que dans un AC.
- la voiture de Max : du bonheur du début à la fin, même de plus en plus de bonheur à mesure qu'on fait monter la caisse en puissance (et que dire du V8 sacré ! :love: ). C'est fluide, répondant au quart de clavier, bourré de moyens de se débarrasser des gus (et c'est pas superfétatoire contre certains convois !) et enfin quel plaisir de jouer les courses à la mort dans ce monde si magnifique
- les upgrades + personnalisation de Max : du bon levelling comme on aime, sans jamais le sentiment d'être frustré mais avec une bonne satisfaction quand on prend du niveau ++ et qu'on affronte à jeu égal certains foes qui nous en faisaient baver :D
- les quêtes et les activités : en gros, ça se répète un peu ; dans le détail, ce n'est jamais tout à fait la même chose. Nombreux sont sur le topic à avoir décrit, à l'automne dernier, leur surprise de vouloir pour une fois faire toutes les annexes et y prendre un pied d'enfer.

Mad Max, c'est un pur jeu de bonhomme : du fun, de la jouissance, du plaisir grave dans ses sensations et sa découverte du monde (sans parler du massacre des ennemis quand on finit par achever ces cochonneries de "mediocre" :D ).  40h de bonheur dessus, sans forcer.  Have fun bro :jap:

Tellement :love:

La tornade qui débarque alors que tu courses un convoi :D    La tempête cristalline + éclairs tandis que tu bagarres avec un aboyeur et trois furieux en plein dans un camp ennemi :love:

Bonhommance :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 24-07-2016 à 12:12:53

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12560815
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2016 à 12:15:43  profilanswer

J'ai craqué sur le humble bundle du mois (la faute à Fenston qui hype Mafia 2 :o   et me fallait aussi une seconde clef Civ5 pour jouer avec Madame [:meganne]

Me voilà donc avec quelques clefs à distribuer, comme d'habitude réservées en priorité aux habitués du Topic. MP pour ceux qui sont intéressés.  

La liste :  
The Darkness II

Spec Ops: The Line  

Duke Nukem Forever  

NBA 2K16  

Battleborn Starter Skin Pack

Bon dimanche :jap:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12560817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 12:17:02  answer

http://i.imgur.com/5CM2Fwvh.jpg
Meganne, Gibbo et gromatt sont dans une capsule de sauvetage; que peut il leur arriver [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 12:17:32
n°12560827
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-07-2016 à 12:22:04  profilanswer

C'est quoi comme jeu ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12560828
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-07-2016 à 12:22:11  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sur le papier, on peut considérer que c'est proche. Dans la réalité du jeu, il en va tout autrement et la qualité de Mad Max est indéniablement supérieure à AC (dans son genre) :
- beauté époustouflante, pas tant par son environnement que par le réalisme et la variété des choix de la DA. Gorges, canyons, montagnes, sables blancs, rocailleux, "le grand rien", le désert de sel, l'immensité solitaire, "Gastown" et son ambiance tiré du Mordor, etc...  Chaque région (voire sous-région même) possède une âme, des caractéristiques uniques qui la différencie au premier coup d'oeil. On n'est pas comme dans AC où les rues sont plus ou moins toutes les mêmes/génériques.
- On retrouve ce soin du design dans les bases à prendre, les camps souterrains, etc... : il n'y a jamais deux pareilles et je ne parle pas de petites différences mais vraiment de niveaux complets totalement différent l'un à l'autre. Avec chemins alternatifs et multiples méthodes pour détruire le tout. Reste les ennemis et les paterns qui sont moins riches qu'un Batman, mais bien mieux gérés, violents et futés que dans un AC.
- la voiture de Max : du bonheur du début à la fin, même de plus en plus de bonheur à mesure qu'on fait monter la caisse en puissance (et que dire du V8 sacré ! :love: ). C'est fluide, répondant au quart de clavier, bourré de moyens de se débarrasser des gus (et c'est pas superfétatoire contre certains convois !) et enfin quel plaisir de jouer les courses à la mort dans ce monde si magnifique
- les upgrades + personnalisation de Max : du bon levelling comme on aime, sans jamais le sentiment d'être frustré mais avec une bonne satisfaction quand on prend du niveau ++ et qu'on affronte à jeu égal certains foes qui nous en faisaient baver :D
- les quêtes et les activités : en gros, ça se répète un peu ; dans le détail, ce n'est jamais tout à fait la même chose. Nombreux sont sur le topic à avoir décrit, à l'automne dernier, leur surprise de vouloir pour une fois faire toutes les annexes et y prendre un pied d'enfer.

Mad Max, c'est un pur jeu de bonhomme : du fun, de la jouissance, du plaisir grave dans ses sensations et sa découverte du monde (sans parler du massacre des ennemis quand on finit par achever ces cochonneries de "mediocre" :D ).  40h de bonheur dessus, sans forcer.  Have fun bro :jap:

J'avoue que j'y joue pas sans plaisir :jap:

Ce que j'aime c'est l'univers et les combats qui ont vraiment un feedback excellent. Quand tu rentres en mode rage, tu ressens vraiment la violence des coups :ouch:

Quand tu marraves un mec contre un mur alors que t'as le sentiment qu'il a déjà eu son compte mais non, t'as Max qui le défonces littéralement [:adnauseam:4]

Les combats sont pas forcément intéressants niveau gameplay mais alors niveau feedback ça se rattrape bien :D

Après j'ai pas réussi à ressentir la variété dont tu parles au niveau des attaques de base :o

Certes y'a des nuances mais pas de quoi relever l'expérience. Mais après j'ai que 4 heures de jeu donc c'est vraiment des premières impressions.

visiteur du futur a écrit :

Tellement :love:

La tornade qui débarque alors que tu courses un convoi :D    La tempête cristalline + éclairs tandis que tu bagarres avec un aboyeur et trois furieux en plein dans un camp ennemi :love:

Bonhommance :sol:

Tain j'y ai pas eu le droit à celle-là encore [:belzedar:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 12:23:15

---------------
Steam ID
n°12560834
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 12:24:53  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi comme jeu ?

RimWorld.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10697  10698  10699  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)