| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
RimWorld. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 12:24:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Mise à jour :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-07-2016 à 13:25:38 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Eu deux fois le coup (que je me rappelle en tout cas
Message édité par visiteur du futur le 24-07-2016 à 13:28:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 13:26:04 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens j'avais pas vu que Dead Rising 1 était prévu sur PC, c'est cool ça. J'avais pas été bien loin sur Xbox |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:03:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est juste l'artiste qui est le même sur les 2 jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
garcia_h Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | SOMA terminé |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Petite pause sur TW3, j'ai relancé SOMA: Bordel on est pas seul dans le jeu!
Message édité par Bird Jesus le 24-07-2016 à 16:51:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me sens d'humeur à l'open world et je sais pas si je tenterais pas Shadow of Mordor... 9€ chez Gamesplanet.
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai bien aimé Shadow of Mordor mais pour son côté violent bourrin. L'Open World ben c'est des cailloux et des trucs pas fous. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 19:10:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour vos retours
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est plus proche d'une dizaine d'heures dans le jeu que plusieurs dizaines Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-07-2016 à 19:54:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 19:57:57 ![]() J'ai enfin réussi a lancer le launcher Battle..net sur mon portable (i5 sous linux bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 19:59:30 ![]() Attention spoil d'une mécanique de jeu sur NMS, mais qui en dit long sur le fait qu'on sait vraiment pas grand chose sur le jeu, ce qui est pas plus mal en fait.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 20:01:22 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens à l'instant de me faire insulter car j'avais pas de skin payant sur mon KealThas et que donc si on avait perdu c'était à cause de moi et surtout pas celle de Diablo (celui qui râlait) en 0kill 12deaths Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 24-07-2016 à 20:01:44 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Partie non classée, un qm avec les règles du classé.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a un topic unique no mans sky ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 20:28:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2016 à 20:32:34 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ACHETE. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |