| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:47:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 20:50:10 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au fait, y'a la 3e vidéo de NMS qui est sortie, et qui montre le craft et le trading : https://www.youtube.com/watch?v=S_Oaf6Ol8U4
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | NMS me hype. La kiffance que ca va etre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 20:56:46 ![]() Oui c'est édité par sony
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 21:00:41 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 21:01:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | No Man's Sky je sais pas trop quoi en penser mais pour le moment je me dis que c'est le genre de jeu qu'on imagine sympa mais qu'une fois entre les mains, la réalité du gameplay vient te foutre une claque qui fait mal Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2016 à 21:02:37 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 22-07-2016 à 21:13:04 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 21:17:26 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Tin Starbound, y a de vraies quêtes et une ligne rouge --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 21:47:41 ![]() Un patch Fr pour Starbound, il me tente bien ce jeu |
foudelou Transactions (2) |
Raaaah j'en vois trop ça me gache la surprise ! --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment il m'intéresse pas NMS ... C'est affolant. J'arrive pas à avoir le moindre début de hype. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 22:18:11 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 23:09:07 ![]() J'avais pas vu le sondage. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon The Room c'était sympa, mais vraiment trop court (2h) et du coup un poil trop simple.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah mais en fait si, ça pompe dur Crysis Warhead, la fin du 4ème level on voit que les effets des aliens sont optimisés avec le cul |
Klaw Transactions (38) | Blood and Wine terminé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 23:44:59 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si tu veux tenter la suite, il est à 2€ sur mobile/tablette (versus 5€ sur PC). Je l'ai senti un poil plus long mais on doit pas dépasser les 3 heures. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2016 à 23:50:40 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Comme je disais, le 2 apporte de la variété parce qu'on a plusieurs mécanismes disséminés dans une pièce à chaque chapitre mais fondamentalement ça change pas le gameplay (et au contraire, je trouve que la multiplication des mécanismes apporte des allers/retours pas forcément intéressants). Perso je faisais un chapitre tous les soirs tranquillou sur la terrasse et ça m'allait Par contre en ayant enchaîné les 2 à la suite, je pense que je vais attendre pour le 3. Surtout qu'il est à 5€ Message édité par bauer_attitude le 23-07-2016 à 00:40:43 --------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Il faut mettre 60€ minimum dans le meilleur jeu de fin 2015.
RIDICULE.
Quel rapport entre ces jeux ? Autant mgs qui critique le jeu en y ayant joué je veux bien, et en donnant des arguments. Mais muku qui se plaint de la gestion de la base après 2 missions. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-07-2016 à 01:09:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-07-2016 à 02:39:16 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2016 à 08:11:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2016 à 08:15:15 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Totalement merité ! Meilleur histoire tout mmo confondue --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |