| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:41:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le truc d'iracing c'est plus frustrant qu'autre chose pour ma part tout comme la philosophie du c'est chère donc il n'y a que l'élite et pas de chieurs que je trouve dommageable comme si c'était une fatalité. Après chacun fait ce qu'il veut (Iracing est surement un très bon jeu vu l'équipe derrière mais j'y ai jamais joué justement à cause du fait qu'il fallait payer un abonnement, méthode de paiement d'un jeu que j'ai toujours détesté depuis son existence avec ultima online/meridian59) mais je répondais juste au message de kisskatou qui faisait penser que comme ça c'était mieux. Pour moi, c'est juste une question de volonté les bonnes IAs dans les jeux de course et punir les abrutis qui transforment un jeu en course de stock car. Malheureusement trop peu pour rester poli l'ont. Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 12:48:23 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achetez iRacing la seule simulation qui permet de jouer contre des gens. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 12:49:17 --------------- Ravenloft |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foudelou Transactions (2) |
C'est peut-être que vu que l'objectif global c'est d'atteindre le centre de l'univers, plus tu t'en rapproches et plus t'as de chances de tomber sur une planète déjà explorée, mais au niveau des spawns ça va être déjà plus compliqué s'ils ont bien fait leur bousin.
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 21-07-2016 à 12:56:12 --------------- Deleted |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:21:32 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Suis étonné que personne ne parle de cette nouveauté... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La façon que je vais recréer l'Empire Occitan dans NMS --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut voir NMS comme une sorte de rogue-lite avec un boucle de gameplay tres classique : arriver quelque part, y effectuer quelques taches, gagner du pognon, acheter du matos pour etre plus efficace. Et rebelote.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Voilà, en gros Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 13:46:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Pourtant ils ont bien dit que chaque trailer & présentation a été joué à la main et généré in game Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 13:58:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 13:58:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 21-07-2016 à 14:00:00 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-07-2016 à 14:03:45 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |