Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10679  10680  10681  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12555561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 12:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Vraie question ?

Non c'était juste pour sous entendre que même si les joueurs spawnent à différents endroits de la galaxy, il y a des chances que ce soit dans un périmètre limité pour croiser des mondes déjà exploré par d'autres. Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que pour Elite c'était pareil, les spawn étaient différents pour les joueurs.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 12:41:20  profilanswer

n°12555564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 12:42:33  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• En parlant de No Man's Sky, Hello Games se fait "attaquer" par une boite qui estime posséder les droits de la "Superformula", qui a servi d'inspiration pour mettre au point la génération procédurale des miyards de planètes disponibles. Amusant de voir comment, à quelques semaines de la sortie du jeu, des types sortent de nulle part pour faire des coups de pression afin de choper de l'easy bucks. Très classe, d'autant que, de l'aveu même de l'accusateur, ce dernier n'a pas vu une seule ligne de code du jeu.

n°12555566
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 12:44:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'était juste pour sous entendre que même si les joueurs spawnent à différents endroits de la galaxy, il y a des chances que ce soit dans un périmètre limité pour croiser des mondes déjà exploré par d'autres. Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que pour Elite c'était pareil, les spawn étaient différents pour les joueurs.

Dans Elite, les joueurs popent à LHS 3447 :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555567
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 12:45:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le plaisir dans la progression vient aussi des contraintes. L'idée d'iRacing est d'être le plus proche possible de la réalité question esprit et mental, et l'irl est très loin d'être aussi accessible financièrement que le virtuel, donc le "autant être irl" n'a pas beaucoup de sens je pense.

Etre le plus proche de l'irl tant esprit que mental, ça n'a guère d'intérêt perso quand niveau sensation c'est tout sauf le cas. Soit tu fais les choses à fond en interdisant iracing si tu n'as pas un bacquet avec verrin comme un simulateur pro d'équipes de course pour avoir des sensations très proche de l'irl soit tu ne les fais pas ou alors tu te vantes pas de ça.

Le truc d'iracing c'est plus frustrant qu'autre chose pour ma part tout comme la philosophie du c'est chère donc il n'y a que l'élite et pas de chieurs que je trouve dommageable comme si c'était une fatalité. Après chacun fait ce qu'il veut (Iracing est surement un très bon jeu vu l'équipe derrière mais j'y ai jamais joué justement à cause du fait qu'il fallait payer un abonnement, méthode de paiement d'un jeu que j'ai toujours détesté depuis son existence avec ultima online/meridian59) mais je répondais juste au message de kisskatou qui faisait penser que comme ça c'était mieux.

Pour moi, c'est juste une question de volonté les bonnes IAs dans les jeux de course et punir les abrutis qui transforment un jeu en course de stock car. Malheureusement trop peu pour rester poli l'ont.

Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 12:48:23

---------------
Ravenloft
n°12555569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-07-2016 à 12:47:20  profilanswer

Achetez iRacing la seule simulation qui permet de jouer contre des gens.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12555575
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 12:49:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Les mafias (dks, doom, iracing) ne prennnet jamais de vacances. :o

Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 12:49:17

---------------
Ravenloft
n°12555578
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 12:49:49  profilanswer

Amraz a écrit :

y'a la France ?  [:garypresident:1]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12555579
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 12:50:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est peut-être que vu que l'objectif global c'est d'atteindre le centre de l'univers, plus tu t'en rapproches et plus t'as de chances de tomber sur une planète déjà explorée, mais au niveau des spawns ça va être déjà plus compliqué s'ils ont bien fait leur bousin.
Et non sur Elite tout le monde pop dans le même système :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12555588
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 12:51:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans Elite, les joueurs popent à LHS 3447 :o

Ce secteur qui symbolise à lui tout seul... autant le début et la fin de carrière pour nombre de pilote avec des étoiles plein les yeux :D .   [:am72:5]  

:o

Message édité par nepheast le 21-07-2016 à 12:56:12

---------------
Deleted
n°12555628
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 13:21:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais je m'en cogne de l'autre jeu, c'est juste un exemple. Je peux mettre TR à la place. Je ne parle pas du jeu mais des jeux pop corn en général :jap:

En l’occurrence TR est aussi un mauvais exemple car c'est vrai, l'IA ne change pas des masses, mais ce sont plein de choses à coté qui change. Il y a le nombre d'ennemis, bien sûr, qui sont un peu plus résistants, mais il y a plein d'autres changements de gameplay qui t'obligent aussi à changer tes habitudes de jeu, comme les feux de camps, qui en normal sont toujours allumés, alors qu'en difficile tu dois avoir ce qu'il faut (bois). Plus d'auto-regen, des ressources plus difficiles à trouver, ce qui t'empêche d'acquérir de l'XP trop vite, etc, etc.

Pourtant je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes: les jeux comme TR sont plus des films interactifs que des jeux à gameplay, et DOOM n'a rien à voir avec TR. Mais faut pas non plus dire que TR n'est pas un jeu. Si c'en est un quand même, car ce n'est pas mono-bouton et qu'entre 2 cinématiques tu peux faire tout ce que tu veux et il faut un minimum de skill pour avancer.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 13:21:32  profilanswer

n°12555629
ilyama

Transactions (34)
Posté le 21-07-2016 à 13:21:57  profilanswer

Suis étonné que personne ne parle de cette nouveauté... :??:  

http://store.steampowered.com/app/393200/

n°12555631
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-07-2016 à 13:23:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Très classe, d'autant que, de l'aveu même de l'accusateur, ce dernier n'a pas vu une seule ligne de code du jeu.

Les mecs veulent vraiment se tirer une balle dans le pied :D

En parlant de NMS, je serai curieux de voir l'accueil qu'il va recevoir car sincèrement, je ne suis pas hypé par ce jeu.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12555637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:27:56  profilanswer

ilyama a écrit :

Suis étonné que personne ne parle de cette nouveauté... :??:  

http://store.steampowered.com/app/393200/

Bah, d'un coté c'est marrant que le dev ait touché autant d'argent simplement parce que c'est devenu un meme de s'offrir mutuellement sa bouse, mais de l'autre coté je pense qu'il risque un retour de bâton en voulant capitaliser la dessus via une séquelle qui sera probablement pourrie.
Bon apres c'est sur que l'investissement n'a pas du etre tres lourd :o

n°12555642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 13:29:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Les mecs veulent vraiment se tirer une balle dans le pied :D

En parlant de NMS, je serai curieux de voir l'accueil qu'il va recevoir car sincèrement, je ne suis pas hypé par ce jeu.  

A partir du moment où un développeur dit dans une interview que c'est la découverte de cette formule qui lui a permis de développer le jeu il est légitime d'avoir des suspicions non?

n°12555650
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:31:51  profilanswer

L'autoradio du croiseur qui va se mettre à cracher "Ce rêve bleu" en approchant du système sera signe de faire demi tour.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12555651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:33:33  profilanswer

La façon que je vais recréer l'Empire Occitan dans NMS  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 13:33:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'arrive pas du tout à cerner ce jeu pour savoir si ça va me plaire ou pas. Sur le papier ca a l'air vraiment sympa de pouvoir faire tout et n'importe quoi et se balader n'importe ou. Mais tel que je le perçois pour l'instant, c'est juste un bac a sable générique. En gros je le vois comme la map de TW3 mais sans PNJ ni quete. On peut juste se balader partout, voir différents paysages et taper 3 loups. Ca sera sympa les 3 premières planètes mais ensuite sans ligne directrices ou objectif, ca va devenir vite lassant. Au moins dans Elite, t'as une ambiance de pilotage excellente et des vaisseaux à unlock. c'est pas grand chose mais ca donne un sens au farming commercial. Pour NMS c'est tellement flou que je ne vois pas ce qui pourrait pousser a aller voir la 4è planète après les 3 premières. J'ai cru comprendre qu'il y a avait aussi du craft et du commerce mais il y a tellement peu de com la dessus que ça parait même suspect. Bref vivement les premiers tests de Choca ou autre pour en savoir un peu plus.

n°12555662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:39:51  profilanswer

Faut voir NMS comme une sorte de rogue-lite avec un boucle de gameplay tres classique : arriver quelque part, y effectuer quelques taches, gagner du pognon, acheter du matos pour etre plus efficace. Et rebelote.

En soit on dirait le concept d'un petit jeu indé a 10€, mais le prix est censé se justifier par l'enveloppe visuelle ainsi que la diversité du contenu proposé. C'est surtout là que repose l'inconnue.

n°12555665
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:41:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'arrive pas du tout à cerner ce jeu pour savoir si ça va me plaire ou pas. Sur le papier ca a l'air vraiment sympa de pouvoir faire tout et n'importe quoi et se balader n'importe ou. Mais tel que je le perçois pour l'instant, c'est juste un bac a sable générique. En gros je le vois comme la map de TW3 mais sans PNJ ni quete. On peut juste se balader partout, voir différents paysages et taper 3 loups. Ca sera sympa les 3 premières planètes mais ensuite sans ligne directrices ou objectif, ca va devenir vite lassant. Au moins dans Elite, t'as une ambiance de pilotage excellente et des vaisseaux à unlock. c'est pas grand chose mais ca donne un sens au farming commercial. Pour NMS c'est tellement flou que je ne vois pas ce qui pourrait pousser a aller voir la 4è planète après les 3 premières. J'ai cru comprendre qu'il y a avait aussi du craft et du commerce mais il y a tellement peu de com la dessus que ça parait même suspect. Bref vivement les premiers tests de Choca ou autre pour en savoir un peu plus.

Rien que le kiff d'atterrir sur une planète tout droit sortie du loup des étoiles, avec des plantes bizaroïdes, ton pistolaser à la main, tu croises un parasaurolophus géant bleu à ta gauche en train de s'abreuver à un lac enchanteur.  [:am72:5]  
Tu continues, t'arrives dans une grotte s'enfonçant dans les profondeurs de la planète, éclairée seulement par des plantes phosphorescentes en forme de bulbes, donnant sur une immense salle troglodyte abritant une stèle ancienne à analyser afin de recomposer l'histoire d'une civilisation perdue. [:am72:5]  

Même si ça dure 10H d'enchantement, j'aurai au moins touché du doigt le rêve  [:am72:5]  

Si en plus, y'a quelques batailles face à des battlecruisers, c'est pari réussi :o

---------------
n°12555668
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:43:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Rien que le kiff d'atterrir sur une planète tout droit sortie du loup des étoiles, avec des plantes bizaroïdes, ton pistolaser à la main, tu croises un parasaurolophus géant bleu à ta gauche en train de s'abreuver à un lac enchanteur.  [:am72:5]  
Tu continues, t'arrives dans une grotte s'enfonçant dans les profondeurs de la planète, éclairée seulement par des plantes phosphorescentes en forme de bulbes, donnant sur une immense salle troglodyte abritant une stèle ancienne à analyser afin de recomposer l'histoire d'une civilisation perdue. [:am72:5]  

Même si ça dure 10H d'enchantement, j'aurai au moins touché du doigt le rêve  [:am72:5]  

Si en plus, y'a quelques batailles face à des battlecruisers, c'est pari réussi :o

Pour les grottes, je pense que c'est cuit, il me semble pas en avoir vu une seule dans les trailers :x
Faudra plutot aller du coté de Starbound pour ça :D

n°12555671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:44:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Voilà, en gros [:am72:5]
Encore une fois je pense qu'il faut en attendre surtout un truc enchanteur, ça sera pas un "vrai" jeu avec scénario, pnj, construction de base et compagnie faut l'oublier ça.

Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 13:46:02

---------------
n°12555672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:45:35  profilanswer

Gibbactu

• Nouvelle vidéo pour Lawbreakers, le FPS à classes qui ressemble à UT sans en avoir la classe ( :o ). On y voit l'enforcer, sorte de soldat basique avec un taser. Quelques "astuces" de gameplay.

http://i.imgur.com/jxH4OOn.jpg
                    http://i.imgur.com/cIvqU28.jpg

n°12555676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:47:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour les grottes, je pense que c'est cuit, il me semble pas en avoir vu une seule dans les trailers :x
Faudra plutot aller du coté de Starbound pour ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M
Dès les premières secondes :o

Alors certes, ce seront pas des labyrinthes sous terrains, mais ça fera la blague :o

---------------
n°12555682
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-07-2016 à 13:49:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle vidéo pour Lawbreakers, le FPS à classes qui ressemble à UT sans en avoir la classe ( :o ). On y voit l'enforcer, sorte de soldat basique avec un taser. Quelques "astuces" de gameplay.

http://i.imgur.com/jxH4OOn.jpg
                    http://i.imgur.com/cIvqU28.jpg

Ca me fait penser à overwatch mais en beau du coup :D

n°12555693
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:52:42  profilanswer

Fenston a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M
Dès les premières secondes :o

Alors certes, ce seront pas des labyrinthes sous terrains, mais ça fera la blague :o

J'avais totalement oublié ce passage  [:kazama:3]  

Le probleme c'est qu'on dirait du gameplay bullshité à grand renfort de scripts, j'espere que le jeu final possedera ce genre de souterrains.

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca me fait penser à overwatch mais en beau du coup :D

Tu... Tu trouves ça beau ?  [:haha klemton]

n°12555698
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-07-2016 à 13:55:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le probleme c'est qu'on dirait du gameplay bullshité à grand renfort de scripts, j'espere que le jeu final possedera ce genre de souterrains.

C'est la vidéo qui m'avait hypé le plus celle-là.  
A voir si tout ce qu'on voit est toujours d'actualité !

Sinon Lawbreakers j'ai été pris pour l'alpha, je vais essayer de tester ça ce weekend si j'ai un moment sur les périodes d'accès.

n°12555699
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:55:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien sur que c'est bullshité, le but du trailer c'est de montrer une partie condensée en 3 minutes. Donc ouais, ils envoient le paté niveau scripts :D
Le vrai jeu sera, enfin, je l'espère, plus posé au niveau du rythme.
Pour les souterrains, on verra, je croise les doigts je t'avoue :jap:

---------------
n°12555701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:56:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant ils ont bien dit que chaque trailer & présentation a été joué à la main et généré in game :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 13:58:47

---------------
n°12555703
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-07-2016 à 13:57:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu... Tu trouves ça beau ?  [:haha klemton]

Ouai c'est plutôt agréable à l'oeil. La da est ultra générique. Ça je pense que personne ne peut dire le contraire. Mais techniquement c'est pas mal.  
En même temps c'est de l'ue4 me semble.

n°12555705
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 13:57:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour les souterrains, on verra, je croise les doigts je t'avoue :jap:

Il me semble en avoir vu dans une autre video de vrai gameplay, assez rescente.

Mais au final je n'arrive pas à me souvenir si c'était pas juste le gars qui avait créé le souterrain pour survivre au froid de la planète  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 13:58:01

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12555708
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 13:58:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 21-07-2016 à 14:00:00
n°12555711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:58:21  profilanswer

Caboc a écrit :

Il me semble en avoir vu dans une autre video de vrai gameplay, assez rescente.

Mais au final je n'arrive pas à me souvenir si c'était pas juste le gars qui avait créé le souterrain pour survivre au froid de la planète  [:transparency]

Ha oui exact, ça me dit quelque chose, cette histoire de se réfugier à cause du froid. :??:

---------------
n°12555712
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:58:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourtant ils ont bien dit que chaque trailer & présentation a été joué à la main et par eux :D

Bordel  !!  [:am72:5]  

---------------
Deleted
n°12555715
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 13:59:15  profilanswer

enuma a écrit :

T'as très mal regardé alors. Les sous-sol des planètes sont explorables, de nombreux trailers de gameplay le montrent.

Y'a aussi les fonds marins. Mais on va pas se mentir, tout le monde s'en branle de la flotte quand on peut aller dans l'espace  :o  :o  :o  :o

---------------
n°12555716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:59:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai c'est plutôt agréable à l'oeil. La da est ultra générique. Ça je pense que personne ne peut dire le contraire. Mais techniquement c'est pas mal.  
En même temps c'est de l'ue4 me semble.

D'accord je comprends mieux :D  

J'avoue que la DA me débecte à un point, j'ai les mêmes relents qu'en regardant du gameplay de Killzone ou autre truc lambda as fuck.
Apres le gameplay est peut etre sympa, ça a l'air assez speed et y'a beaucoup de verticalité.

n°12555719
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 14:02:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui exact, ça me dit quelque chose, cette histoire de se réfugier à cause du froid. :??:

Ca c'est sur je l'ai vu dans une longue séquence de gameplay jouée par un dev.

Il montrait aussi à quoi servent les sentinelles : Te mettre sur la gueule si tu fais le con sur la planète.
C'est un peu le greenpeace du coin, avec des lasers :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12555722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:02:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourtant ils ont bien dit que chaque trailer & présentation a été joué à la main et généré in game :D

Ouais, on va y croire :D
Le vaisseau qui passe au dessus pile au bon moment, la créature pile dans le champs de vision quand il se retourne, les menus qui s'affichent tout proprement, l'animation du scan ultra bien faite, etc... :D

enuma a écrit :

T'as mal cherché alors. Les sous-sol des planètes sont explorables, de nombreuses vidéos de gameplay le montrent.

J'ai pas cherché, je parle de mémoire. Mais je suis clairement defectible de ce coté la, comme l'a prouvé Fenston plus haut ;)
Si tu te souviens d'une vidéo qui montre un peu plus de souterrains, je suis preneur  :jap:

n°12555723
enuma

Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 14:02:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 21-07-2016 à 14:03:45
n°12555731
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 14:05:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, on va y croire :D
Le vaisseau qui passe au dessus pile au bon moment, la créature pile dans le champs de vision quand il se retourne, les menus qui s'affichent tout proprement, l'animation du scan ultra bien faite, etc... :D

[:tee steewood]  [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10679  10680  10681  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)