| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
Message édité par pesos le 21-07-2016 à 11:54:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:54:06 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'étais le premier à rigoler sur l'aspect QTE de Tomb Raider. Mais après y avoir joué, force est de constater que passé la première heure de jeu, cet aspect devient complètement anecdotique et que le jeu ressemble plus à Gears of War qu'à Dragon's Lair Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-07-2016 à 11:58:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:58:30 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Si les graphismes avaient été comme dans le deuxième gif j'aurais acheté ! Message édité par farwader le 21-07-2016 à 12:01:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dispo en humble bundle pour Halloween --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Fenston le 21-07-2016 à 12:03:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Plus le temps Je crois que je vais me mettre à Pokémon Go et vendre mon pécé. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-07-2016 à 12:08:49 --------------- Fookin hell. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous pouvez vous barrer avec vos pokemons et autres uncharteds svp ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Modération Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 12:21:55 ![]()
|
N'empêche qu'on ne sait toujours pas c'est quoi le but du jeu? Il y a des fights mais contre qui? On fait partie d'une faction quelconque? on a une mission?
Non mais je m'en cogne de l'autre jeu, c'est juste un exemple. Je peux mettre TR à la place. Je ne parle pas du jeu mais des jeux pop corn en général Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2016 à 12:31:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Millions ? 18 quintillions de planètes mec, 18 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000, 18 mille milliards de milliards de milliards de planètes si je compte bien, de toute façon ça n'a plus aucun sens passé un certain nombre
Tu veux pas le découvrir en jouant sinon ? Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 12:32:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-07-2016 à 12:31:12 --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |