Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10677  10678  10679  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12555264
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-07-2016 à 11:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Un débat AAA  [:rive nord:4]  

Vite, une sortie !

http://playstarbound.com/wp-conten [...] cebook.png

Houlala, ça hype !  [:etchebest]

Non :(.  
Ca hype pas :(.
Je vais même probablement même pas le relancer :o.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 11:16:30  profilanswer

n°12555267
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:17:26  profilanswer

Caboc a écrit :

Tiens pour changer de sujet, je voulais te demander un truc.

J'ai jamais touché à un X, j'ai juste vu les fiches steam, vite fait sans m'y attarder, mais comme ça ça avait pas l'air mal.
Du coup je me demande, pourquoi X-Rebirth est-il pourri ? :o
(par rapport à un X-3 que t'as aimé il me semble)

J'ai jamais trop aimé X3 en fait. Jamais réussi à accrocher. Mais je reconnais que c'est un excellent jeu, car il offre un nombre hallucinant de possibilités. Il faut les voir un peu comme des jeux de gestion. C'est pour cela que c'est pas trop ma came. Mais tu peux posséder des flottes entières, batir un empire etc, c'est assez démesuré comme jeu.

X-Rebirth, j'avais de l'espoir, car c'était censé recentré un peu plus le gameplay sur le joueur, et offrir un poil plus d'action. Mais au final, c'est simplement un mauvais jeu. Déjà il est sorti extrêmement buggé, vraiment injouable. Les perfs étaient vraiment dégueux (10fps le vent dans le dos sur une 770), et tout l'aspect commerce était pété. Du coup, les pnj s'arrêtaient et ne bougeaient plus. Sans parler de la quête principale qui était infinissable.
Depuis, ils ont passé un gros coup de polish : le jeu est devenu jouable, et il ne reste plus trop de bugs. En tous cas, s'il en reste, ce sont des bugs mineurs, rien de bloquant. Mais ça reste un jeu moyen. La quête principale n'est pas palpitante, les missions sont ennuyeuses, les combats sont soporifiques, et l'aspect gestion, qui est le point fort de la saga, n'est pas intéressant, et n'offre pas le quart des possibilités de X3.

Mais tu devrais demander à Neon, il a passé des centaines d'heures sur X3 :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555273
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:19:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

hihi y'a des gros pixels comon c tro dla merde en 2016. allo quoi, on est plus en 1985!!

[:tim_coucou]

J'avoue que critiquer le jeu sur son aspect technologique sans se rendre compte que c'est une prouesse technique même en 2016 qui aurait été impossible en 1985, c'est chaud :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555276
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:20:29  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai jamais trop aimé X3 en fait. Jamais réussi à accrocher. Mais je reconnais que c'est un excellent jeu, car il offre un nombre hallucinant de possibilités. Il faut les voir un peu comme des jeux de gestion. C'est pour cela que c'est pas trop ma came. Mais tu peux posséder des flottes entières, batir un empire etc, c'est assez démesuré comme jeu.

X-Rebirth, j'avais de l'espoir, car c'était censé recentré un peu plus le gameplay sur le joueur, et offrir un poil plus d'action. Mais au final, c'est simplement un mauvais jeu. Déjà il est sorti extrêmement buggé, vraiment injouable. Les perfs étaient vraiment dégueux (10fps le vent dans le dos sur une 770), et tout l'aspect commerce était pété. Du coup, les pnj s'arrêtaient et ne bougeaient plus. Sans parler de la quête principale qui était infinissable.
Depuis, ils ont passé un gros coup de polish : le jeu est devenu jouable, et il ne reste plus trop de bugs. En tous cas, s'il en reste, ce sont des bugs mineurs, rien de bloquant. Mais ça reste un jeu moyen. La quête principale n'est pas palpitante, les missions sont ennuyeuses, les combats sont soporifiques, et l'aspect gestion, qui est le point fort de la saga, n'est pas intéressant, et n'offre pas le quart des possibilités de X3.

Mais tu devrais demander à Neon, il a passé des centaines d'heures sur X3 :jap:

Ah j'ai bien fait de demander, il faudra que je m'attarde un peu plus sur les infos parce que déjà je ne les voyais pas comme des jeux orientés gestion :D (j'ai vraiment regardé de loin...)

Pour X3 j'ai peut-être confondu avec neon oui, merci en tous cas :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 11:20:49

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12555285
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:22:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah j'ai bien fait de demander, il faudra que je m'attarde un peu plus sur les infos parce que déjà je ne les voyais pas comme des jeux orientés gestion :D (j'ai vraiment regardé de loin...)

Pour X3 j'ai peut-être confondu avec neon oui, merci en tous cas :jap:

Si jamais un jour tu veux te lancer, n'hésites pas à aller sur le topic unique, y'a des gars qui ont des centaines d'heures au compteur, ils connaissent le moindre recoins :D

---------------
n°12555305
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:26:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est peut etre pas ton style d ejeu mais je ne vois pas en quoi c'est un filmvaguement interactif. Du moins en quoi c'est moins un jeu que DOOM par exemple. Tu dois parcourir des niveaux, explorer des trucs, resoudre des enigmes (basique mais c'est pas le sujet), tirer sur des mecs, escalader des machins. Bref, c'est un jeu quoi.

U4, il sort en Film, c'est tout aussi cool, je le regarderais avec plaisir. Ca reste quand meme beaucoup du tout droit avec du QTE. Les mecs ont l’idée du scenario avant celle du gameplay. Ca reste sympa et ultra bien fait.

n°12555306
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:26:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas si c'est une très bonne chose tout ça. Quand on m'appelle et trouble ma concentration, si je dois payer toutes ces erreurs, non merci. Perso, c'est plus frustrant qu'autre chose et alors autant conduire une vraie voiture de course irl que de jouer même avec un volant.

Le plaisir dans la progression vient aussi des contraintes. L'idée d'iRacing est d'être le plus proche possible de la réalité question esprit et mental, et l'irl est très loin d'être aussi accessible financièrement que le virtuel, donc le "autant être irl" n'a pas beaucoup de sens je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-07-2016 à 11:30:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12555308
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:27:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Je vais installer Windows 10 ce week-end. Vu que j'ai une connexion assez pourrie (2048 :o), qu'il faudra que je réinstalle GTA V, pensez vous que je peux copier le répertoire déjà installé, et le recopier par dessus la réinstallation DVD que je ferai une fois le nouvel OS en place :??:

Parce que j'avoue que me repalucher les 300 patchs à télécharger, avec ma connexion, ça va pas trop le faire :/

Sinon des choses particulières à activer/désactiver sur W10 pour le jeu :??:

Télécharge l'installeur sur le social club et indique l'ancien répertoire en cible d'install, tu auras instantanément un gtaV fonctionnel *

Par contre, pense à sauvegarder les répertoires custom de l'ancienne install :

%user%\AppData\Local\Rockstar Games

%user%\Documents\Rockstar Games

Tu lances le jeu une fois puis ensuite tu remplaces les contenus des nouveaux répertoires par celui des anciens.

*  il faut obligatoirement 48go d'espace libre car l'installeur ne sait a priori pas que le bouzin est déjà installé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 21-07-2016 à 11:28:58

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12555314
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:28:54  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est l'erreur habituelle avec X3  :o C'est pas du pew pew, enfin ça peut le devenir mais la vraie richesse vient de l'aspect commerce/industrie/gestion/liberté. Puis surtout l'interface est spéciale et le début très lent. Sans "tricher" faut vraiment très longtemps pour monter une vraie flotte de combat et balancer les missiles.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12555323
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:30:52  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est l'erreur habituelle avec X3  :o C'est pas du pew pew, enfin ça peut le devenir mais la vraie richesse vient de l'aspect commerce/industrie/gestion/liberté. Puis surtout l'interface est spéciale et le début très lent. Sans "tricher" faut vraiment très longtemps pour monter une vraie flotte de combat et balancer les missiles.

Ouais voilà, c'est super long.
Perso, j'aime l'espace, du coup je recherche dans ce genre de jeu de l'exploration. X3 n'est vraiment pas fait pour moi.
Mais quand tu lis les descriptifs, les possibilités sont assez hallucinantes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 11:30:52  profilanswer

n°12555324
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:30:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

hihi y'a des gros pixels comon c tro dla merde en 2016. allo quoi, on est plus en 1985!!

[:tim_coucou]

Fenston a écrit :

J'avoue que critiquer le jeu sur son aspect technologique sans se rendre compte que c'est une prouesse technique même en 2016 qui aurait été impossible en 1985, c'est chaud :/

Oula c'est serious business ici l'aspect old-school... [:sophiste:1]

n°12555327
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 11:31:28  profilanswer

Lynk a écrit :

U4, il sort en Film, c'est tout aussi cool, je le regarderais avec plaisir. Ca reste quand meme beaucoup du tout droit avec du QTE. Les mecs ont l’idée du scenario avant celle du gameplay. Ca reste sympa et ultra bien fait.

On a pas du jouer au même jeu du coup  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12555329
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:31:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Si jamais un jour tu veux te lancer, n'hésites pas à aller sur le topic unique, y'a des gars qui ont des centaines d'heures au compteur, ils connaissent le moindre recoins :D

J'en suis qu'à la phase renseignement, qui risque de durer vu tout ce à quoi je veux jouer avant :D

Groomy a écrit :

Très longtemps ca veut dire quoi pour ce jeu ? :o

---------------
n°12555333
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:32:12  profilanswer

farwader a écrit :

Tu croyais que tu allais débarquer avec ton troll sans conséquence ?  [:kupfer]

n°12555335
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:32:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais voilà, c'est super long.
Perso, j'aime l'espace, du coup je recherche dans ce genre de jeu de l'exploration. X3 n'est vraiment pas fait pour moi.
Mais quand tu lis les descriptifs, les possibilités sont assez hallucinantes.

Je suis plutôt comme ça aussi.

NMS.

Hype.

---------------
n°12555336
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:32:39  profilanswer

farwader a écrit :

Tout est serious business ici, je pensais que t'avais remarqué :o
Quelque soit le reproche que tu formuleras, tu te prendras un taquet derrière la nuque car quelqu'un considérera que c'est serious business.  :jap:

---------------
n°12555342
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:33:13  profilanswer

Schimz a écrit :

Télécharge l'installeur sur le social club et indique l'ancien répertoire en cible d'install, tu auras instantanément un gtaV fonctionnel *

Par contre, pense à sauvegarder les répertoires custom de l'ancienne install :

%user%\AppData\Local\Rockstar Games

%user%\Documents\Rockstar Games

Tu lances le jeu une fois puis ensuite tu remplaces les contenus des nouveaux répertoires par celui des anciens.

*  il faut obligatoirement 48go d'espace libre car l'installeur ne sait a priori pas que le bouzin est déjà installé :D

Super merci beaucoup ! :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12555344
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:33:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Très longtemps ca veut dire quoi pour ce jeu ? :o

Quelque chose comme 60-70H environ ? [:elena gates:3]

---------------
n°12555350
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:34:42  profilanswer

Vu qu'on a la tête dans les étoiles sur ces derniers messages il y a un nouveau DLC pour le dernier Anno, Orbit qui permet de construire dans l'espace

http://i.imgur.com/KhiCIr4l.jpg

Je sais pas si c'est intéressant mais c'est classe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-07-2016 à 11:34:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12555355
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:36:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Peut-être pas mais c'est au moins 10 heures je pense pour commencer à devenir un bourgeois galactique (en s'étant informé sur le jeu, si tu pars de zéro sans connaissance au bout de 10 heures tu désinstalles).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 21-07-2016 à 11:37:10

---------------
n°12555358
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:36:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Ah oui quand même  [:kolombin]

Groomy a écrit :

Peut-être pas mais c'est au moins 10 heures je pense pour commencer à devenir un bourgeois galactique (en s'étant informé sur le jeu, sinon tu pars de zéro sans connaissance au bout de 10 heures tu désinstalles).

Ah, c'est déjà mieux :)

Edit:
Ou pas après l'edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 11:40:43

---------------
n°12555359
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:37:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Peut-être pas mais c'est au moins 10 heures je pense pour commencer à devenir un bourgeois galactique.

En connaissant le jeu, peut-être.
Perso, j'ai 10H de jeu au compteur, et j'en étais encore à découvrir l'interface  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12555361
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:37:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai 10H de jeu au compteur, et j'en étais encore à découvrir l'interface  [:sent mal_homme:2]

Ouais j'ai modifié mon message  :o  

---------------
n°12555364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:38:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais j'ai modifié mon message  :o  

On est d'accord alors :jap:

---------------
n°12555371
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:40:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Et NMS toujours à 60$ partout  [:sent mal_homme:2]

53,95

Spoiler :

sur IG

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12555381
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 11:42:45  profilanswer

Lomya a écrit :

53,95

Spoiler :

sur IG

Faut avoir le goût du risque quand même :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12555387
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:43:55  profilanswer

http://i.imgur.com/uMoQd8V.gif

https://67.media.tumblr.com/a354b6a42b0f1c003d6b9f0f90631c30/tumblr_n53v22V2G51tw45txo1_400.gif

[:am72:5]

---------------
n°12555388
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:44:20  profilanswer

Lomya a écrit :

53,95

Spoiler :

sur IG

grosse grosse economie. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12555389
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:44:22  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah, c'est déjà mieux :)
Edit:
Ou pas après l'edit :o

C'est un jeu où faut être très patient, le genre de jeu ou tu sais qu'il y a un très gros potentiel mais où la phase d'apprentissage est très longue. Si t'es pas prêt à faire cet effort c'est pas la peine.  

---------------
n°12555393
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:45:19  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un jeu où faut être très patient, le genre de jeu ou tu sais qu'il y a un très gros potentiel mais où la phase d'apprentissage est très longue. Si t'es pas prêt à faire cet effort c'est pas la peine.  

Voilà, un peu comme les Crusader King. :jap:

---------------
n°12555395
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:45:37  profilanswer

X3 même avec les tutos j'ai jamais fini la première mission [:stefaninho:5]  

---------------
:o :o :o
n°12555397
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:46:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca peut le faire mais il faudra que je choisisse bien mon moment, genre pas maintenant :D

---------------
n°12555403
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:48:04  profilanswer

pesos a écrit :

Faut avoir le goût du risque quand même :D

C'est clair que tu n'as pas de refund possible depuis ce site.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12555408
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:49:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

grosse grosse economie. :o

Faut attendre. 2 mois après la sortie, il sera à moitié prix :o

---------------
n°12555411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 11:51:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est peut etre pas ton style d ejeu mais je ne vois pas en quoi c'est un filmvaguement interactif. Du moins en quoi c'est moins un jeu que DOOM par exemple. Tu dois parcourir des niveaux, explorer des trucs, resoudre des enigmes (basique mais c'est pas le sujet), tirer sur des mecs, escalader des machins. Bref, c'est un jeu quoi.

Sauf que l'un peut se jouer les yeux fermés en appuyant sur un bouton et pas l'autre :jap:

n°12555413
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:51:28  profilanswer

Lomya a écrit :

Faut attendre. 2 mois après la sortie, il sera à moitié prix :o

Ouais mais gragra aura déjà créé et éclusé tous les bordels de "Analix oIo 12yo"  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12555417
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-07-2016 à 11:52:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Et NMS toujours à 60$ partout  [:sent mal_homme:2]

On a trouvé pourquoi : ils utiliseraient des équations sous licence dans leur code, donc va falloir de l'argent pour payer la licence  [:galaswinda:2]

n°12555418
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:52:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que l'un peut se jouer les yeux fermés en appuyant sur un bouton et pas l'autre :jap:

C'est un peu beaucoup faux ce que tu dis là :jap: :)

---------------
n°12555421
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:53:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais mais gragra aura déjà créé et éclusé tous les bordels de "Analix oIo 12yo"  [:sent mal_homme:2]

[:rofl]

---------------
n°12555422
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:53:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais je comprends pas trop ton combat contre U4.

T'es fan de Ryse pourtant, non ?

n°12555423
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 11:54:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:sami_pp]

gibbonaz a écrit :

Mais je comprends pas trop ton combat contre U4.

T'es fan de Ryse pourtant, non ?

J'avoue que là [:clooney8]

Message édité par pesos le 21-07-2016 à 11:54:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10677  10678  10679  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)