| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 16:48:23 ![]() La VF est cassé de partout, même la trad de la communauté, c'est pas ça. D'ailleurs, les devs devraient mettre sur les forums le nom de la boite qui a traduit le jeu, ça leur fera les pieds, c'est inadmissible un travail comme ça. |
Groomy OisifTransactions (2) | Du coup je trouve que la VO est bien Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-07-2016 à 16:50:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
enfin bref, toute facon si la technique est foiree sur la ps4, ca sera master race de toute facon Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 18-07-2016 à 16:54:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 16:55:05 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 18-07-2016 à 16:57:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le topic console c'est a cote merci. ;o --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A coté du topic Doom et WoW ?
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-07-2016 à 17:00:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 17:01:01 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au fait, dans Witcher III je sais plus à qui j'avais parlé de l'"autre choix" concernant le Baron et la fin de sa quête
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Continuons un peu de parler du roaster d'Agents of Mayhem vu que pas mal de monde le réclame. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bobdumas Transactions (1) | Mod DBZ still WIP
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 17:12:22 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça y est mukumi a trouvé un nouveau jeu a défendre ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 17:12:11 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 18-07-2016 à 17:12:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
C'est pourtant tout a fait possible que les dev soient des tacherons. Message édité par Ze_Fly le 18-07-2016 à 17:34:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 17:34:55 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les soldes GreenManGaming commencent. Maintenant le site n'est plus sur isthereanydeal à première vue, une raison? Ce n'est plus fiable? Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 18:24:31 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mafia 2, clavier/souris ou manette pour bien l'apprécier ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 19:58:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:05:49 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-07-2016 à 20:12:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:15:31 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |