| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:26:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Ben je sais pas ce jeu me hype depuis que Choca en a fait quelques vidéos. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:35:30 ![]() Dites, régulièrement, je vois des streamer avec plus de 4k viewers alors que leurs streams sont nuls à chier. Je pense principalement à cohhcarnage ou lyric par exemple... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Oui je confirme y en a 2/3 c est pas du tout NMS --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:36:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:38:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 20:39:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:40:57 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:42:23 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Pfff les soldes GMG, que des jeux spatiaux, aucune idée de si ça va tourner avec d'autres thèmes plus tard, aucune indication sur la date de fin des offres... Qu'est-ce que j'aime pas leur site putain, c'est vraiment le pire des "gros" sites de vente JV, y'a rien qu'est indiqué nul part, et hors soldes faut toujours se taper leur système de voucher de merde que tu sais jamais avant de passer à la caisse s'il est valide avec le jeu que tu veux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 20:58:48 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est normal que je sois en dollars sur GMG ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Starpoint Voilà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai presque envie de me prendre la totale X-Wing, Tie Fighter, X-Wing VS Tie FIghter et X-Wing Alliance, par nostalgie débile Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-07-2016 à 21:26:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je trouve qu'il y a rien du tout dans ces soldes GMG --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Strike suit zéro Director cut à 80 cents. C'est bien. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Brise pas mon rêve Je comptais y jouer à la manette en plus. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Et puis bon à ce prix là... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Merci pour l'info je vais fouiller. Message édité par Caboc le 18-07-2016 à 22:22:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain Soma, cette ambiance --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce week-end :
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 23:39:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me suis motivé à ressortir l'Hotas X de son carton pour tenter une reprise d'Elite et j'ai passé la soirée dessus.
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in The Room |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je suis monté dans The witness vu que j'ai "tout" fait. Et ça m'a saoulé. On verra demain edit : Haha dat crosspost gibbo Message édité par SenorPollo le 18-07-2016 à 23:48:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voila, il est 23h, et je peux enfin jouer...Bon en gros ca va se resumer a un Devil Daggers vu que j'ai pas le temps de faire autre chose ... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |