| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:36:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le changement de Perso à la volée peut être très sympa et si le jeu est bien foutu ça va te forcer à l'utiliser pour te sortir de certaines situations. Je vois ça plus comme un mélange de megaman et Saint row Perso. Après les vidéos ne vendent pas vraiment du rêve je l'admets mais si c'est un rien barré et nerveux ça peut le faire. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Que je sache le refund n'est possible que dans les 48h suivant l'achat du jeu. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 18-07-2016 à 15:46:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
J'avoue c'est bizarrement tourné --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon moi je joue à Klocki et The Room 1 et 2
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-07-2016 à 16:06:28 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:05:48 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 16:08:27 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
En fait oui mais j'ai eu la flemme d'éditer --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ZQSD à propos d'Inside
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Non mais ZQSD dès que c'est narratif c'est masturbation collective les yeux fermés --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Viens sur Battlefront bauer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 16:40:23 ![]() On peut grappiller sur les heures, Valve est pas très regardant (ou alors ça dépend du jeu), je me suis fait remboursé Thea alors que j'avais 3h de jeu, sans compter la démo. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce scandale.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | NMS j hésite a le preco PS4 ou PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 16:42:13 ![]() Manque d'ambiance.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 16:43:13 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-07-2016 à 16:46:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | En VF ou VO ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rebel Galaxy ou X-Rebirth? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 18-07-2016 à 16:48:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais t'as pas la PS4 pour faire de la VR non plus hein --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |