Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10639  10640  10641  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12546344
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 22:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
T'as fait ma soirée !  :lol:  
 
J'en ai mal au ventre


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 22:41:40  profilanswer
 

n°12546346
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2016 à 22:42:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Dites, Undertale devient bien à partir de combien de temps ?  [:eric le-looser]


Si tu aimes pas encore, c'est trop tard :o

n°12546354
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-07-2016 à 22:54:24  profilanswer
 

Mini-CR : Sunset
 
Après le walking simulator, voici le cleaning simulator. Le speech est assez simple, on joue le rôle d'une jeune femme d'origine américaine qui se retrouve bloquée dans un pays d'Amérique Latine en pleine révolution et qui prend le premier job venu, à savoir celui de femme de ménage pour un personnage influant du pays.  
 
La routine (et c'est peu dire) est la suivante : on démarre dans l'ascenseur de l'appartement qui sera le seul lieu visité de tout le jeu avec une liste de choses à faire, on monte à l'appartement, on fait ou non les tâches qui nous sont incombées dans le temps imparti (1h jusqu'au coucher du soleil, d'où le titre du jeu) et on reprend l'ascenseur pour passer au jour suivant. Le jeu se déroule à la première personne avec un curseur central nous permettant de viser sur des objets avec soit une action sans aucune incidence (touche E), soit une action avec une incidence, le curseur changeant de couleur, bleu pour neutre, orange pour "non neutre". Au fil des jours, l'incidence de nos actions n'apparaît pas très clairement. On suppose certaines choses, on peut être amené à dialoguer avec le propriétaire par petits mots interposés, et l'héroïne nous fait part de sa pensée quotidienne en début de journée, mais je trouve l'ensemble un peu bordélique et manquant de clarté.  
Sans spoiler le scénario sinon le jeu n'a plus aucun intérêt, il n'y a pas vraiment de surprise et ni rien de très motivant qui pousse à aller au bout de l'aventure. J'ai choisi de terminer le jeu uniquement pour voir s'il allait enfin se passer quelque chose d'intéressant ou si les choses pouvaient enfin s'accélérer un peu, mais non, le soufflé retombe à la fin sans n'être en fait jamais réellement monté.  
 
D'un point de vue technique, c'est la catastrophe. Avec les réglages au max, ça saccade comme pas possible en 1440p avec une GTX970 alors que les modélisations sont relativement simplistes et qu'il n'y a en apparence aucun effet graphique réellement gourmand autres que des reflets ou des ombres. De plus, le FOV d'origine en plus du manque de fluidité m'a filé la gerbe alors que c'est quelque chose qui ne m'arrive jamais dans les jeux à la première personne. En augmentant le FOV et en diminuant les détails, ça passe, mais ça n'est toujours pas super fluide...  
 
Au final, au bout d'un peu plus de 3h de jeu, je suis relativement déçu. Le principe d'apprendre à connaître quelqu'un à travers son appartement peut être sympa sur le papier, mais sa mise en application est à mon sens ratée, aussi bien d'un point de vue scénaristique que d'un point de vue technique, ce dernier point limitant forcément l'immersion. Le jeu est une coquille vide qui attire à la base sur ce côté novateur associé au monde des jeux indé, mais qui n'offre pas grand-chose en retour.  
J'ai eu le jeu pour 1$ lors d'une promo fêtant les 1 an de sa sortie et je suis bien content de ne pas avoir payé plus cher. C'est peut-être même encore trop cher payé. A jouer éventuellement si vous l'avez eu gratos dans un bundle ou autre si vous avez un peu de temps à perdre.


---------------
LaPointe
n°12546355
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-07-2016 à 22:54:46  profilanswer
 

WoW en 2005 best expérience video ludique ever ! :o :o
 
Sans ce jeu j'serais surement quelqu'un de sociable aujourd'hui dans la vrai vie :o

n°12546356
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2016 à 22:55:41  profilanswer
 

Clazix a écrit :

WoW en 2005 best expérience video ludique ever ! :o :o
 
Sans ce jeu j'serais surement quelqu'un de sociable aujourd'hui dans la vrai vie :o


Mais non

n°12546361
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 22:58:39  profilanswer
 

Clazix a écrit :

WoW en 2005 best expérience video ludique ever ! :o :o
 
Sans ce jeu j'serais surement quelqu'un de sociable aujourd'hui dans la vrai vie :o


 
T'est devenu quelqu'un de sympa comme tout le monde sur ce topic [:kupfer]

n°12546370
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-07-2016 à 23:06:32  profilanswer
 

J'en doute pas !  
 
Mais sinon c'est ce que je pense pour ma part de wow. Plus de 10 ans maintenant que j'écume tout les jeux multi avec des personnes( et les BBQ qui vont avec les étés)  rencontré sur ce jeu et qu'on revient en montant notre guilde pour le plaisir de la découverte. ( il nous manque 3/4 personnes pour le roster mythic au passage :o )  
 
D'ailleurs Legion sort le 30 aout.  
 
Achetez !

n°12546391
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2016 à 23:23:59  profilanswer
 

WoW  [:oilrig:3]  
Tu payais 12€ par mois, mais t'avais pas à te poser de question sur quel jeu t'allais jouer, ou à te prendre la tête pour épurer ton backlog. Tu jouais à WoW, et pis c'est tout.  [:oilrig:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12546402
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-07-2016 à 23:36:33  profilanswer
 

Pas la peine de parler au passé c'est toujours le cas :o
Le dernier addon j'ai truité environ 3 mois à sa sortie sans connaitre les sorties du moment ni rien, j'ai loupé les dragon age inquisition et compagnie :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12546432
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-07-2016 à 00:10:17  profilanswer
 

Le premier mmo est toujours bon, puis après c'est la dégringolade.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 00:10:17  profilanswer
 

n°12546439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 00:16:37  answer
 

Scrypt a écrit :

Le premier mmo est toujours bon, puis après c'est la dégringolade.


Bof, j'ai pas mal apprécié SWTOR, Black Desert aussi, notamment ce dernier où j'avais l'impression de tout redécouvrir, comme sur mon 1er mmo justement.
 

Fenston a écrit :

WoW  [:oilrig:3]  
Tu payais 12€ par mois, mais t'avais pas à te poser de question sur quel jeu t'allais jouer, ou à te prendre la tête pour épurer ton backlog. Tu jouais à WoW, et pis c'est tout.  [:oilrig:3]


 
Clairement. Tu jouais à WoW, tu chiais WoW, tu mangeais WoW. WoW était la vie.  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 00:18:35
n°12546443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 00:19:28  answer
 

Hey beh, j'ai re-re-relancé TW3 et bizarrement en me forçant je me suis relancer dedans :o

n°12546461
Clazix

Transactions (3)
Posté le 17-07-2016 à 00:36:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Le premier mmo est toujours bon, puis après c'est la dégringolade.


Je prends toujours autant de plaisir a chaque extension pourtant.

n°12546482
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 00:53:10  profilanswer
 

enuma a écrit :


Eh mais c'était très bien en 2005, plein de bons jeux en 2005, comme ben, par exemple, euh, Serious Sam 2 ? Ou encore des extensions des Sims 2 ou de prince of persia ?...
 
P'tain mais c'était vraiment une année de merde en fait   [:cerveau vomi]


c'est vrai que le début des années 2000 c'était un peu la traversée du désert pour les joueurs PC  [:gargamail:4]
 
c'était l'époque où y avait quelques gros titres auxquels tout le monde jouait sans se poser de questions  
 
le monde était plus simple alors  [:gargamail:4]


Message édité par Kede le 17-07-2016 à 00:55:48

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12546486
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 00:56:43  profilanswer
 

2005 c'est juste BF2, COD2, FEAR, Chaos Theory.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12546499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-07-2016 à 01:14:04  profilanswer
 


Et un jour ils en ont un jeu de farm solo pour casu. Plus besoin de grouper pour faire de simple quête. Plus besoin de faire du social pour monter un groupe. Plus besoin de lire les quêtes. Plus besoin d'explorer. Plus besoin de s'emmerder à faire des stratégies pour les instances. Plus la peine de se sortir les doigts pour gérer un pack de mobs. Plus besoin de gérer son mana ou son build pour tenir son rôle. Plus besoin de faire du business et économiser comme un porc pour acheter sa monture. Plus possible de faire du PvP pour que tata Ginette puisse faire ses quêtes tranquille. Tout ce qui en faisait un jeu online a disparu pour que n'importe quel gland puisse soloter dans son coin. C'est la qu'une grosse quantité de Kevin a déboulé prêt à dégainer les insultes à tout bout de champs. La bonne ambiance des compagnons de routes trouvés a l'improviste a laissé place à des bots qui se barrent dès le farming d'instance terminé sans décrocher un mot pendant les 20mn de bash brainless pour finir le donjon.  
 
C'est depuis la que des millions de joueurs désabusés errent dans les soldes steams à accumuler un backlog sans fin dans l'infime espoir de trouver ne serait ce que quelques minutes de bonheur comme dans le WoW d'avant.

Message cité 6 fois
Message édité par Kikasstou le 17-07-2016 à 01:15:23
n°12546503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 01:17:43  answer
 

Kikasstou a écrit :


Et un jour ils en ont un jeu de farm solo pour casu. Plus besoin de grouper pour faire de simple quête. Plus besoin de faire du social pour monter un groupe. Plus besoin de lire les quêtes. Plus besoin d'explorer. Plus besoin de s'emmerder à faire des stratégies pour les instances. Plus la peine de se sortir les doigts pour gérer un pack de mobs. Plus besoin de gérer son mana ou son build pour tenir son rôle. Plus besoin de faire du business et économiser comme un porc pour acheter sa monture. Plus possible de faire du PvP pour que tata Ginette puisse faire ses quêtes tranquille. Tout ce qui en faisait un jeu online a disparu pour que n'importe quel gland puisse soloter dans son coin. C'est la qu'une grosse quantité de Kevin a déboulé prêt à dégainer les insultes à tout bout de champs. La bonne ambiance des compagnons de routes trouvés a l'improviste a laissé place à des bots qui se barrent dès le farming d'instance terminé sans décrocher un mot pendant les 20mn de bash brainless pour finir le donjon.  
 
C'est depuis la que des millions de joueurs désabusés errent dans les soldes steams à accumuler un backlog sans fin dans l'infime espoir de trouver ne serait ce que quelques minutes de bonheur comme dans le WoW d'avant.


http://i.imgur.com/s0yu48t.jpg

n°12546504
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-07-2016 à 01:21:49  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Et un jour ils en ont un jeu de farm solo pour casu. Plus besoin de grouper pour faire de simple quête. Plus besoin de faire du social pour monter un groupe. Plus besoin de lire les quêtes. Plus besoin d'explorer. Plus besoin de s'emmerder à faire des stratégies pour les instances. Plus la peine de se sortir les doigts pour gérer un pack de mobs. Plus besoin de gérer son mana ou son build pour tenir son rôle. Plus besoin de faire du business et économiser comme un porc pour acheter sa monture. Plus possible de faire du PvP pour que tata Ginette puisse faire ses quêtes tranquille. Tout ce qui en faisait un jeu online a disparu pour que n'importe quel gland puisse soloter dans son coin. C'est la qu'une grosse quantité de Kevin a déboulé prêt à dégainer les insultes à tout bout de champs. La bonne ambiance des compagnons de routes trouvés a l'improviste a laissé place à des bots qui se barrent dès le farming d'instance terminé sans décrocher un mot pendant les 20mn de bash brainless pour finir le donjon.  
 
C'est depuis la que des millions de joueurs désabusés errent dans les soldes steams à accumuler un backlog sans fin dans l'infime espoir de trouver ne serait ce que quelques minutes de bonheur comme dans le WoW d'avant.


 
Merde, tu m'as fait lâcher une larme avec ton post [:oilrig:3]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12546510
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 01:25:45  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Et un jour ils en ont un jeu de farm solo pour casu. Plus besoin de grouper pour faire de simple quête. Plus besoin de faire du social pour monter un groupe. Plus besoin de lire les quêtes. Plus besoin d'explorer. Plus besoin de s'emmerder à faire des stratégies pour les instances. Plus la peine de se sortir les doigts pour gérer un pack de mobs. Plus besoin de gérer son mana ou son build pour tenir son rôle. Plus besoin de faire du business et économiser comme un porc pour acheter sa monture. Plus possible de faire du PvP pour que tata Ginette puisse faire ses quêtes tranquille. Tout ce qui en faisait un jeu online a disparu pour que n'importe quel gland puisse soloter dans son coin. C'est la qu'une grosse quantité de Kevin a déboulé prêt à dégainer les insultes à tout bout de champs. La bonne ambiance des compagnons de routes trouvés a l'improviste a laissé place à des bots qui se barrent dès le farming d'instance terminé sans décrocher un mot pendant les 20mn de bash brainless pour finir le donjon.  
 
C'est depuis la que des millions de joueurs désabusés errent dans les soldes steams à accumuler un backlog sans fin dans l'infime espoir de trouver ne serait ce que quelques minutes de bonheur comme dans le WoW d'avant.


 [:implosion du tibia]

n°12546511
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 01:26:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Le premier mmo est toujours bon, puis après c'est la dégringolade.


Tu m'étonnes, je suis passé de FFXI à WoW à l'époque, j'ai eu l'impression d'atterrir dans un zoo mélangé à un parc d'attractions [:bibliophage:2]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12546516
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-07-2016 à 01:32:45  profilanswer
 

Clazix a écrit :

J'en doute pas !  
 
Mais sinon c'est ce que je pense pour ma part de wow. Plus de 10 ans maintenant que j'écume tout les jeux multi avec des personnes( et les BBQ qui vont avec les étés)  rencontré sur ce jeu et qu'on revient en montant notre guilde pour le plaisir de la découverte. ( il nous manque 3/4 personnes pour le roster mythic au passage :o )  
 
D'ailleurs Legion sort le 30 aout.  
 
Achetez !


 
J'ai lu le patch note sur les classes tout à l'heure, 10 apres je relancais l'abo  :lol:  
 
La préco legion est pour bientôt :o


---------------
Manowar#2533
n°12546532
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 02:28:39  profilanswer
 

Azrail a écrit :

2005 c'est juste BF2, COD2, FEAR, Chaos Theory.

 

C'est aussi la sortie de la version PC de GTA San Andreas. :)


Message édité par tom le chat le 17-07-2016 à 02:28:54
n°12546540
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 03:04:35  profilanswer
 

Hardline.
 
Je sais pas si c'est parce que je me suis fait démonter, si tous les mecs campaient en haut d'un manoir (point C sur une map de merde) ou autre chose mais j'ai l'impression d'avoir téléchargé une soixantaine de Go pour rien. :ouch:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12546545
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-07-2016 à 04:00:53  profilanswer
 

Link de ton battlelog pour voir si t'as le level suffisant pour une plainte justifiée.

 

En tout cas tu debarques sur un nouveau jeu ou des mecs ont le skill et l'habitude. Comment voudrais tu que ca se passe autrement.
Surtout que le time to kill est tres rapide sur ce BF. D'ou une impression de se faire peter encore plus forte.


Message édité par Amraz le 17-07-2016 à 04:01:00

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12546550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 05:40:29  answer
 

Hier soir 21h30 je lance (une deuxieme fois, apres un test de quelques minutes a l'achat) une de mes acquisitions des Soldes en me disant "meh y a eu bcp de hype jsens la deception" : South Park et le baton de verité.
 
Jviens de lacher ma partie en me rendant compte qu'il est presque 6h du mat' [:kazama:3]  
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué plus de 20 minutes [:bultom:2]
 
Est ce ce jeu qui va enfin me sortir de ma chakkite ? :love:

n°12546560
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-07-2016 à 08:13:10  profilanswer
 


Ah oui quand même [:tinostar]
Mais très bon jeu effectivement :jap:


---------------
LaPointe
n°12546571
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-07-2016 à 08:41:04  profilanswer
 

kikasstou a fait le post du week-end, on peut fermer
 

n°12546576
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-07-2016 à 09:03:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

kikasstou a fait le post du week-end, on peut fermer


Moui. Autant le post est très sympa, car cela me fait prendre conscience qu'hésiter en ce moment à me mettre au multi (j'en ai jamais fait) est une bonne attitude par rapport à ce que je souhaiterais y trouver, autant le jeu vidéo ne se résume pas qu'à ça, fort heureusement. Mais il évoque en peu de mots toute cette nostalgie d'une époque révolue, c'est clair que c'est le post du week-end. :jap:

n°12546582
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 09:24:32  profilanswer
 

Effectivement Kikasstou a fait un sacré post.
 
Je serai prêt à donner beaucoup pour retrouver le début de Wow...
 
OW, surtout avec la bande de copains que j'ai rencontré avec ce jeu me donne déjà un sentiment que je n'ai pas eu depuis très longtemps dans un jeu video multi et ca fait sacrément du bien.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12546583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2016 à 09:25:44  profilanswer
 

Surtout qu'Everquest 2 c'était mieux que WoW.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12546587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 09:31:57  answer
 

Groomy a écrit :

Surtout qu'Everquest 2 c'était mieux que WoW.


à 3fps en all low oui, assurément :o

n°12546590
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2016 à 09:34:22  profilanswer
 

C’était pas pour les pauvres c'est sur  :o


Message édité par Groomy le 17-07-2016 à 09:34:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12546605
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 10:00:06  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Et un jour ils en ont un jeu de farm solo pour casu. Plus besoin de grouper pour faire de simple quête. Plus besoin de faire du social pour monter un groupe. Plus besoin de lire les quêtes. Plus besoin d'explorer. Plus besoin de s'emmerder à faire des stratégies pour les instances. Plus la peine de se sortir les doigts pour gérer un pack de mobs. Plus besoin de gérer son mana ou son build pour tenir son rôle. Plus besoin de faire du business et économiser comme un porc pour acheter sa monture. Plus possible de faire du PvP pour que tata Ginette puisse faire ses quêtes tranquille. Tout ce qui en faisait un jeu online a disparu pour que n'importe quel gland puisse soloter dans son coin. C'est la qu'une grosse quantité de Kevin a déboulé prêt à dégainer les insultes à tout bout de champs. La bonne ambiance des compagnons de routes trouvés a l'improviste a laissé place à des bots qui se barrent dès le farming d'instance terminé sans décrocher un mot pendant les 20mn de bash brainless pour finir le donjon.  
 
C'est depuis la que des millions de joueurs désabusés errent dans les soldes steams à accumuler un backlog sans fin dans l'infime espoir de trouver ne serait ce que quelques minutes de bonheur comme dans le WoW d'avant.


 :lol:


---------------
Ravenloft
n°12546612
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 10:18:20  profilanswer
 

Les jeux vidéo d'action font de meilleurs conducteurs
http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] onducteurs


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12546617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 10:29:01  answer
 

Que se passe-t'il lorsque j'active l'option "Progression des ennemis" dans TW3 ?
 
Est-ce que cela fait en sorte que les ennemis que je croise sont N+{1-2-3} et non plus des N+{5-6-7-8-9-...} = Tête de mort ?

n°12546625
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-07-2016 à 10:36:48  profilanswer
 

Comment mon mini-CR a fait un flop :o


---------------
LaPointe
n°12546626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 10:37:12  answer
 

Dites, c'est bien Black Desert Online ? [:super citron]

n°12546655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:09:35  answer
 


Je crois surtout que les N -x deviennent N, mais à confirmer.


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 11:09:46
n°12546700
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:30:04  profilanswer
 

Clazix a écrit :

WoW en 2005 best expérience video ludique ever ! :o :o
 
Sans ce jeu j'serais surement quelqu'un de sociable aujourd'hui dans la vrai vie :o


 La même chose pour moi : la nouveauté, l'adolescence, les potes, la belle époque quoi  :o

n°12546725
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-07-2016 à 11:46:56  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Les jeux vidéo d'action feraient de meilleurs conducteurs
http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] onducteurs


FYP.
Attendons d'autres études confirmant ces dires. [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10639  10640  10641  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)