Dans ma partie sur Thea, j'avais un guerrier Fenston, avec du bonus en cueillette (et ce n'est pas le joueur qui décide des skills), tu parles d'une virilité.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Oui oui. Origin ne télécharge que les fichiers français si t'as pompé le jeu sur le store français. J'ai beau passer Origin en anglais, vérifier les fichiers, réparer le jeu, essayer de changer la langue dans le menu etc, rien n'y fait à moins d'aller le faire dans regedit puis de supprimer certains fichiers du jeu pour les faire redl à Origin
Ah, OK, sachant que de mon coté j'avais acheté le jeu sur GMG.com, ceci explique peut-être cela alors. C'est assez nul en fait.
Y a des puzzles qui servent à "rien" ou bien ? edit : Pour celui que je linke je pige pas, ça va à l'encontre de la logique apprise pour ces symboles. Enfin je crois, mais on dirait que j'ai raté quelque chose
Y a des puzzles qui servent à "rien" ou bien ?
edit : Pour celui que je linke je pige pas, ça va à l'encontre de la logique apprise pour ces symboles. Enfin je crois, mais on dirait que j'ai raté quelque chose
Je confirme
---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
C'est quoi le projet, jouer en écoutant un podcast tout en ayant la TV à coté ?
Jconnais pas mal de gens comme ca, qui coupent le son de tous leurs jeux pour mettre leurs musiques/tv/autres conneries, jamais compris comment on pouvait jouer a un jeu sans le son de celui ci :s
Bah non mais quand je joue je mate pas la TV quoi, jouer est deja une activité qui nécessite de l'attention, tu ne joueras jamais aussi bien en ayant ton jeu + TV/PodCast/Musique qui occulte les sfx du jeu, qu'avec le jeu seul.
Ton jeu il a sa musique, ses sfx, tout ce dont t'as besoin pour etre immergé en plus de la vidéo, si t'enlèves la moitié de l'immersion ...
Pareil. A une ou deux exceptions près comme Prison Architect ou Cities Skylines (pour les musiques) ou la radio en ligne joue un meilleur rôle.
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Meme quand je faisais le coréen sur L2 je mettais la musique super bas mais laissais les SFX a volume normal pour savoir quand j'en prenais plein les dents, ou entendre les ennemies arriver par derrière (mob ou pvp).