| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:12:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 15:15:14 ![]() Qui a parlé de 100 pickup ? jte parle de 100 personne de ma guilde quand meme, t'as qu'a regarder des vidéos des fights de Antharas ou Valakas a leur sorti pour te rendre compte du truc et voir si y avait pas de strats |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais mon dieu cette merde pour installer les jeux Origin en anglais Si j'ai bien compris le jeu s'installe forcément dans la langue du store où on l'a acheté, la seule façon d'en changer c'est de :
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-07-2016 à 15:19:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-07-2016 à 15:18:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
edit : y a une personne qui a posté ce qui est a priori la conversation ingame : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-07-2016 à 15:21:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 15:22:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 15:24:50 ![]() ![]() |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai souvenir de Wildstar qui se voulait être le new MMO compliqué type WoW Vanilla avec un premier boss d'instance où il faut lancer 147tuns en 0.3s sous peine de se faire whipe la team entière en une attaque.
|
davids Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 15:54:01 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Oui oui. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Sauf que non tout n'est pas accessible, seule la version "casu" et les récompenses qui vont avec le sont. Il y a toujours une tripotée de contenus et récompenses différents qui sont bloqués par la difficulté et/ou le temps dispo.
J'en ai de la chance hein Message édité par gebreugg le 17-07-2016 à 16:09:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Commencé mafia 2 suite aux commentaires de Fenston. C'est sympa. Maintenant pad ou clavier-souris? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 16:34:24 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ben oui j'en ai fini plein. Crysis 3 j'ai abandonné au boss de fin parce qu'il m'emmerde. Depuis juin: bf bad Company 2, bf hardline, Splinter Cell black list. Message édité par mukumi le 17-07-2016 à 17:00:41 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 17-07-2016 à 16:47:02 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
En tout cas c'est le cas de BFHL et également pour BF3 & 4
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-07-2016 à 16:54:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h Transactions (0) | Ma partie de BoR avec un super build niqué à cause du soleil qui rend l'écran peu lisible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 17:11:04 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 17:37:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |