| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 11:46:56 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | On va peut-être éviter de développer sur le sujet par contre. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis sur le 1er Deus Ex depuis quelques jours, je l'ai jamais fait (si si), quelques points qui ont assez mal vieilli (l'IA catastrophique et interface pas toujours bien pensé principalement) mais j'arrive pas à décrocher. Toutes les possibilités offertes pour arriver à l'objectif c'est assez ouf je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 13:07:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient il faut une connexion au net pour lancer doom maintenant (vulkan)
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Faut arrêter avec ce gif.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jcdentonq Transactions (0) | Bonjour,
|
|
disinc Transactions (0) | steam est "down" on dirait. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 17-07-2016 à 14:29:14 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Amen.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Mélange de bac à sable et de grind coréen. Tu peux aussi bien passer ton temps à créer une chaîne de production viable pour produire de la bière (tu peux engager des pnj et les foutre dans des champs/ateliers), faire le marchand entre les villes, de l'élevage de chevaux, etc.... que taper 28 millions de mobs. Le jeu est beau mais soufre de pop-up massif,par contre le gameplay est énorme. edit : le jeu vient d'avoir une grosse maj https://www.youtube.com/watch?v=GdlNLYXv7Fw Message édité par gebreugg le 17-07-2016 à 14:38:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 14:42:54 ![]() Tous ces MMO ... tous promettent d'etre LE MMO ... Mais aucun n'arrive a me faire oublier mes 6 ans sur Lineage II |
iskor Transactions (0) | Tiens j'ai 8€ à dépenser dans un petit jeu sympa grâce au parrainage Steam.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | undertale, en plus il est en promal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 14:50:38 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sinon, avec 8 rorals : devils dagger + SAWA. Mais tant de qualitaÿ en un seul achat, j'sais même pas si c'est légal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 15:02:08 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | En parlant MMO
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2016 à 15:12:49 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |