Si elle a pas mal changé, suffisamment pour rendre le tout plus ergonomique et agréable. Pareil pour la musique. En fait, en l'état, je trouve que la démo ne donne pas du tout envie, c'est dommage pour une démo.
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 17:06:53
J'ai des one et j'ai eu le 360 de castor;bhjjy en main : c'est très très proche. Le one n'a aucun problème de , fonctionne à plusieurs mètres, rien à signaler.
Les piles, déjà jauni évoqué y'a quelques pages, enerloop 1900 ou 250
Citation :
0mAh et son chargeur et t'es le roi du pétrole pour des dizaines d'heures.
Je lisais le patchnote sur les Changements de classes sur wow et 10 mn je me suis retrouvé avec 2 mois d'abonnement
Ce feeling, cette difficulté, ces esquives trop classes, cette DA et cette musique...
Ça me fait un peu penser à Hotline Miami avec des musiques qui te motivent à te sortir les doigts. Et quand t'arrives à gérer le flow, là tu te sens bonhomme.
Gros potentiel de rage par contre. Même si à chaque phase du boss on récupère toute sa barre de vie. Par contre les 3 vies se renouvellent pas
Par contre les phases entre boss, y'a une narration où on déplace le personnage j'aurais aimé qu'on puisse courir parce que c'est un peu longuet.
Bah allez tiens, Dragon Age édition Ultimate à 7.99€ sur GOG, comme si j'avais pas de backlog
J'ai hésité, lu le CR de Rhada et finalement j'ai décidé de ne pas le prendre. Je trouve que ça n'a pas très bien vieilli graphiquement et aucune envie de me prendre la tête avec des mods.
Il vaut mieux que je prenne le temps de jouer à PoEt ou de me lancer dans TW3 HoS que de me prendre ce jeu
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X