| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 01:24:28 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un CR sur ttb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 01:26:38 ![]() Ah cool |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a des catastrophes genre météorites ou tempête de sable. Il me semble pas qu'il y ait des ennemis (j'en ai pas vu). Le but c'est de faire grandir ta base et d'attirer le plus de colons. T'as des objectifs intermédiaires genre construire tel bordel ou tel truc. Il faut maintenir une bonne ambiance en gérant le'sommeil, la bouffe , les loisirs etc. T'as plusieurs types d'astronautes qui auront donc des taches spécifique: le biologiste travaillera à la serre pour les cultures, le médecin produira des médoc au labo et gérera l'infirmerie, etc...etc... Faut évidemment gérer tes ressources aussi bien pour survivre (électricité avec cycle jour nuit et variation du vent à prendre en compte, eau, oxygene) mais aussi pour s'agrandir (acier, bioplastique, etc). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 01:41:46 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 01:45:38 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 01:47:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 01:49:50 ![]() Non mais jme doute qu'on peut pas faire de spacemarines, c'etait pour titiller la mouche |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
x1fr Transactions (58) | Kill to collect a 5€ sur le humble store jusqu'a ce soir, il y a du monde dessus? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=mUNFrbpOSTE
Message édité par ravenloft le 16-07-2016 à 10:19:08 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est classe, cette DA Metal Hurlant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Putin j'ai enfin terminé Ghost 1.0 |
Groomy OisifTransactions (2) | L'interface a pas du beaucoup changer.Ça a quand même pas l'air de ressembler à du Caesar du tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel Furi comment c'est bon Ce feeling, cette difficulté, ces esquives trop classes, cette DA et cette musique... Ça me fait un peu penser à Hotline Miami avec des musiques qui te motivent à te sortir les doigts. Et quand t'arrives à gérer le flow, là tu te sens bonhomme. Gros potentiel de rage par contre. Même si à chaque phase du boss on récupère toute sa barre de vie. Par contre les 3 vies se renouvellent pas Par contre les phases entre boss, y'a une narration où on déplace le personnage j'aurais aimé qu'on puisse courir parce que c'est un peu longuet. --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 11:42:48 ![]() Je n'arrive pas à me remettre dans The Witcher 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 11:43:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 11:46:54 ![]() J'y joue 10 minutes et je quitte le jeu. Le fait d'avoir perdu ma sauvegarde (merci GoG Galaxy) à Novigrad après 40h de jeu y est pour quelque chose. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je regrette de ne pas avoir pris le season pass Battlefront --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 11:54:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 12:00:36 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est mignon sinon doom dans son style |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans le genre, tu as Space Colony. C'est plus un sims like où on doit jouer sur les antagonismes entre colons. C'est vieux et un peu parodique. Il y a des ennemis (aliens).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 12:54:09 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a RimWorld aussi qui est sorti sur Steam, pareil gestion de colonie spatial mais plus dans le genre Dwarf Fortress. C'est un "faux" EA, le jeu pourrait être terminé mais il restera en EA tant que le dev voudra continuer le suivi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 17:06:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 17:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |