Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10241269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:31:49  answer

Reprise du message précédent :
juste comme ça, y'a un NDA je crois :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:31:49  profilanswer

n°10241277
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:35:04  profilanswer

Trop tard, bethesda va traquer son IP et détruire sa machine à distance :o

n°10241282
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:37:02  profilanswer

Ça fuite de partout ya même des twitchs et jdis pas grand chose et ya pas de screens :o :o :o

n°10241283
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:37:12  profilanswer

Consequences will never be the same :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10241285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:37:28  answer

Docteur Speculoos a écrit :

J'ai dû faire juste une partie contre des bots, à mon tout début. C'était chiant.
Et vu que c'est totalement décorrélé de mon problème... Je ne vois pas en quoi cela m'avancerait ! [:astrain:1]

Tu te fais troller hein  :o

n°10241286
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 19:38:19  profilanswer

:lol: . Je joue pas à ce genre de jeux :p .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10241289
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:40:17  profilanswer

NDA veut pas dire grand chose en sois, ça va de "t'as même pas le droit de dire que t'es pris en Beta" à "Bon pas de screens de donjons et de la page de création des persos" en passant par "Ok de parler du jeux mais pas de screen ni de spoiler sur l'arbre des talents".

En gros le but c'est de ne pas juger le jeux final sur le qualité de la beta, du coup en fonction de niveau de finition du jeux lors du passage en beta, le NDA est plus ou moins verrouillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 11-01-2014 à 19:40:39

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10241296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:44:12  answer

Hrolf a écrit :

NDA veut pas dire grand chose en sois, ça va de "t'as même pas le droit de dire que t'es pris en Beta" à "Bon pas de screens de donjons et de la page de création des persos" en passant par "Ok de parler du jeux mais pas de screen ni de spoiler sur l'arbre des talents".

En gros le but c'est de ne pas juger le jeux final sur le qualité de la beta, du coup en fonction de niveau de finition du jeux lors du passage en beta, le NDA est plus ou moins verrouillé.

ça veut carrement dire quelque chose au niveau légal. Après que tu le prennes par dessus le bras c'est autre chose.  
Enfin j'disais ça comme ça [:cosmoschtroumpf]

d'ailleurs cadeau : http://www.elderscrollsonline.com/en/legal/nda

Citation :

Confidential Information includes, but is not limited to, all information relating to the Beta Trial, Your selection as a Beta Trial participant, the Game (including but not limited to information and ideas relating to the Game, software, software code, designs, graphics, rules, playing strategies, artwork, visual depictions, plot, theme, settings, characters, characterizations, skills, emails, screenshots, marketing emails, marketing and promotional plans, current, future or proposed products or services of ZeniMax, written or printed documents, announcements or prereleases, product samples, artwork, graphics, promotional and/or marketing items), the Beta Trial forums and other private ZeniMax forums, business and/or trade secrets, testing protocols, processes, and standards relating to the Game and/or associated products or services of ZeniMax.

etc etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 19:46:32
n°10241299
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:46:33  profilanswer

En France on a la liberté d'expression ? :o De toute façon j'en ai rien a foutre [:audessusclesoleil:4]

n°10241303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:47:01  answer

ronindono a écrit :

En France on a la liberté d'expression ? :o De toute façon j'en ai rien a foutre [:audessusclesoleil:4]

Y'a en effet 0.1% de chance que tu te fasses gauler :D

C'était juste pour dire [:farpaitement]

edit : et la liberté d'expression... T'as signé un contrat, aussi virtuel soit il, disant que tu ne dirais rien.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 19:47:32
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:47:01  profilanswer

n°10241307
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-01-2014 à 19:48:36  profilanswer

ronindono a écrit :

Toi osef, mais poster ce genre de chose sur hfr, nuis à hfr aussi...

n°10241312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 19:52:58  answer

c'était pas sur BF4 qu'il y avait eu un soucis d'ailleurs?

Y'avait des leaks qui provenaient d'ici, et Marc avait reçu une "demande" pour que ça dégage.

J'sais plus quel jeu c'était [:transparency]

n°10241341
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 20:07:01  profilanswer

Crysis 2 il me semble.

n°10241385
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 20:30:47  profilanswer

guigr a écrit :

Take 2 et le PC [:clooney27]
Sur NBA 2K13, j'ai la souris (à mettre sur le coté) mais heureusement pas ton soucis d'écran.

Voilà typiquement pourquoi je n'achète jamais aucun NBA 2K sur PC, je ne les prends que sur consoles :/

Les versions PC sont certes plus belles, mais le netcode est foireux et je ne parle pas des amputations de fonctionnalités.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 11-01-2014 à 20:31:25

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10241398
ronindono

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 20:38:43  profilanswer

galak a écrit :

Toi osef, mais poster ce genre de chose sur hfr, nuis à hfr aussi...

Nan mais t'es sérieux? Énormément de forum en parle http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] online.htm on peux pas donner des centaines de milliers de clés en disant n'en parler pas du tout. J'ai absolument rien d'évoluer pas de screens vidéos etc
http://forums.bethsoft.com/topic/1455359-beta-videos/
Ca risque vraiment quelques choses mes propos pour HFR ?  
Nan mais l'hystérie actuelle en France [:audessusclesoleil]

n°10241469
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-01-2014 à 21:10:57  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je tourne avec GTX 460 là :/ . Faut suivre Chack :D .
J'attends le retour SAV, mais L4D2 c'est le souk, TF2 aussi :/ .

Tu joues à tout avec ça, pas de quoi pleurnicher :o
Moi je suis bloqué avec un Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family [:aloy]  
Là c'est la merde.

n°10241471
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2014 à 21:12:25  profilanswer

J'ai voulu faire un peu de "Hotline Miami" mais bordel... c'est fun mais qu'est-ce que la jouabilité est foireuse (pas précis, passe au travers des murs, portes qui font nawak etc etc  :pt1cable: ). Pour un Die & Retry ça rends le truc encore plus frustrant.

Message édité par BillyCorgan le 11-01-2014 à 21:12:44

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10241483
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 21:21:02  profilanswer

Non "Accord de confidentialité" ça veut rien dire, c'est ce qu'il y a dans l'accord qui est important et merci de me donner raison en citant justement ce que je viens d'expliquer :p

Mais je vais pas aller m'emmerder à chercher un NDA d'une beta qui m'interesse pas, ça va pas non, j'ai une partie d'EUIV sur le feu, une de TW Rome II et une de XCOM Enemy within ...

Le Chackite étant loin j'en suis pas réduit à trouver des beta de MMO :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10241497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 21:30:30  answer

wlitw a écrit :

Voilà typiquement pourquoi je n'achète jamais aucun NBA 2K sur PC, je ne les prends que sur consoles :/

Les versions PC sont certes plus belles, mais le netcode est foireux et je ne parle pas des amputations de fonctionnalités.

La version 2014 est pas plus belle sur PC si on prend les version next-gen en compte. Sinon, à part le curseur de la souris à bougé, j'ai aucun problème.

n°10241504
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 21:34:18  profilanswer

Apparemment les versions PC sont régulièrement amputées de modes de jeu qu'on a sur console. A moins que la version 2K14 fasse exception. En tout cas, rien que pour le netcode pourri, impossible d'envisager un NBA 2K sur PC pour moi. Les prochains s'ils s'améliorent, mais j'y crois pas trop vu le passif.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10241507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 21:35:11  answer

La version PC 2k14 n'échappe pas à la règle, le mode online est moisi.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 21:36:23
n°10241510
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-01-2014 à 21:36:44  profilanswer

La version 2k13 avait pas les soft shadows je crois, et y'avait un ou deux modes de jeu en moins aussi... Fin bref 2k en a rien à branler des versions PC.

n°10241518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 21:40:54  answer

La version 2k14 est pas si naze que ça je trouve, on retrouve le mode association, carrière, Lebron + modes de jeux classiques et le gameplay se veut plus simulation encore que le 2k13.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 21:43:39
n°10241572
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 22:19:48  profilanswer

blood_sam a écrit :

La version 2k13 avait pas les soft shadows je crois, et y'avait un ou deux modes de jeu en moins aussi... Fin bref 2k en a rien à branler des versions PC.

Ils ont le mérite de pas abandonner le PC et de le sortir pas cher.

En jeu de sport PC, à part FIFA/PES, il y a plus que NBA 2k :(

n°10241594
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 22:32:30  profilanswer

Je viens de tester Bro Force. C'est sympa, très sympa même mais je ne peux m'empêcher de me demander où ca va emmener les développeurs niveau contenu...Ca s'annonce soit assez court soit extrêmement redondant quoi...

n°10241600
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-01-2014 à 22:36:22  profilanswer

Le speedrun de Mario 64 à l'AGDQ [:oovaveoo:2]  
22 min avec une seule main, bravo [:implosion du tibia]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10241604
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-01-2014 à 22:41:30  profilanswer

J'ai fini le premier niveau de Splinter Cell 1.
Le gameplay a certes été amputé (mais en partie compensé/remplacé) dans les épisodes suivants, y'a quand même quelques trucs bancals par rapport à Blacklist par ex, comme les mecs qui te voient alors que toi non, qui t'entendent parfois un peu trop, qui ont des réactions bizarre (genre éteindre la lumière dans une salle avec la porte ouverte située derrière un gars assis, occupé à travailler, il sort "Hé, je suis là !". Si on éteint la lumière puis on ouvre la porte, même réaction). On est de plus souvent amené assommer gardes comme civils, car ils se trouvent sur notre chemin et ne peuvent être esquivés. Dans Blacklist, on a presque tout le temps le choix d'esquiver, assommer ou abattre les personnes rencontrées.

Message édité par blood_sam le 11-01-2014 à 22:43:40
n°10241613
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 11-01-2014 à 22:47:44  profilanswer

Dolas a écrit :

Ils ont le mérite de pas abandonner le PC et de le sortir pas cher.

En jeu de sport PC, à part FIFA/PES, il y a plus que NBA 2k :(

Obligé de choper le prochain UFC sur consoles. :/

jakwarrior a écrit :

Le speedrun de Mario 64 à l'AGDQ [:oovaveoo:2]  
22 min avec une seule main, bravo [:implosion du tibia]

[:flagadadim]  

Luigi's mansion devrait être sympa aussi.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10241626
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 22:55:11  profilanswer

Bon je me range du côté des pro Dark Souls, ce jeu tue sa mère. :love:
Par contre là j'ai invoqué un gars bien costaud dans ma partie et il est mort comme une quiche devant un envahisseur, et moi aussi du coup. :(

n°10241628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 22:56:59  answer

Born Dead a écrit :

Bon je me range du côté des pro Dark Souls, ce jeu tue sa mère. :love:
Par contre là j'ai invoqué un gars bien costaud dans ma partie et il est mort comme une quiche devant un envahisseur, et moi aussi du coup. :(

Bienvenue de l'autre côté  [:le_chien:4]

n°10241640
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:03:45  profilanswer

Petit feed de cloudberry kingdom (j'ai la version xbla) :
Cloudberry kingdom est un jeu de plateforme qui a été vendu comme un jeu ultra-hardcore en témoignent les multiples gif publiés à sa sortie et à son trailer dispo dans la démo. C'est un jeu de plateforme version die and retry en scrolling horizontal. Graphiquement, ce n'est pas très beau voire moche, générique au possible, très inintéressant. Les cinématiques apportent un peu plus de style, mais non, c'est clairement pas la force du jeu. Niveau musique, une playlist de morceaux plutôt électro est diffusée, ils ne suivent pas la thématique du niveau. Plein de bonnes idées ont été piquées à gauche à droite : le replay de super meat boy qui superpose tous les essais (ce replay n'est disponible que tous les 10 niveaux, pourquoi ?), des niveaux dans lequel le temps avance en même temps que le joueur repris de braid. Le jeu peine à trouver sa propre identité.

Niveau maniabilité, c'est pas tout à fait du mario, le air control, le poids sont un peu différents, on s'y retrouve assez aisément. Ceci est le gameplay principal, mais au fur et à mesure de la progression, certains niveaux auront des gameplays particuliers, bob (le héros) pourra ainsi être attaché à une roue rendant son accélération et son freinage plus difficiles, une sorte de monkey ball, aura double saut ou une fusée, sera petit ou aura une taille variable. Ces transformations enrichissent le gameplay, certes, mais à un moment on arrive au niveau 195, là bob est dans un carton, on ne pourra progresser qu'en sautant (un peu comme la botte dans un des niveaux de mario 3) sauf que direction ne fera pas avancer bob contrairement à mario. Le niveau étant très difficile, j'ai eu beaucoup de mal à en venir à bout. Et là, j'ai maudit le jeu car étant donné qu'il n'y a pas de carte, on est obligé de terminer un niveau pour passer au suivant, pas de way of the coward ou de quota de niveau à passer pour passer à la suite. Mais, j'ai pas signé pour ça, j'ai acheté un jeu de plateforme, pas un jeu avec un personnage dans un carton... Je pense que l'on pourrait me dire la même chose pour les phases à fusée de donkey kong country returns et on aura peut-être raison, mais je m'échapperai par une petite pirouette ayant adoré ces phases.

Niveau difficulté, les premiers niveaux sont bien sûr très simples puis le jeu ressemble très vite à un manic platformer. Mais il ne faut pas se laisser impressionner, souvent les niveaux se font dans la fluidité comme si les niveaux avaient été construits autour du parcours de bob, sur les derniers niveaux de l'histoire, il faudra cependant trouver le chemin et le timing au prix d'une quantité monumentale de morts (dernier niveau : 458 morts, 28 minutes de jeu, le niveau doit durer une dizaine de secondes), mais j'ai pas eu beaucoup de difficulté pour terminer les 180 premiers niveaux. Après l'histoire, le chapitre 7 : the masochist devrait offrir un challenge encore plus corsé. De mes recherches succès/trophées/steam, je n'ai trouvé qu'un seul compte ayant terminé ce chapitre (la personne en question n'a pas l'air d'avoir triché). J'ai vu le niveau en question sur youtube (joué par l'ordi grâce au bonus), il a en effet l'air infaisable. Donc oui, cloudberry kingdom peut-être très difficile, mais dans n'importe quel jeu on peut créer des niveaux arbitrairement difficiles. Un mario, donkey kong ou super meat boy proposent une vraie progression. Là, je n'ai pas l'impression de devenir plus habile, il faut trouver un itinéraire et un timing pensé par le créateur. D'ailleurs, on apprend vite à raisonner en terme de zone dans laquelle on meurt ou pas qu'en terme de piège. En cours de progression, les gemmes collectées pourront être échangés contre des bonus : le niveau joué par l'ordinateur, l'itinéraire montré, une sorte de karaoké jeu, un ralenti (on joue réellement au ralenti, c'est assez bizarre). Je ne m'en suis servi que pour le niveau 195 et ça ne m'a pas été très utile (sauf le premier bonus pour confirmer que j'avais bien le bon itinéraire).

Le mode arcade propose plusieurs modes de jeu avec un scoring assez intéressant, un perfect (toutes les gemmes ramassées) augmentera un multiplicateur de score jusqu'à ce qu'on meurre. J'ai bien aimé, je ne suis pas encore arrivé à bout des 100 niveaux de chaque mode, mais j'ai eu du mal à lâcher la manette.

Le free play crée des niveaux de manière aléatoire, le studio prétend avoir développé son algorithme de génération en deux ans. Je ne l'ai pas encore attaqué. Mais ça en plus des 320 niveaux du story (240 + the masochist) et du mode arcade, c'est assez énorme.

En conclusion, j'ai plutôt apprécié cloudberry kingdom (à part le niveau 195) mais je conseillerais plutôt de faire les originaux avant la copie que ce soit les classiques (mario (pas les new, faut pas déconner non plus), les donkey (surtout le returns), rayman), ou ceux de la scène indé (super meat boy, braid, splosion man ou même des titres comme electronic super joy). Concernant la difficulté, oui, il y a des niveaux impossibles, il est toujours frustrant de ne pouvoir terminer un jeu. Mais the masochist est un niveau à part. Et pour tout ce qui est du jeu libre, on peut générer des niveaux humainement impossibles, mais c'est la logique de jeu, on joue jusqu'à ce qu'on meurre comme un tetris où on va enchaîner les niveaux jusqu'à ce que ce soit trop rapide. En tout cas, je pense que la difficulté excessive n'est qu'une toute partie du titre, the masochist n'est pas représentatif du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 12-01-2014 à 13:00:51

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10241696
burnout62

Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 23:45:32  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tu joues à tout avec ça, pas de quoi pleurnicher :o
Moi je suis bloqué avec un Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family [:aloy]  
Là c'est la merde.

Ouais enfin BF3 ça pique un peu les yeux :o . Et même obligé de baisser les graphismes sur L4D2 :lol: .
Mais ne serait-ce que se dire que la 780 va revenir dans qqes semaines, pas avant d'avancer mes jeux solo en baissant les graphismes :p .

Du coup voilà quoi, je reste sur le trio L4D2/TF2/BF3 qui commence sérieusement à me lasser :( .
Je l'ai répété sans cesse mais en multi FPS y a rien là...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10241700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-01-2014 à 23:46:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Petit feed de cloudberry kingdom (j'ai la version xbla) :
[...]

Je viens de mater le chapter 7 sur Youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=F3zQCu2sfS4 ), c'est pas humain bordel [:tinostar]

Ça a l'air tellement millémétré en terme de timing qu'on a l'impression que y'a quasiment plus de place pour le skill plat-formesque et que le mec pourrait le faire les yeux fermés en appuyant sur les boutons dans un timing qu'il aurait appris par coeur :o

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 00:11:43

---------------
Steam ID
n°10241706
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:50:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de mater le chapter 7 sur Youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=F3zQCu2sfS4 ), c'est pas humain bordel [:tinostar]  

Ça a l'air tellement millémétré en terme de timing qu'on a l'impression que y'a quasiment plus de plus de place pour le skill plat-formesque et que le mec pourrait le faire les yeux fermés en appuyant sur les boutons dans un timing qu'il aurait appris par coeur :o

C'est ce que raconte mon feed  [:castormalin]  
Mate le 320 sur youtube :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10241712
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-01-2014 à 23:54:29  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est ce que raconte mon feed  [:castormalin]  
Mate le 320 sur youtube :D

:jap:

---------------
Steam ID
n°10241716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:55:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Ça a l'air tellement millémétré en terme de timing qu'on a l'impression que y'a quasiment plus de plus de place pour le skill plat-formesque et que le mec pourrait le faire les yeux fermés en appuyant sur les boutons dans un timing qu'il aurait appris par coeur :o

[:altherac:1]  

Ce jeu, j'en rage rien qu'à m'imaginer y jouer :o

n°10241718
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-01-2014 à 23:57:28  profilanswer

Level 320 de Clouberry Kingdom maté [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]

Certains joueurs viennent vraiment d'une autre planète :D

---------------
Steam ID
n°10241719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:59:02  answer

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas une astuce pendant l'enregistrement qui permet de faire croire qu'on fait tout d'une traite alors que non en fait ? ça avait déjà débattu de ça sur un Super Mario ici, je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 00:00:13
n°10241722
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-01-2014 à 23:59:37  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ouais enfin BF3 ça pique un peu les yeux :o . Et même obligé de baisser les graphismes sur L4D2 :lol: .
Mais ne serait-ce que se dire que la 780 va revenir dans qqes semaines, pas avant d'avancer mes jeux solo en baissant les graphismes :p .

Du coup voilà quoi, je reste sur le trio L4D2/TF2/BF3 qui commence sérieusement à me lasser :( .
Je l'ai répété sans cesse mais en multi FPS y a rien là...

Chivalry, Shootmania (le mode Elite est gratuit si tu veux tester), CSGO...

n°10241723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 23:59:51  answer

ReOpen 320  [:moonboots:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)