| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 18:25:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc t'étais un aigris. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2016 à 18:26:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, j'avais bien aimé sur GC a sa sortie, j'ai tenté de le refaire récemment mais pas moyen, c'est une horreur cette jouabilité aujourd'hui Message édité par B-S le 26-06-2016 à 18:38:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la version hd + patch fov + souris en réglage moderne avec un peu plus de sensi + AA x8, ça donne la meilleure version du jeu dispo je trouve
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais enfin, perso, je ne sais pas si je peux encore jouer à un jeu où on peut pas avancer et tirer en même temps --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et puis rien que de repenser à l'autre gourde d'Ashley... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso, ça reste un excellent souvenir pour ma part. Après le jeu qui a vraiment dépoussiéré le gameplay du genre c'est Dead Space avec une maniabilité impeccable et un HUD intelligemment intégré. Message édité par bauer_attitude le 26-06-2016 à 18:53:05 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 19:25:28 ![]() |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben nouveau jeu en solde acheté: Enemy Front. Il y a Front dedans, c'est fait avec le CryEngine, ça coute 3€ et ça a des "mixed reviews". Je sens que je vais bien m'amuser |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette vidéo de Battlefield 1 qui me dé-hype : http://www.jeuxvideo.com/videos/50 [...] nquete.htm
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 26-06-2016 à 19:46:00 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La baïonnette sur le pistolet mitrailleur. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est plus beau parce qu'il pleut Plus sérieusement, c'est beaucoup plus détaillé mais je trouve quand même que y'a un déficit d'ambiance de guerre sur les vidéos que je vois. Ça semble mou du slip alors qu'on nous a annoncé des combats viscéraux Message édité par bauer_attitude le 26-06-2016 à 19:51:26 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et ben j'ai fait pareil aujourd'hui sur mass effect... putain, mais ce gameplay, c'est pas possible bordel Message édité par Eife le 26-06-2016 à 20:00:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal que ce soit pas la guerre dans les videos de BF1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 26-06-2016 à 20:08:51 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | de toute façon le seul jeu ww1 réaliste c'est necrovision |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 20:18:31 ![]()
La WWI c'était pas non plus que Verdun ou le chemin des dames hein |
Quand tout le monde sur bf3/bf4 se balade avec du hk 416, du scar H...avec du thermique ou tout les derniers red dot ça ne choque personne alors que c'est du matos réservé à l'élite et pas au troufion de base. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2016 à 20:23:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La quête avec ablette dans TW3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |