| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 14:14:06 ![]() Je comprend que CDP arrête Witcher. Autant j'adore le jeu, autant on sent quand même qu'on arrive aux limites du système avec les DLC. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 14:21:07 ![]()
Non, simplement autant j'adore blood & wine, autant se lancer encore dans une suite risquerait de nuir plus qu'autre chose. Je pense qu'ils ont un peu fait le tour quoi. Vivement Cyberpunk botdel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
zad38 Transactions (0) | Quête principale de Blood & Wine terminée
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'entend souvent parler des Stalker ici : les 3 jeux à 8,49€ ça se tente je suppose ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si ils faisaient une suite digne de ce nom, je lâcherai 100€ direct ! Message édité par olioops le 26-06-2016 à 15:13:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 14:57:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 26-06-2016 à 15:08:13 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
A ce propos j'ai essayé 35MM, bon ben en attente de refund Message édité par foudelou le 26-06-2016 à 15:18:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Metro ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait, quand je vois les screens, je me dis que je vais trop flipper sur ces deux séries --------------- LaPointe |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est vraiment sympa Rebel Galaxy Message édité par vodkapom le 26-06-2016 à 16:58:43 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Yop
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon la relase HD de resident evil 4 est très propre, merci à Mukumi pour le gift |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens je me suis aperçu que l'on pouvait modder This War of Mine. Certains ont testé ? Edit > Only buy of those sales so far. Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-06-2016 à 17:30:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On aura pas la version VR sur pc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-06-2016 à 18:10:10 --------------- Fookin hell. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben voilà comme dit raiton le jeu a 11 ans. A l’époque tout le monde trouvait le gameplay et dynamique et vraiment top Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2016 à 18:19:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |