| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 20:33:42 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu graphiquement c'est pas fou c'est vrai mais c'est pas vilain non plus faut pas exagérer (les intérieurs vides oui j'avoue) Par contre cette voix off ça va pas du tout, quelle idée ils ont eu ça colle absolument pas à l'ambiance
Message édité par foudelou le 26-06-2016 à 20:57:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | En tout cas Doom est clairement mon GOTY 2016. Cette violence, cette fluidité, cette adrénaline |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Magnifique quête. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 00:05:54 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | pas de meilleur bon plan pour trigger happy havoc , je m’attendais a mieux seulement 33 % de reduc Message édité par Darkikiller le 27-06-2016 à 00:09:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 27-06-2016 à 00:17:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je me suis pris nuclear throne qui n'était évidemment pars soldé ... Mais quelle drogue ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-06-2016 à 00:37:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 00:46:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 00:46:50 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bon j'ai joué quelques heures au HTC Vive.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 06:14:53 ![]() Ralala Battlefield 1... Toujours la même chose mais avec en enrobage la 1ère GM.
|
ilyama Transactions (34) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gringo80 Transactions (0) | c'est quoi cette merde pour vendre ses cartes Steam quand on en a pas vendu depuis quelque temps. Il me dit en gros que mes cartes des soldes seront vendues dans 15j |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dead by day light vous y jouez les copains ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 27-06-2016 à 08:25:15 |
garcia_h Transactions (0) |
J'avais vu une vidéo YouTube ou le jeu était fluide, ça devait être avec le fix. Je vais tester ça J'ai rien contre les jeux techniquement bancaux, j'ai fais tous les suda de la gen |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Marlay Transactions (7) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai bien avancé dans Blood & Wine, j'approche de la fin --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 09:07:14 ![]() Ce WE, age of wonders 3. Rien a faire, ça ne me plait pas. Un peu de witcher b&w, meme si ai du mal à y aller all-in, surement par peur de le finir. Et une petite heure de Ryse... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 09:08:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |