| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 12:20:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) | y a world of diving sur pc aussi mais je sais pas ce que ca vaut Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-06-2016 à 12:32:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et subanutica ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans Fallout 4 il y a des endroits où tu peux aller dans l'eau. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De souvenir, sur Mafia 1, t'avais pas juste trois ou quatre morceaux qui revenaient (un peu trop) en boucle. Mafia 2, tu as quand même une radio avec de nombreux tubes de l'époque.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 12:51:02 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pb sur steam c'est le nombre incroyable de jeu en statut "early access" qui evolue leeeeentemennnnnt alors qu ils sont en early access depuis facile 1 voir 2 ans
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 26-06-2016 à 12:57:09 |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 12:54:47 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Ca m'a donné envie de testé the hunter tiens, mais je sais pas si ca veillit les graphismes, mais c'est bien beau a la release |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 12:57:33 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | D'ailleurs, le plus marrant, c'est qu'à sa sortie les joueurs ont reproché à Mafia 2 l'absence des activités génériques copiées/collées qu'ils reprochent d'habitude aux open worlds... Va comprendre --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
A part ceux déjà cités, une bonne partie de SOMA se passe sous l'eau. Mais ce n'est pas du sous l'eau joli lagon bleu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Oui, de souvenir... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon je confirme qu'Arkham Knight c'est de la bonne Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-06-2016 à 13:35:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-06-2016 à 13:36:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Mafia 1 c'est un des jeux qui m'a le plus marqué. J'attendais énormément du 2 qui m'a extrêmement déçu. Une fin totalement foirée (on a l'impression que les devs ont pas eu le temps de le finir et nous ont pondu un truc à l'arrache), gameplay vraiment bof alors que c'était probablement le seul point à vraiment améliorer hormis les graphismes bien entendu, histoire totalement incipide. On est très très loin du niveau de Mafia à son époque. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Arquame night le jeu qui plante toujours en 30s chez moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 26-06-2016 à 13:39:23 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip, j'ai pas trouvé de position où j'avais accès à plus de touches |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |