| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 11:20:12 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) | Arf je voulais juste une refonte graphique et surtout de l'interface moi...
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-06-2016 à 13:02:33 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-06-2016 à 11:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 11:27:04 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait en une quinzaine d'heures, c'est assez linéaire (faux open-world) et parfois redondant mais agréable au final. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, j'ai acheté tous les Blackwell en solde. Je ne remercie pas Fenston et ça a intérêt à être bien --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 11:48:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | RMB pour avancer ca reste le top |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 11:57:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2016 à 11:57:29 |
Klaw Transactions (38) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 26-06-2016 à 12:03:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par Activation le 26-06-2016 à 12:13:04 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Et bien, c'est le solde du moment, j'ai craqué à l'instant pour Mafia 2. Comme je cherche une aventure sans prise de tête avec une bonne ambiance (et sans 4548 quêtes annexes de remplissage), je pense pas être décu... pour le prix ^^ --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Depth ça a l'air marrant --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 12:14:45 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 26-06-2016 à 12:26:24 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 12:18:40 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | WQSD pour avancer, Q pour arme principale, E pour arme secondaire, clic molette pour couteau, bouton précédent sur la souris pour grenade. LE layout CS de la win. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |