| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et puis c'est quand même le précurseur des Mobas. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est relou pour ca les sites qui metent pas de compte a rebours pour l'expiration de l'offre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Voté 3. Je me suis fixé 50 balles de budget JV jusque fin août (WoW et DX). J'ai un volant à acheter --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il manque un vote :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Suivant les conseils d'Amraz, j'ai pris Battlefield Hardline à 5€. Eh bien la campagne solo est plutôt sympa. Elle est présentée sous forme de série policière (dans le prochain épisode...) et propose un petit gameplay infiltration auquel je ne m'attendais pas. Un gameplay non létal où on peut arrêter les mecs et les menotter plutôt que de flinguer comme un bourrin. Je viens de terminer le niveau dans le supermarché pendant la tempête et je dois dire que j'aime bien. Bonne surprise. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | 5/10 le Saint Seiya...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 19:05:08 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'pense que les jeux a licence, faut pas les juger en tant que jeu uniquement. Je veux dire, un jeu moyen peut tres bien etre tres appreciable pour un fan de la licence. Du coup, si t'es hardcore fan de Saint's Seiya, peut etre que tu trouvera ca vachement bien et que l'aspect fan service te permettra de passer outre les limites de gameplay/technique/autre defaut, contrairement a quelqu'un de moins passionne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce coup de génie, ma 980 Ti défectueuse remboursée en Bons d'achat le mag... Bon je vais pouvoir faire péter la 1080 sans sortir un sou Message édité par galak le 20-06-2016 à 19:48:17 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Amazon. "Bonjour ma cg de 18 mois a une probleme je peux vous la renvoyer et etre remboursé au prix d'achat ?" Message édité par Amraz le 20-06-2016 à 19:35:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'adore les pierres. Je vais commander une carte sur Amazon et croiser les doigts. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | À la bourre, boulot touça.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | TW3 serieux, je plains ceux qui l'ont pas fait en 21/9 !!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cher taulier, il y a plusieurs fautes de conjugaison dans votre sondage --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |