| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 08:32:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai pas joué, 10 jours de chakite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Peu de temps de jeu ce week end encore. Du coup Steamworld Heist se prete bien à ce type de dispo, on peu faire des sessions courtes.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic !
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fait du HoI4 et du Tennis Elbow.
Oui il a l'air assez sympa ce jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:05:43 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Après je comprends tout à fait que certains soient motivés par ça. J'ai trop de jeux dans mon backlog qui attendent --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Blood & Wine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend : Message édité par SenorPollo le 20-06-2016 à 09:17:17 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 09:20:02 ![]() WE witcher, stone machin dlc lô, ça envoie tellement du bois que ça me fait pitié pour bethesda et son skyrim HD. Et un peu de doom pour vider la tete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 09:21:27 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
J'ai continué GTA V en solo, c'est trop génial, j'ai tellement pas envie d'arriver à la fin (il me reste 10 missions je crois), ce jeu me manquera tellement quand je l'aurai fini J'ai avancé dans Legend Of Grimrock, mais je pense que je suis parti pour le lâcher. C'est génial, mais les combats deviennent vraiment beaucoup trop difficiles, du coup, j'ai moins d'entrain .... J'ai lancé Rayman Legends, très mignon et très sympa. Mais je n'avance que par session de 2 niveaux max, car si j'en fais plus, j'ai peur d'avoir une lassitude et de pas le finir. J'ai aussi relancé HS, mais j'ai fait que 2-3 parties, toujours autant de BM, de face et d'aggros. Pas près de retomber dans cette drogue, et tant mieux ! Et enfin un peu de GOW Ascension aussi, histoire de pouvoir enfin revendre cette PS3. Message édité par wlitw le 20-06-2016 à 09:26:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenaydy Transactions (0) | Entamé MGS Phantom Pain (8 heures de jeu), je m'amuse beaucoup pour le moment. --------------- Illustrations et divers |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon vu que j'ai également commencé DMC4 Special edition, quelqu'un aurait deux trois trucs pour un débutant? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ce week-end reçu Dark Souls de chez mamazon. J'ouvre la boite et aucune clé cd dans la boite. Apparemment plusieurs acheteurs ont eu la même mésaventure. J'aurais dû regarder les commentaires avant de commander. Moi qui voulais me faire un gros week-end DS3 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je sais pas. J'ai l'impression d'être une quiche donc je me dis que j'ai peut être raté quelque chose pendant le tuto Sinon je suis peut être juste une quiche. C'est possible. Peut être que je devrais streamer une partie ce soir pour consultation |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les clés sont sur les DVD parfois. Genre sur un exe ou autre. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE ce fut très léger niveau JV :
Message édité par Kikasstou le 20-06-2016 à 09:38:35 |
CCyril2 Transactions (13) |
/3615MyLife --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 20-06-2016 à 09:43:13 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |