| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:45:36 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce We malgré des occupations IRL et du Hellfest à regarder en live :
Message édité par foestus le 20-06-2016 à 09:47:44 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Ce bullshit --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu va gagner des coups supplémentaires pour pouvoir varier les plaisirs ainsi que des armes différentes à la place de l'épée et des flingues. La, le système de combat reste similaire dans son fonctionnement mais ça t'offre d'autres possibilités. Mon conseil: avoir en tête les combinaisons de touches à sortie selon une situation donnée. T'arriveras pas à grand chose en tapant au pif. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Ce WE pour ma part, que du classique : Rocket League, Hearthstone, Overwatch. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce we c'était : NBA 2K16 et Red Dead Redemption --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-06-2016 à 10:09:56 |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les soldes STEAM débutent mercredi ou jeudi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous attendez des titres en particuliers ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The Witness à 20 euros je pense que je le prendrai. C'est tout pour moi. Je pense. |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | @Lomya Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-06-2016 à 10:32:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 10:34:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end j'ai joue plus ou moins a rien. Enfin, plutot plus que moins. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-06-2016 à 10:50:05 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-06-2016 à 10:51:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
J'ai presque une centaine de jeux en wishlist, y en a que j'attends plus que d'autres évidemment mais je sens que ces soldes vont être violentes je les attends depuis un bon moment Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-06-2016 à 10:54:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | WE Heroes of the Storm comme les 4 semaines précédentes en fait. Je prend enfin du plaisir dans un MOBA ce que je n'avais pas réussi avec LOL malgré l'acharnement dont j'avais fait preuve.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |