| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 19:56:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je met permet de faire partager un autre genre de stream HFR
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En voyant "Amraz" j'ai ouvert en page navigation privée au cas où. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est déjà lui, non ? Je reconnais sa voix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non je conduis pas, j'ai pas l'entrainement et le niveau.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le vrai riche peut tout suivre grace à sa multitude d'ecrans ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 20:15:23 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:20:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai fait 100% TW3. 110h (sauf les ? dans la flotte à skellige)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 20:34:29 ![]()
C'est le meilleur quoi
Y'a vraiment des gens qui les zappent? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 20:34:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bah tu kiffe en évoluant naturellement dans le jeu. Enfin des contrats de sorceleurs à l'infini. Tout simplement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour ca que je parle d'un ajout de fin.
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs je m'y suis remis (j'ai enfin trouvé le menu gamma, il était au minimum...voila pourquoi même dans une maison en plein jour je devais prendre une potion de chat) et du coup j'ai pas envie de retourner au boulot demain! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 20:58:17 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 21:49:16 ![]()
Perso j'utilise le moins possible le fast travel. J'aime bien traverser les villages, regarder la pluie ou le lever du soleil |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Devil May Cry 4. C'est assez chaud les contrôles à la manette et les possibilités |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui la deluxe edition a 7€ de plus si je me souviens --------------- Fookin hell. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ouais c'est ça --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Born Dead Transactions (0) | La violence de XCOM 2. Et cette optimisation dégueulasse sérieux. The Witcher 3 tourne mieux en étant beaucoup plus beau, c'est abusé. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-06-2016 à 01:33:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2016 à 06:13:46 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde, Qu'avez vous fait ce week-end ? Pour ma part j'ai fini Doom, cet ait rigolo comme jeu mais voilà. J'ai commencé/rushé le premier Mirror Edge également. Il me reste deux missions. Ne pas être completionniste fait que les jeux sont moins longs. Bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | HS et pis voila |
Marlay Transactions (7) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |