Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12500309
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 20:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Si on aimé le premier est-ce qu'on aimera obligatoirement Catalyst? :o

Hum. Si tu as aimé dans le 1er le gameplay, la bichromie des décors, le fait de pouvoir courir vite, de pouvoir jouer à saute-mouton sur les toits pendants des heures, un open-world pensé pour le parkour oui tu risques d'aimer... à 25~30€ pas plus. :o
Si en revanche tu détestes les open-worlds mal conçus dans leur placement des pnj et des collectibles, que tu détestes les scenarii nanars, que l'arbre de compétences te sort pas les yeux (Faith n'a même pas de base les mouvements du 1er, sérieux) et que tu n'aimes pas les décors futuristes assez lisses (le béton du 1er était beaucoup plus rugueux, qui montrait une cité contemporaine, ce qui n'est pas le cas dans le 2nd) tu risques d'être salement déçu.
Les combats sont améliorés par rapport au 1er mais ratés en eux-mêmes, joker pour cet aspect. Pour faire court ça passe si tu joues comme les dèvs voudraient que tu joues, càd dire toujours en mouvement. Sinon...
Perso j'ai aucun regret à avoir payé 40€ ce jeu, mais je suis un fanboy. :o

Ce qui sauve le jeu sont la qualité de son gameplay (à part 2~3 pécadilles il est conforme à l'original, et supérieur car enrichi) et de son décor bichromique pensé entièrement pour le parkour. Et son héroïne mais bon. Si aucun de ces éléments n'est essentiel à tes yeux, tu risques fort de le trouver complètement raté.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 20:49:57  profilanswer

n°12500310
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:50:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est ce qu'on pourrait bannir cet homme s'il vous plait :o?

j'suis un castor [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12500312
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2016 à 20:51:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Ca se bannit tout pareil  [:pivoine de cheshire:2]

n°12500313
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 20:51:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est ce qu'on pourrait bannir cet homme s'il vous plait :o?

Et il aime le canard donc oui j'appuie cette demande :o

---------------
Steam ID
n°12500315
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2016 à 20:52:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si je t'avais écouté à l'époque de la sortie de MGS3 je l'aurais jamais fait alors que c'est le meilleur de la saga :o

Achète mirror's edge 2 c'est une merveille: graphismes au top, scénario exemplaire, arbre de compétence superbement bien géré, personnages secondaires géniaux...  
goty  :jap:

n°12500319
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 20:53:43  profilanswer

Teto a écrit :

Hum. Si tu as aimé dans le 1er le gameplay, la bichromie des décors, le fait de pouvoir courir vite, de pouvoir jouer à saute-mouton sur les toits pendants des heures, un open-world pensé pour le parkour oui tu risques d'aimer... à 25~30€ pas plus. :o
Si en revanche tu détestes les open-worlds mal conçus dans leur placement des pnj et des collectibles, que tu détestes les scenarii nanars, que l'arbre de compétences te sort pas les yeux (Faith n'a même pas de base les mouvements du 1er, sérieux) et que tu n'aimes pas les décors futuristes assez lisses (le béton du 1er était beaucoup plus rugueux, qui montrait une cité contemporaine, ce qui n'est pas le cas dans le 2nd) tu risques d'être salement déçu.
Les combats sont améliorés par rapport au 1er mais ratés en eux-mêmes, joker pour cet aspect. Pour faire court ça passe si tu joues comme les dèvs voudraient que tu joues, càd dire toujours en mouvement. Sinon...
Perso j'ai aucun regret à avoir payé 40€ ce jeu, mais je suis un fanboy. :o

Ce qui sauve le jeu sont la qualité de son gameplay (à part 2~3 pécadilles il est conforme à l'original, et supérieur car enrichi) et de son décor bichromique pensé entièrement pour le parkour. Et son héroïne mais bon. Si aucun de ces éléments n'est essentiel à tes yeux, tu risques fort de le trouver complètement raté.

J'aime les décors futuristes du jeu mais alors le reste, non ça va me rebuter :jap:

---------------
Steam ID
n°12500321
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2016 à 20:54:25  profilanswer

y a les soldes steam dans qq jours, dépense tes sous dans des goty reconnu qu'un truc noname comme miroir truc

n°12500324
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:55:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et il aime le canard donc oui j'appuie cette demande :o

[:aulas]
Meilleur oiseau jamais ctout  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12500325
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 20:55:48  profilanswer

okiron a écrit :

y a les soldes steam dans qq jours, dépense tes sous dans des goty reconnu qu'un truc noname comme miroir truc

Je sais pas bien ce que j'attends aux soldes. Si y'a un Far Cry Primal à 15€ pourquoi pas mais je doute de le trouver à ce prix.

---------------
Steam ID
n°12500326
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:56:18  profilanswer

okiron a écrit :

+1 sans compter les supers jeux qu'il a en stock  [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 20:56:18  profilanswer

n°12500329
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:57:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Ça se cuisine bien un castor ? [:angelneo:2]

n°12500331
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:58:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ça se cuisine bien un castor ? [:angelneo:2]

nope protégé :o

---------------
n°12500332
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:58:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas bien ce que j'attends aux soldes. Si y'a un Far Cry Primal à 15€ pourquoi pas mais je doute de le trouver à ce prix.

pour vous rappeler sapiens ?  [:castormalin:4]

---------------
n°12500333
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 20:59:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Sauf les queues :o

---------------
Steam ID
n°12500334
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 20:59:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
gibbactu

• Bollore est toujours en chasse! Vivendi vient de franchir la barre des 20% du capital d'Ubisoft. Pas d'OPA annonce pour le moment, et la meme phrase que pour Gameloft au meme moment: "blablabla on veut pas acheter la boite blablabla bon par contre si y'a moyen, on le fera quand meme blablabla". Yves doit commencer a chier liquide, ca sent pas bon (:o ) pour lui.

http://i.imgur.com/0x9FB1i.jpg?1

Vivement le rachat. Suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner sans parler que si sous bolloré ils peuvent revendre à de vrais passionnés la licence Might&magic, ça serait top.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-06-2016 à 21:00:36

---------------
Ravenloft
n°12500335
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:00:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vivement le rachat. Suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner.

OK, mais après le nouveau prince of persia et le nouveau BGE :o

---------------
n°12500336
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 21:01:19  profilanswer

castormalin a écrit :

pour vous rappeler sapiens ?  [:castormalin:4]

Mon tout premier jeu vidéo [:athor]  

J'avais bien aimé le trip de la chasse dans le 3 et puis c'est pas tous les jours qu'on te propose un univers pré-historique :o

Le gameplay est sans doute c/c des précédents Far Cry mais si l'univers est assez bien fichu ça peut faire passer la pilule.

---------------
Steam ID
n°12500337
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:01:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Espèce en voie de disparition ?

Connais pas [:angelneo:2]

n°12500339
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:02:05  profilanswer

castormalin a écrit :

OK, mais après le nouveau prince of persia et le nouveau BGE :o

Vu ce qu'a fait ubi de prince of persia, j'en veux pas de nouveaux avec eux et ça peut pas être pire.

BGE 2, je pense qu'à part le nom il risque de rien à voir avec ce que les fans espèrent depuis la sortie du 1 vu que le 1 est sortit à une époque lointaine mais je peux me tromper.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 20-06-2016 à 21:02:35

---------------
Ravenloft
n°12500341
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:02:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Arnold, la légende [:am72:5]  
Néon ne peut rien contre moi, j'ai approché Arnold à moins de 50cm [:am72:5]  
Et j'ai touché Triple H [:am72:5]

J'aime(ais) le catch. Nous pourrons dire que nous sommes frères quand tu auras jouis toi aussi sur Doom. [:salutat1ons:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12500342
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:02:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mon tout premier jeu vidéo [:athor]  

J'avais bien aimé le trip de la chasse dans le 3 et puis c'est pas tous les jours qu'on te propose un univers pré-historique :o

Le gameplay est sans doute c/c des précédents Far Cry mais si l'univers est assez bien fichu ça peut faire passer la pilule.

vous avez réussi à tailler un sylex ?  
Moi jamais [:angelene:1]

---------------
n°12500343
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 21:03:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aime les décors futuristes du jeu mais alors le reste, non ça va me rebuter :jap:

Alors achète-le à 5~10€, pour le prix tu ne te plaindra pas trop je pense. :jap:
Comme 95% de ceux qui ont le 1er d'ailleurs... :D

---------------
n°12500346
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:03:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu ce qu'a fait ubi de prince of persia, j'en veux pas de nouveaux avec eux et ça peut pas être pire.

BGE 2, je pense qu'à part le nom il risque de rien à voir avec ce que les fans espèrent depuis la sortie du 1 vu que le 1 est sortit à une époque lointaine mais je peux me tromper.

il était pas si naze le dernier même si riche en recyclage. Et le gameplay eau/glace était cool et rappelait guacamelee  [:castormalin:4]

---------------
n°12500347
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 21:03:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

On pouvait dire la même chose de Splinter Cell après Conviction et pourtant avec Blacklist ils ont revu leur copie.

---------------
Steam ID
n°12500350
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 21:05:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais pas mais en tout cas je l'ai jamais fini :D

---------------
Steam ID
n°12500351
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:07:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas mais en tout cas je l'ai jamais fini :D

pareil, donc le jeux est infinissable :o

---------------
n°12500355
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 21:09:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'adorerais jouer à un BGE2 qui a la gueule du trailer "-1- The pig" avec le gameplay du leak où on voyais Jade en débardeur fuir dans une ville d'inspiration indienne.

Ce que je crains (et je l'ai déjà écrit ici) est que le jeu mette tellement de temps à se faire qu'il sera déjà daté à sa sortie, dépassé par d'autres jeux avec de meilleurs gameplays, de meilleurs graphismes et un traitement de l'histoire qui aura assimilé les points forts de tous les goty des dernières années.

---------------
n°12500370
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 21:17:52  profilanswer

J'ai relancé Elite Dangerous j'y avais pas touché depuis la sortie d'Horizons en décembre, ces améliorations :ouch: :love:

Le jeu a encore gagné en classe c'est impressionnant : plus beau, rame moins, encore meilleur sound design, missions retravaillées, interface des missions et de l'équipement refait intégralement avec une touche bien plus personnelle, des portraits etc ...
Et j'ai effleuré que la surface, j'ai encore rien vu niveau contenu comme le craft & loot :o

castormalin a écrit :

[:aulas]
Meilleur oiseau jamais ctout  [:castormalin:4]

Evidemment.

Message édité par foudelou le 20-06-2016 à 21:18:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12500377
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:22:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On pouvait dire la même chose de Splinter Cell après Conviction et pourtant avec Blacklist ils ont revu leur copie.

Splinter celle est une licence créé par ubi donc c'est un peu différent.
Combien de blacklist pour des prince of persia, might&magic, toutes les licences SSI, ghost recon etc ? Il y a bien raymabn origins, might&magic X mais ils ont des objectifs de ventes qui semblent tellement élevés voir irréalistes que ces tentatives finissent très vite pour être tuées.

C'est juste mon avis.

Message édité par ravenloft le 20-06-2016 à 21:30:45

---------------
Ravenloft
n°12500379
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:25:23  profilanswer

castormalin a écrit :

il était pas si naze le dernier même si riche en recyclage. Et le gameplay eau/glace était cool et rappelait guacamelee  [:castormalin:4]

Celui de 2008 était quand même très naze. Acheté mais pas pu passer plus de 2 heures tellement j'ai trouvé ça mauvais. Pas essayé le tout dernier. Je parle même pas des 2 pop après sand of time qui étaient très centré combat dans un univers trop différent de prince of persia. Le seul POP que j'ai apprécié d'ubi et qui était dans la veine des 2 premiers de jordan mechner c'est sands of time même s'il y avait des défauts de jeunesse.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-06-2016 à 21:26:13

---------------
Ravenloft
n°12500380
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-06-2016 à 21:25:33  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai reussi à tailler des silex :sol:
une fois que tu as le truc tu pouvais plus louper

n°12500385
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:28:38  profilanswer

Teto a écrit :

J'adorerais jouer à un BGE2 qui a la gueule du trailer "-1- The pig" avec le gameplay du leak où on voyais Jade en débardeur fuir dans une ville d'inspiration indienne.

Ce que je crains (et je l'ai déjà écrit ici) est que le jeu mette tellement de temps à se faire qu'il sera déjà daté à sa sortie, dépassé par d'autres jeux avec de meilleurs gameplays, de meilleurs graphismes et un traitement de l'histoire qui aura assimilé les points forts de tous les goty des dernières années.

Perso j'ai peur que ça finisse en open world  avec des éléments de gameplay des jeux ubi d’aujourd’hui avec des tours à grimper et d'autres trucs à la mode d’aujourd’hui et que ça n'ait plus grand chose à voir avec le 1. Bref une skin Ac en BGE et ça j'en voudrais pas mais  j'espère me tromper.

---------------
Ravenloft
n°12500392
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:30:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Celui de 2008 était quand même très naze. Acheté mais pas pu passer plus de 2 heures tellement j'ai trouvé ça mauvais. Pas essayé le tout dernier. Je parle même pas des 2 pop après sand of time qui étaient très centré combat dans un univers trop différent de prince of persia. Le seul POP que j'ai apprécié d'ubi et qui était dans la veine des 2 premiers de jordan mechner c'est sands of time même s'il y avait des défauts de jeunesse.

j'ai bien aimé le 2011, réchauffé mais pas dégueux, toujours agréable à jouer.
Bien aimé le 2008.
Bien aimé le 2 warrior within, comme tu dis, trop combat, mais le scénar était sympa avec deux-trois mindfuck. Bref, refaites des pop [:cheesecake]

---------------
n°12500393
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:30:54  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai reussi à tailler des silex :sol:
une fois que tu as le truc tu pouvais plus louper

gg [:castormalin:4]

---------------
n°12500395
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:31:28  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai bien aimé le 2011, réchauffé mais pas dégueux, toujours agréable à jouer.
Bien aimé le 2008.
Bien aimé le 2 warrior within, comme tu dis, trop combat, mais le scénar était sympa avec deux-trois mindfuck. Bref, refaites des pop [:cheesecake]

As tu joué aux 2 premiers de la série, ceux créé par jordan mechner?

---------------
Ravenloft
n°12500398
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 21:34:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

As tu joué aux 2 premiers de la série, ceux créé par jordan mechner?

le 1 version atari st :jap:

edit : et le jeu le plus proche AMHA, ce sont les premiers TR : les pas, l'élan d'exactement une case etc.

Message édité par castormalin le 20-06-2016 à 21:34:44

---------------
n°12500402
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2016 à 21:36:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca reste pas tres glorieux et loin de l'origine de la serie.

n°12500404
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 21:38:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Perso j'ai peur que ça finisse en open world  avec des éléments de gameplay des jeux ubi d’aujourd’hui avec des tours à grimper et d'autres trucs à la mode d’aujourd’hui et que ça n'ait plus grand chose à voir avec le 1. Bref une skin Ac en BGE et ça j'en voudrais pas mais  j'espère me tromper.

J'aurais tendance à dire que c'est Ancel qui s'en occupe avec son studio qui n'est ni complètement indépendant ni complètement Ubiisé, donc faut voir mais de mon coté j'aurais plutôt confiance, je pense qu'il a plutôt les mains libres du moment que ça ne coûte pas trop cher à la maison mère. Mais bon, Mme Irma, touça. Et puis ce sera la grande inconnue si Bolloré rachète le tout.

---------------
n°12500415
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2016 à 21:45:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca reste pas tres glorieux et loin de l'origine de la serie.

Y'a quelques missions qui lorgnent vers l'origine de la série. Malheureusement y'a quelques réminiscences de Conviction mais globalement Blacklist était dans une dynamique de retour aux sources.

---------------
Steam ID
n°12500419
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 21:47:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a quelques missions qui lorgnent vers l'origine de la série. Malheureusement y'a quelques réminiscences de Conviction mais globalement Blacklist était dans une dynamique de retour aux sources.

Vu que c'est les créateurs de la série qui avait voulu sortir du carcan des premiers, ils peuvent y revenir si ils veulent.

n°12500425
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-06-2016 à 21:51:16  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai longtemps été un joueur console, surtout à l'époque de la XBOX 360 pour une question de moyen, et aussi parce que cette console était très bien, avec une line-up de malade  :love:  
depuis, je suis passé à la master race, et ce choc quand je vois des potes sur leur PS4  [:paul de saint-balby:4]  
ça me frustrerait tellement d'avoir fait TW3 dessus par exemple.

Troll à part, TW3, surtout depuis les patchs, est très correct sur ps4. Le gars pas attaché au 60 fps a largement de quoi s'amuser. Le gros point noir c'est les chargements, l'inventaire qui rame à mort et bien sur le pad archaïque :o

Mais bon là, j'y joue à 60 fps, sur un 50", avec le steam controller qui donne une réactivité maximale de la caméra et permet la gestion de l'inventaire en mode souris, c'est juste la console ultime.

Message édité par Scrypt le 20-06-2016 à 21:52:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10402  10403  10404  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)