---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
---------------
Thea: The Awakening va voir un DLC possiblement gratuit qui va apporter du multi (à deux) dés le 23 juin. Il va donc devenir mon premier achat des soldes je crois.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Je rejoins Fenston, vous n'avez rien contre le catch. Mis à part que la grande époque de la WCW était bien que tout ce qu'on voit de nos jours à l'antenne.
---------------
Non mais W3 c'est juste immanquable quoi, tu peux pas t'imaginer la qualité d'écriture de ce jeu, et tout ce qui va autour, le gameplay, les graphismes etc...
La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était avec la fin de Baldur's Gate 2 (et de ses extensions). Sniff sniff.
Non mais W3 c'est juste immanquable quoi, tu peux pas t'imaginer la qualité d'écriture de ce jeu, et tout ce qui va autour, le gameplay, les graphismes etc...