| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:50:46 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Sur HM il exagère un peu, mais n'a pas totalement tort.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci de m'expliquer un jeu que j'ai fini à sa sortie, c'est gentil. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
DivadG Transactions (0) |
Le fait est que ce jeu a été encensé pour des raisons maintes fois détaillées (la BO, la nervosité du gameplay, la fluidité et l'approche très peu punitive du die & retry, la narration atypique, l'univers psychédélique, etc) et toi tu n'as pas aimé, c'est tout. Et je précise que j'en ai rien à carrer du côté "old-school" je suis pas concerné par l'argument "c'était mieux avant". Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 14:56:24 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 09-01-2014 à 14:55:00 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 14:55:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:53:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
DivadG Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce topic composé a 99% de Kim Jong-Il du jeu vidéo. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | n'empeche ce débat fanboy/hater |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:05:32 ![]()
J'ai joué à DS jusqu'au dragon béant, j'ai dû y passer 10-15 heures, ensuite je l'ai acheté ( J'aurais pu continuer après le dragon (je n'ai jamais relancé ma partie après avoir sauvegardé au feu après le boss, donc on ne peut pas dire que j'ai buté sur une difficulté ou autre), mais comme souvent j'ai préféré débuter un autre jeu qui m'apporterait mon shoot de nouveauté. Quelques mois après au moment de l'achat, j'ai reroll et je suis allé jusqu'à Capra en une session de jeu je crois, histoire de le torcher pour me venger. Pareil, je me suis arrêté là. Je le relancerai p'têt un jour. Je pense que tout joueur devrait faire quelques heures de Dark Souls (sauf réfractaires au RPG action bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:06:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:05:52 ![]() J'ai acheté Hotline Miami mais j'y aie pas joué. Mais de très loin, point de vue gameplay ça me fait penser à l'excellent Take No Prisoners de Raven Software. http://www.youtube.com/watch?v=RkZ-6FXV-nY Il est possible que je me trompe totalement. Je le répète, je n'y aie pas encore joué. L'esthétique et le thème de Hotline Miami me rappelle cependant largement plus Dreamweb : http://www.youtube.com/watch?v=4hiZiRsS6BE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:06:26 |
|
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:06:40 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:07:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 15:10:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |