Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10235742
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Ah mais clairement, j'aime bien Dark souls, mais se palucher sur la difficulté alors qu'elle n'est dûe qu'à une maniabilité rigide et un die & retry constant, lol. :o

Non, mourir d'un piège car l'on avait aucun moyen de voir qu'il était là ou bien tomber dans un trou après un bug de collision dégueulasse, ce n'est pas de la difficulté.

T'y as joué ?
La maniabilité est tout sauf rigides, c'est juste que ton personnage et ton équipement ont un vrai poid et une frai inertie.
Ton épée de traverse pas les murs, elle rebondit dessus. de même, tu ne peux pas faire de saltos quand tu portes une armure en plaque d'imposiblium !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:50:46  profilanswer

n°10235746
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 14:51:38  profilanswer

Sur HM il exagère un peu, mais n'a pas totalement tort.
Mais bon, la musique et l'ambiance bizarre, y a 10 ans ça aurait marché aussi.

DS je connais pas assez pour dire.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10235748
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 14:51:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais non... Mais non... [:masterquent]  

S'il te plaît bannis toi [:baragor]

Parce que je n'ai pas les mêmes gouts que toi? Non, ca ira :o.  

blankette a écrit :

On pourrait dire la même chose pour dota d'ailleurs.

Et pour CCyril, tu crois sérieusement qu'il y a 20 ans, un jeu aussi rapide, nerveux que hotline miami, avec une telle bande-son et un univers aussi déjanté (surtout à l'époque où on considérait les JV comme un loisir de gamin) serait resté anonyme ?  :heink:

Anonyme,pas forcément. Mais moyen quoi, sans plus. Ca aurait eu un 6 dans les magasines de JV.

n°10235750
anarzh

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:51:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, je t'explique qu'il y'a 10/15 ans (plus pour Hotline Miami) ca aurait simplement été des jeux moyens et anonymes, des "Remember Me".
Ces jeux sortent à un moment où les certains joueurs recherchent des sensations "old school", quand ils sont inondés de COD, AC, et autres licences annuelles ou jeux sacrifiés sur l'autel de l'accessibilité (Dead Space, Mass Effect).  
Donc ils sont encensés par des joueurs qui recherchent ce type d'expérience, alors qu'ils ne sont finalement pas si bons que ça.
Dans Dark Souls, la jouabilité extrêmement rigide du jeu participe aussi grandement à sa difficulté, et je préfère des jeux "vraiment" difficile à des jeux dont la difficulté consiste pour 50% à lutter contre le jeu lui même.  
Quand à Hotline Miami, je trouve qu'il n'a rien pour lui, et que ce n'est absolument pas l'indé culte que tout le monde essaye de vendre.

la maniabilité n'est pas rigide  
dans deadly premonition elle l'est. Et encore sur la version pc, elle a été grandement améliorée
Ca ne m'empêche pas d'adorer le jeu au passage

n°10235751
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 14:51:52  profilanswer

Merci de m'expliquer un jeu que j'ai fini à sa sortie, c'est gentil.  :lol:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10235753
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:52:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hameçon trop gros.

bauer_attitude a écrit :

C'est la forteresse de Sen et ça représente une infime partie du jeu...

Putain mais arrêtez de critiquer ce jeu sérieux, vous n'en avez simplement pas le droit [:cosmoschtroumpf]

De plus, les pièges sont parfaitements visibles, même s'ils ne sont pas rose clignotants !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10235755
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:52:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, je t'explique qu'il y'a 10/15 ans (plus pour Hotline Miami) ca aurait simplement été des jeux moyens et anonymes, des "Remember Me".
Ces jeux sortent à un moment où les certains joueurs recherchent des sensations "old school", quand ils sont inondés de COD, AC, et autres licences annuelles ou jeux sacrifiés sur l'autel de l'accessibilité (Dead Space, Mass Effect).
Donc ils sont encensés par des joueurs qui recherchent ce type d'expérience, alors qu'ils ne sont finalement pas si bons que ça.

Ça c'est ta supposition très personnel sur ce que pensent les gens et tu fais exactement ce que tu reproches aux posteurs qui te jugent sur tes goûts.
Le débat va pas en sortir grandi si ça débat uniquement à base de "vous vous fourvoyez, j'ai raison parce que j'ai bon goût".

Le fait est que ce jeu a été encensé pour des raisons maintes fois détaillées (la BO, la nervosité du gameplay, la fluidité et l'approche très peu punitive du die & retry, la narration atypique, l'univers psychédélique, etc) et toi tu n'as pas aimé, c'est tout.
Bref, fais pas la même chose que ce que les trolls font en leur expliquant qu'ils ont rien compris à la qualité du jeu, sinon on va jamais s'en sortir.

Et je précise que j'en ai rien à carrer du côté "old-school" je suis pas concerné par l'argument "c'était mieux avant".

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 14:56:24
n°10235756
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:52:26  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ah mais clairement, j'aime bien Dark souls, mais se palucher sur la difficulté alors qu'elle n'est dûe qu'à une maniabilité rigide et un die & retry constant, lol. :o

Non, mourir d'un piège car l'on avait aucun moyen de voir qu'il était là ou bien tomber dans un trou après un bug de collision dégueulasse, ce n'est pas de la difficulté.

mais c'est totalement débile putain ce que vous dites.

dans tous les jeux, la difficulté est bien faite par rapport a quelque chose, dans certains jeux, c'est les ennemis qui font plus mal, qui attaque plus rapidement, qui sont des sacs a PV, le level design qui fait que les combats soit plus difficile
la rigidité du gameplay, les piège, le die & retry, c'est une difficulté tout comme une autre, la difficulté créé par les dev ne peut pas être la meme dans tous les types de jeux, y'a énormément de variables possible, une infinité même

je sais pas si je me fais bien comprendre. :o

n°10235757
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:52:39  profilanswer

Si je me souviens bien, Dark Souls n'était même pas prévu sur PC à la base ; c'est parce que les PCistes l'ont réclamé que From a fait un portage sur une plate-forme qu'ils ne maîtrisaient pas.

Pour les atrocités, tu veux pas qu'on ressorte les dossiers sur ce que les parents et grand-parents de tout le monde ont fait sous l'occupation pendant que tu y est? Cet argument à la con, franchement.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 09-01-2014 à 14:55:00
n°10235760
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 14:53:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans Dark Souls, la jouabilité extrêmement rigide du jeu participe aussi grandement à sa difficulté, et je préfère des jeux "vraiment" difficile à des jeux dont la difficulté consiste pour 50% à lutter contre le jeu lui même.  

Tu ne sais pas de quoi tu parles, je me demande même si tu l'as touché.  
Je suis moi même intransigeant quand on parle de "lutter contre le jeu" (cf bf4, dayz) et la maniabilité de Dark Souls n'a RIEN de rigide ou je ne sais quoi, les mouvements sont très fluides. Quand tu te foires dans Dark Souls, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même 90% du temps, pas au jeu, à l'ergonomie ou quoua que d'autre. Il y a tout au plus une prise en main délicate car différente de 3/4 des TPS sur console mais ce n'est pas juste pour être original, il y a une raison à ça..

Tu n'as pas aimé, soit. Mais ne viens pas imputer ça à une difficulté artificielle du jeu ou je ne sais quoi :/

edit : ce multi-[:kelso burn]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 14:55:48

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:53:09  profilanswer

n°10235761
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:53:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

De plus, les pièges sont parfaitements visibles, même s'ils ne sont pas rose clignotants !

Oui j'ai édité avant que tu me quotes :o

Citation :

(Et encore en étant attentif et prudent, on les voit les pièges).

---------------
Steam ID
n°10235762
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:53:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Du coup, tu l'as fini en passant complètement à coté ?

---------------
n°10235765
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:53:55  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ben raconte pas nawak alors [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°10235766
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:54:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour les atrocités, tu veux pas qu'on ressorte les dossiers sur ce que les parents et grand-parents de tout le monde a fait sous l'occupation pendant que tu y est? Cet argument à la con, franchement.

Voila ce qui s'appelle tomber dans le troll [:implosion du tibia]

n°10235767
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:54:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis moi même intransigeant quand on parle de "lutter contre le jeu" (cf bf4, dayz) et la maniabilité de Dark Souls n'a RIEN de rigide ou je ne sais quoi, les mouvements sont très fluides. Quand tu te foires dans Dark Souls, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même 90% du temps, pas au jeu, à l'ergonomie ou quoua que d'autre. Il y a tout au plus une prise en main délicate car différente de 3/4 des TPS sur console mais ce n'est pas juste pour être original, il y a une raison à ça..

et la rigidité dont vous parlez, c'est seulement dû au poids de votre personnage dans le jeu

quand il est à poil ou en armure légère , il est extremement maniable

n°10235768
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:55:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si je me souviens bien, Dark Souls n'était même pas prévu sur PC à la base ; c'est parce que les PCistes l'ont réclamé que From a fait un portage sur une plate-forme qu'ils ne maîtrisaient pas.

Pour les atrocités, tu veux pas qu'on ressorte les dossiers sur ce que les parents et grand-parents de tout le monde a fait sous l'occupation pendant que tu y est? Cet argument à la con, franchement.

Comment tu fais pour mordre à un truc aussi gros :D

---------------
Steam ID
n°10235771
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:55:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment tu fais pour mordre à un truc aussi gros :D

Plus c'est gros plus ça passe  :whistle:

n°10235772
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 14:55:49  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça c'est ta supposition très personnel sur ce que pensent les gens et tu fais exactement ce que tu reproches aux posteurs qui te jugent sur tes goûts. Le débat va pas en sortir grandi si ça débat uniquement à base de "vous vous fourvoyez, j'ai raison parce que j'ai bon goût".

Le fait est que ce jeu a été encensé pour des raisons maintes fois détaillées (la BO, la nervosité du gameplay, la fluidité et l'approche très peu punitive du die & retry, la narration atypique, l'univers psychédélique, etc) et toi tu n'as pas aimé, c'est tout.
Bref, fait pas la même chose que ce que les trolls font, sinon on va jamais s'en sortir.

Et je précise que j'en ai rien à carrer du côté "old-school" je suis pas concerné par l'argument "c'était mieux avant".

Je donne mon ressenti, et j'explique pourquoi je ne l'ai pas aimé. Je ne cherche à convaincre personne, et il est possible que ma phrase était mal tournée.

foudelou a écrit :

Tu n'as pas aimé, soit. Mais ne viens pas imputer ça à une difficulté artificielle du jeu ou je ne sais quoi :/

J'y ai joué si. Pas longtemps cela dit, je l'admets, car j'ai été beaucoup trop rebuté par l'ergonomie générale/maniabilité/technique.

n°10235774
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 14:56:19  profilanswer

Du coup, tu l'as fini en passant complètement à coté ?

Non, car comme je le répété, j'ai aimé DS. Moins que Demon's souls paradoxalement, car le facteur nouveauté était moins présent, mais oui, j'ai ramoné le jeu. Et oui, je trouve les bugs de collisions et les pièges à la cons totalement débiles.  [:mr marron derriere]  

bauer_attitude a écrit :

Ben raconte pas nawak alors [:spamatounet]

Comme toi sur KS ? Retournes sur Ghost, je ne crois pas t'avoir quoté anyway.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10235776
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:56:43  profilanswer

Dyphen a écrit :

et la rigidité dont vous parlez, c'est seulement dû au poids de votre personnage dans le jeu

quand il est à poil ou en armure légère , il est extremement maniable

Exactement :jap:

Ça me tue de voir ce qui peut être raconté sur DS alors que les mecs ont du le tester vite fait... :/

Taisez-vous si vous avez pas un peu palpé le jeu, la brigade du bon goût vous en sera reconnaissante.

---------------
Steam ID
n°10235780
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 14:57:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Exactement :jap:

Ça me tue de voir ce qui peut être raconté sur DS alors que les mecs ont du le tester vite fait... :/

Taisez-vous si vous avez pas un peu palpé le jeu, la brigade du bon goût vous en sera reconnaissante.

Si la brigade du bon gout et de la pensée unique pouvait disparaitre, ce serait pas plus mal cela dit.

n°10235782
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:58:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je donne mon ressenti, et j'explique pourquoi je ne l'ai pas aimé. Je ne cherche à convaincre personne, et il est possible que ma phrase était mal tournée.

Ok :jap:

n°10235786
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:58:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Comme toi sur KS ? Retournes sur Ghost, je ne crois pas t'avoir quoté anyway.

T'as quoté personne donc on peut pas rebondir sur ton post?

Je sais pas ce que je t'ai fait mais ça a du être violent...

---------------
Steam ID
n°10235791
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:59:18  profilanswer

Ce topic composé a 99% de Kim Jong-Il du jeu vidéo.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10235792
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:00:18  profilanswer

n'empeche ce débat fanboy/hater  :o

si y'avait ca tous les jours, a ce rythme on atteint les 50-60 pages par jour [:super citron]

n°10235793
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:00:25  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ce topic composé a 99% de Kim Jong-Il du jeu vidéo.

C'est ça qui est bon justement, sinon on s'ennuierait vite  :o

n°10235794
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-01-2014 à 15:00:44  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tin Nofrag vient de me faire réaliser que le 6vs6 de Titanfall c'est quasiment équivalent au multi de Crysis (8vs8 au max) :/ .

J'avais testé Crysis 2&3 en beta multi, c’était franchement du rush, shoot, die bateau. Et pas aussi fun qu'un UT.

J'espère que ce sera chiadé avec les Titans et un poil plus grand que du Crysis, car sinon ça ne va pas être pour moi, dmg :/ .

Il me semble que les dev' ont indiqué que la gestion de la vie est particulière sur ce jeu, et qu'en gros, il sera possible de faire une manche complete sans mourrir.

du coup, l'histoire du rush shoot die est peut etre pas si vraie, et on aura quand même des nouveautés coté gameplay...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10235795
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 15:01:11  profilanswer

blankette a écrit :

Et pour CCyril, tu crois sérieusement qu'il y a 20 ans, un jeu aussi rapide, nerveux que hotline miami, avec une telle bande-son et un univers aussi déjanté (surtout à l'époque où on considérait les JV comme un loisir de gamin) serait resté anonyme ?  :heink:

je suis sur que taxalot et raven vont te sortir des titres  [:hish:2]

n°10235806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:04:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'y ai joué si. Pas longtemps cela dit, je l'admets, car j'ai été beaucoup trop rebuté par l'ergonomie générale/maniabilité/technique.

J'ai fait la même erreur au début. Environ cinq fois.
Depuis il est en top 3 au panthéon de mes jeux :o L'entrée en matière est très difficile justement pour te montrer à quel point t'es une petite merde en terre inconnue, un genre de cassage du 4e mur en fait : presque pas d'aide, démerde toi.. mais rien n'a été laissé au hasard, tout est calculé. C'est un chef d'oeuvre quand tu te rends compte de la synergie entre tous les aspects du jeu. Je te conseille vraiment de retenter l'expérience un jour de bonne foi, et de lire le CR de Kikasstou au passage qui m'a ouvert les yeux

---------------
n°10235809
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:05:03  profilanswer

okiron a écrit :

je suis sur que taxalot et raven vont te sortir des titres  [:hish:2]

Ça a parlé de true lies, mais franchement rien à voir en terme de nervosité/rapidité générale.

n°10235812
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 15:05:16  profilanswer

Dyphen a écrit :

n'empeche ce débat fanboy/hater  :o

si y'avait ca tous les jours, a ce rythme on atteint les 50-60 pages par jour [:super citron]

Non, on aurait le topic fermé comme le fut la version 1.0.

n°10235813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:05:32  answer

Valhalla_ parle de quenelles [:eneytihi:1]
Valhalla_ = Nazi [:eneytihi:1]

J'ai failli faire une vanne dessus quand j'ai relu mon post d'époque :D

foudelou a écrit :

Je dirais que le monsieur ne sait plus se laisser aller par la magie, mais c'est sûr qu'il n'y en a pas besoin quand on joue à "you need a budget"

Dans Darks Souls j'ai monté le gamma et la luminosité à fond, mais la magie est restée bouchée :o

J'ai joué à DS jusqu'au dragon béant, j'ai dû y passer 10-15 heures, ensuite je l'ai acheté (  [:cupra] ). C'est un bon jeu, avec un multi très très intelligent que j'aimerais revoir plus souvent, mais je n'ai vraiment pas accroché à l'ambiance. Trop sombre, je ne suis pas fan de fantasy, encore moins de dark fantasy. Ca finissait par me donner à moitié la gerbe d'être dans le noir, dans des couloirs, etc.

J'aurais pu continuer après le dragon (je n'ai jamais relancé ma partie après avoir sauvegardé au feu après le boss, donc on ne peut pas dire que j'ai buté sur une difficulté ou autre), mais comme souvent j'ai préféré débuter un autre jeu qui m'apporterait mon shoot de nouveauté. Quelques mois après au moment de l'achat, j'ai reroll et je suis allé jusqu'à Capra en une session de jeu je crois, histoire de le torcher pour me venger. Pareil, je me suis arrêté là. Je le relancerai p'têt un jour.

Je pense que tout joueur devrait faire quelques heures de Dark Souls (sauf réfractaires au RPG action bien sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:06:59
n°10235815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:05:52  answer

J'ai acheté Hotline Miami mais j'y aie pas joué. Mais de très loin, point de vue gameplay ça me fait penser à l'excellent Take No Prisoners de Raven Software.

http://www.youtube.com/watch?v=RkZ-6FXV-nY

Il est possible que je me trompe totalement. Je le répète, je n'y aie pas encore joué.

L'esthétique et le thème de Hotline Miami me rappelle cependant largement plus Dreamweb : http://www.youtube.com/watch?v=4hiZiRsS6BE

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:06:26
n°10235817
galak
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 15:05:55  profilanswer

blankette a écrit :

Ça a parlé de true lies, mais franchement rien à voir en terme de nervosité/rapidité générale.

Par contre graphiquement ils sont mieux que HM  :D

n°10235818
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:06:05  profilanswer

blankette a écrit :

surtout à l'époque où on considérait les JV comme un loisir de gamin

Il y a 20 ans sur PC: Full Throttle, Sim Earth, Day of the Tentacle, Doom, Civilization, Battle Chess, Les simus de vol... C'est plutôt les jeux purement pour gamins qui se faisaient rares.

n°10235819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:06:40  answer

Le lobby DS se fissure, on se croirait au RPR  [:sasha2011:1]

n°10235820
galak
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 15:07:01  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a 20 ans sur PC: Full Throttle, Sim Earth, Day of the Tentacle, Doom, Civilization, Battle Chess, Les simus de vol... C'est plutôt les jeux purement pour gamins qui se faisaient rares.

Il parlait console je pense, tu sais il a "que" 22 ans il n'a pas connu :/

:D

n°10235826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:07:49  answer

guigr a écrit :

Exactement ; j'ai même le souvenir que c'était uniquement les jeux consoles qui étaient surtout considérés comme un loisir de gamin idiot.

n°10235828
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:08:52  profilanswer

Donc ton message à la base était bien trollesque :jap: Merci pour ce post subjectif sans "je n'aime pas donc c'est de la merde"

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 15:10:30

---------------
n°10235830
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:09:16  profilanswer

T'as bien remué la merde avec tes trolls toi, un vrai balai à chiotte [:skaine:5]

n°10235831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:09:24  profilanswer

Eife a écrit :

Il me semble que les dev' ont indiqué que la gestion de la vie est particulière sur ce jeu, et qu'en gros, il sera possible de faire une manche complete sans mourrir.

du coup, l'histoire du rush shoot die est peut etre pas si vraie, et on aura quand même des nouveautés coté gameplay...

Dans n'importe quel jeu tu peux finir une manche sans mourir, EA aurait pu sortir ça à propos de BF aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)