| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-01-2014 à 14:27:06 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:26:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Hotline Miami c'est un gameplay ultra nerveux, entraînant et jouissif qui demande de bons réflexes et une connaissance du niveau et c'est aussi une bande son exceptionnelle. Et en fait tu nous explique que y'a 10/15 ans on aurait été assez cons pour pas les apprécier à leur juste valeur et dire que ce sont d'excellents jeux? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 14:31:02 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je veux bien croire que tous les gouts soient dans la nature mais critiquer Hotline Miami et Dark Souls, deux jeux frappés par le sceau du bon goût, mérite tout simplement la mort Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 09-01-2014 à 14:30:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
J'aime ce genre d'avis. Et après c'est le même mec qui va venir vomir sur ceux qui n'ont pas apprécié Dark Souls et qui ont la même vision qu'il a de Bayonetta de Dark Souls. Edit : ce n'est pas l'avis que j'ai sur Dark Souls, puisque je n'y ai pas touché. Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 09-01-2014 à 14:31:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | On est déjà vendredi ? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:30:41 ![]() Soutien à ccyril dans son combat contre dark souls |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | Tin Nofrag vient de me faire réaliser que le 6vs6 de Titanfall c'est quasiment équivalent au multi de Crysis (8vs8 au max) --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:31:49 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oui, et je tenais à te dire que j'ai été ravi de t'avoir connu. Adieu Message édité par Dbbg le 09-01-2014 à 14:32:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 09-01-2014 à 14:35:27 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain le topic NG --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:33:25 ![]() Je dois être un peu rouillé. Ca trolle sec sur des sujets sur lesquels j'aurais habituellement moultes choses à dire. Mais je suis mou, en ce jour de reprise de labeur |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
anarzh Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:37:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:38:53 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
anarzh Transactions (0) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | En fait les avis sur Dark Souls sont divisés en 2 : Ceux qui ont compris le jeu et se sont laissés subjuguer par cet univers extraordinaire, et ceux qui l'ont effleuré du bout des doigts, n'ont pas su faire le grand saut et se détestent pour ça (honteusement camouflé en haine du jeu lui même) --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On devrait attribuer un permis de jouer aux gens, et le retirer à ceux qui n'aiment pas Hotline Miami et Dark Souls. C'est tout. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:47:19 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 14:49:07 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:48:52 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
blankette Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dark Souls, jeu à "la jouabilité extrêmement rigide". |
uxam Transactions (0) |
Putain mais arrêtez de critiquer ce jeu sérieux, vous n'en avez simplement pas le droit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 14:51:54 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |