Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10235831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Il me semble que les dev' ont indiqué que la gestion de la vie est particulière sur ce jeu, et qu'en gros, il sera possible de faire une manche complete sans mourrir.

du coup, l'histoire du rush shoot die est peut etre pas si vraie, et on aura quand même des nouveautés coté gameplay...

Dans n'importe quel jeu tu peux finir une manche sans mourir, EA aurait pu sortir ça à propos de BF aussi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:09:24  profilanswer

n°10235837
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:11:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment tu fais pour mordre à un truc aussi gros :D

J'sais pas, peut-être le fait d'être habitué à du troll de plus haut niveau que ces conneries...

n°10235842
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 15:11:37  profilanswer

Ce truc était d'une violence au pad ...

n°10235843
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:12:06  profilanswer

La faiblesse du niveau  [:sasha2011:1]  

Neon, sanctionne moi tout ça, et vite  [:sasha2011:1]

n°10235844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:12:08  answer

zad38 a écrit :

T'as bien remué la merde avec tes trolls toi, un vrai balai à chiotte [:skaine:5]

zad38 a écrit :

T'as bien remué la merde avec tes trolls toi, un vrai balai à chiotte [:skaine:5]

C'est pas moi qui ai commencé  [:sasha2011:1]  

Et j'en peux rien si mes arguments historiques font mouche  [:kakashii:2]

n°10235851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:13:33  answer

tom le chat a écrit :

J'sais pas, peut-être le fait d'être habitué à du troll de plus haut niveau que ces conneries...

Le piège était subtil pourtant :o

n°10235855
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:13:51  profilanswer

guigr a écrit :

Cela n'a aucun sens. A ce que je sache Dark Souls ne fait pas de série Z, assumée ou non.

C'était pas le sens de mon intervention. C'est juste que ça me fait doucement rigoler de lire que Bayonnetta est "un jeu de merde" (résumé) balancé avec conviction, mais que par contre il ne supportera pas que quelqu'un trouve que Dark Souls est un "jeu de merde". Les mecs qui veulent toujours imposer leur avis, je trouve ça délicieux.

Par exemple, sans parler de Dark Souls mais plutôt de son prédécesseur, avec lequel il doit quand même avoir un lien, Demon's Souls, je l'ai trouvé sympa mais c'est certainement pas pour moi un jeu culte comme certains se plaisent à le dire. On verra si j'ai le même avis ou un différent (en positif ou en négatif) pour Dark Souls, mais Demon's Souls n'a rien de "culte". Oui il a une ambiance, mais c'est tout. Les contrôles sont pas fabuleux, le scénario ne m'a pas subjugué, la DA est pas mal sans être exceptionnelle (ou alors c'est le côté moyen-âgeux qu'on ne trouve quasiment plus dans les jeux qui laisse une trace plus importante). Et la difficulté, oui mais si c'est un critère pour qualifier forcément un jeu d'"excellent"...

Message édité par wlitw le 09-01-2014 à 15:14:51

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10235857
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 15:14:30  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai fait la même erreur au début. Environ cinq fois.
Depuis il est en top 3 au panthéon de mes jeux :o L'entrée en matière est très difficile justement pour te montrer à quel point t'es une petite merde en terre inconnue, un genre de cassage du 4e mur en fait : presque pas d'aide, démerde toi.. mais rien n'a été laissé au hasard, tout est calculé. C'est un chef d'oeuvre quand tu te rends compte de la synergie entre tous les aspects du jeu. Je te conseille vraiment de retenter l'expérience un jour de bonne foi, et de lire le CR de Kikasstou au passage qui m'a ouvert les yeux

Je verrais, pourquoi pas à l'occasion, mais j'ai du mal en ce moment à me lancer dans des jeux solos.
Je préfère en général me lancer sur un Dota/BF4. Bon, je vais faire une petite exception pour MGRising quand même :o.

n°10235863
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:15:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je verrais, pourquoi pas à l'occasion, mais j'ai du mal en ce moment à me lancer dans des jeux solos.
Je préfère en général me lancer sur un Dota/BF4. Bon, je vais faire une petite exception pour MGRising quand même :o.

Tu l'as pas pris gratos sur le PSN+ ? :??:

---------------
Steam ID
n°10235867
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 15:17:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu l'as pas pris gratos sur le PSN+ ? :??:

Je l'avais acheté à sa sortie, en version boite, et je l'ai repris sur Steam.
Une vingtaine d'euros, pour me le refaire sur PC, ca vaut le coup/cout.  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:17:39  profilanswer

n°10235875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:20:17  answer

foudelou a écrit :

Donc ton message à la base était bien trollesque :jap: Merci pour ce post subjectif sans "je n'aime pas donc c'est de la merde"

Mon message force le trait, mais le fond reflète ma pensée : Dark Souls est un bon jeu, mais je suis réfractaire à son univers et à son story telling typiquement jap. La maniabilité a une certaine lourdeur aussi, bien que je jouais voleur et donc misais sur l'agilité. Je sais que ça reflète le poids et l'inertie, c'est un très bon parti pris qui aurait pu être catastrophique, mais je suis persuadé qu'il était possible d'en faire quelque chose de plus agréable à prendre en main.

Pour l'industrie jap, elle tend à me décevoir pas mal, et à mes yeux brille surtout pour les jeux occidentaux qu'ils éditent (FM pour Sega, Deus Ex ou Hitman pour Square Enix, DMC Devil May Cry est développé par des anglais, idem pour Sonic All Stars Racing, etc.). SSF s'empêtre comme d'hab dans des révisions à rallonge, Tekken ne fait plus se lever les foules, Gran Turismo ne s'en sort plus aussi bien maintenant qu'il y a de la concurrence. Si certaines franchises historiques se renouvellent, ce n'est pas forcément heureux (RE qui reste assez lourd à jouer malgré son virage action, FF13 qui n'est pas super apprécié, MGS je ne me prononce pas je n'y joue pas). Je pourrais dire que j'aimerais voir les nippons se réveiller, mais je n'ai de toute façon jamais été très client de leurs jeux depuis la SNES voire PS1 (edit : quoique, Shadow of the Colosseus !). Cela dit, ce serait dans mon intérêt d'avoir plus de jeux de qualité et si possible avec une approche différente.

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:22:04
n°10235880
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:21:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je l'avais acheté à sa sortie, en version boite, et je l'ai repris sur Steam.
Une vingtaine d'euros, pour me le refaire sur PC, ca vaut le coup/cout.  

:jap:

---------------
Steam ID
n°10235883
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 15:22:10  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non, car comme je le répété, j'ai aimé DS. Moins que Demon's souls paradoxalement, car le facteur nouveauté était moins présent, mais oui, j'ai ramoné le jeu. Et oui, je trouve les bugs de collisions et les pièges à la cons totalement débiles.  [:mr marron derriere]  

tu vas kiffer DS2.  [:hahaaulas]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10235894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:23:24  answer

FunkyKatamari a écrit :

Non, car comme je le répété, j'ai aimé DS. Moins que Demon's souls paradoxalement, car le facteur nouveauté était moins présent, mais oui, j'ai ramoné le jeu. Et oui, je trouve les bugs de collisions et les pièges à la cons totalement débiles.  [:mr marron derriere]  

Tu peux développer ?

n°10235926
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:30:55  profilanswer

Y'a quoi comme "pièges à la con"? De mémoire il doit pas y en avoir plus de 3 ou 4, c'est peu sur 50 ou 60h de jeu...

Spoiler :

- la boule au tout début
- le tonneau enflammé dans l'escalier de la tour qui mène au boss taureau
- les dalles qui déclenchent des pièges dans la forteresse de Sen

Je me souviens pas vraiment d'autres trucs.

n°10235932
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:31:46  profilanswer

Et puis c'est pas vraiment des pièges à la con, suffit d'observer son environnement (à part pour le premier ok).
C'est pas "I wanna be the guy" quoi :o

n°10235950
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 15:37:16  profilanswer

c'est juste trollesque sur le coup les pièges, après tu sais quoi faire. pas de quoi en faire un fromage effectivement. :o

---------------
n°10235951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:37:25  answer

xxantoinexx a écrit :

Y'a quoi comme "pièges à la con"? De mémoire il doit pas y en avoir plus de 3 ou 4, c'est peu sur 50 ou 60h de jeu...

Spoiler :

- la boule au tout début

Le 1er, c'est même pas un piège à la con mais un piège "marrant" si on prend en compte l'état d'esprit du joueur à ce moment, tu commences le jeu, tu sais pas trop encore dans quel univers t'a mis les pieds et bam on te balance une mort quasi inévitable, voilà ça c'est fait.

Le 2ème, mouais c'est évitable si on fait gaffe.

Le 3ème, quasi inévitable la 1ère fois mais en même temps c'est la Forteresse de Sen, c'est pas le plateau TV de "Vivement Dimanche".

n°10235956
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 15:40:01  profilanswer

n°10235963
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 15:41:49  profilanswer

Je préfère te voir élevé le niveau.  

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

- la boule au tout début

Il y a tellement d'endroits ou tu meurs la première fois sans t'y attendre, que ce soit des pièges à proprement parler ou des mecs embusqués qui t'écartèlent le fion sans que tu puisses réagir. Et sans être du niveau de IWBTG, tu es d'accord que lors d'un premier run, c'est une mort à chacun de ces triggers.  

Et c'est une mécanique de jeu qui m'a toujours énervée, même sur des jeux que j'ai runné et qui ont plus de 20 piges. Typiquement, Mega man. Tu changes d'écran vers le bas, et le jeu te fout des piques juste en dessous de ta position... Il suffit de bourrer à droite pendant le changement d'écran mais, la première fois, tu es obligé de mourir. C'est quelque chose qui me frustre.  

IWBTG c'est quand même différent car tout le jeu est articulé autour de cette frustration, c'est volontairement un viol tout du long.  

Ca ne m'a pas empêché d'apprécier DS, mais pour moi, ce n'est clairement pas ça le sel du jeu. Je dois reconnaître que par rapport à Demon's souls par contre, ils se sont calmés, c'était horrible dans le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 15:49:51

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10235967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:43:59  answer

FunkyKatamari a écrit :

Je préfère te voir élever le niveau.  

[:sospc:1]

n°10235971
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:45:03  profilanswer

Surtout que y'a un bonfire à 2 pas :jap:

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°10235974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:45:57  answer

n°10235976
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:46:09  profilanswer

La forteresse de Sen m'a quand même fait ragequit, quand je l'ai repris sur PC !
Pire que les archers qui balancent des poutres : Les bombes explosives qui te bloquent et ton font des dégâts jusqu'à ta mort.
Y a aussi la dernière femme serpent (avant de sortir sur le toit) qui est très chiante à tuer sans pyromancie !

d'ailleurs c'est quand même très bien fait niveau montée en puissance : Au début on galère sur tout, les chevaliers noirs nous terrorise, petit à petit on apprend à jouer, notre équipement s'améliore, on apprend à parer/contrer les chevalier d'argent, on se met nous aussi à balancer des poutres avec notre arc... bref [:cerveau abde]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10235980
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 15:46:45  profilanswer

n°10235987
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:48:32  profilanswer

quand t'arrives à Anor Londo, la première fois que tu vois le paysage avec le chateau au loin, avec le coucher de soleil

just  [:vapeur_cochonne]  

et les big archers qui te tire des fleches quand tu dois grimper sur la corniche aussi, comment j'ai ragé ici :o

n°10235993
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:49:07  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

La forteresse de Sen m'a quand même fait ragequit, quand je l'ai repris sur PC !
Pire que les archers qui balancent des poutres : Les bombes explosives qui te bloquent et ton font des dégâts jusqu'à ta mort.
Y a aussi la dernière femme serpent (avant de sortir sur le toit) qui est très chiante à tuer sans pyromancie !

d'ailleurs c'est quand même très bien fait niveau montée en puissance : Au début on galère sur tout, les chevaliers noirs nous terrorise, petit à petit on apprend à jouer, notre équipement s'améliore, on apprend à parer/contrer les chevalier d'argent, on se met nous aussi à balancer des poutres avec notre arc... bref [:cerveau abde]

Ah ouai :D

Perso ce passage est horrible... Les seules fois où j'arrivais jusqu'en haut, c'est l'archer sur le rebord qui me faisait tomber parce que son coup d'épée me faisait reculer d'un poil mais un poil suffisant pour me faire tomber de la corniche [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]

Il a fallut que je le rush en poussant le stick vers la gauche et en courant assez vite pour pas qu'il sorte son épée... [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 15:50:07

---------------
Steam ID
n°10235994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:49:12  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Les chevaliers noirs m'ont fait peur pendant un bon bout de temps. Puis à un moment donné, t'arrives à Anor Londo... :D

n°10235995
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:49:34  profilanswer

Et là, les haters de Dark Souls emmenés par CCyril2 et compagnie vont te sortir que c'est une mauvaise BD  [:hish:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10235999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:50:11  profilanswer

:lol:  
[:metos:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10236001
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 15:51:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai :D

Perso ce passage est horrible... Les seules fois où j'arrivais jusqu'en haut, c'est l'archer sur le rebord qui me faisait tomber parce que son coup d'épée me faisait reculer d'un poil mais un poil suffisant pour me faire tomber de la corniche [:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]

Il a fallut que je le rush en poussant le stick vers la gauche et en courant assez vite pour pas qu'il sorte son épée... [:panzani gino]

imagine toi ce passage en sl1 avec un bouclier de merde. :o

---------------
n°10236006
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:52:33  profilanswer

bardack a écrit :

imagine toi ce passage en sl1 avec un bouclier de merde. :o

En SL1 j'imagine que n'importe quel pet de mouche one-shot? :D

---------------
Steam ID
n°10236010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:53:42  answer

Plus j'entends parler de Dark Souls, plus j'ai peur de le lancer pour la première fois et de ne pas y arriver, et d'être longuement blessé dans ma fierté.

n°10236011
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:54:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

- la boule au tout début

Spoiler :

Le premier coffre qui te bouffe quand tu l'ouvres [:lara fabian:4]

n°10236014
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:54:13  profilanswer

Bof, les flèche ne se parent, elle s'évitent !
Par contre, j'ai vraiment l'impression que sur 360 le jeu était plus dur :
- Déjà, les titanites ne s'achetaient pas il me semble,
- Les ennemis rapportaient moins d’âmes aussi, du coup, l'anneau du tonnerre qui aide beaucoup à anor londo était quasiment hors de prix !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10236020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:55:28  answer

Vous parlez trop pour rien dire :o

Donnez des news, format RSS, pour les gens suivent pas :o

merci :o :o

n°10236023
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:56:14  profilanswer

Bon après tout ce débat, ça me donne vraiment envie de re-télécharger dark souls et de m'y remettre après mon abandon prématuré, mais j'ai peur d'avoir encore ce sentiment d'être perdu/pas savoir où aller/quoi faire/ quel épiquement ou personnage prendre etc.
En fait il me faudrait un mentor à côté de moi :o

n°10236025
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:56:26  profilanswer

:D
'tain les lurkeurs doivent bien rager là :o

---------------
n°10236026
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:56:46  profilanswer

Est-ce que je vais faire un post ouin ouin pour me plaindre des spoilers alors que je commence Dark Souls [:hugeq:3] ?

n°10236028
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 15:56:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En SL1 j'imagine que n'importe quel pet de mouche one-shot? :D

pas tout, mais t'as pas le droit a l'erreur sur pas mal de passage, celui la tu te tapes les trucs volants qui lancent des piques dans ton dos, et après c'est le moment de vérité avec le chevalier noir qui doit pas te lancer de flèches et sortir son épée pour tomber comme une merde.  
RNG powaaaa  [:794]

Message édité par bardack le 09-01-2014 à 15:57:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)