| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:09:24 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La faiblesse du niveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:12:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:13:33 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
C'était pas le sens de mon intervention. C'est juste que ça me fait doucement rigoler de lire que Bayonnetta est "un jeu de merde" (résumé) balancé avec conviction, mais que par contre il ne supportera pas que quelqu'un trouve que Dark Souls est un "jeu de merde". Les mecs qui veulent toujours imposer leur avis, je trouve ça délicieux. Par exemple, sans parler de Dark Souls mais plutôt de son prédécesseur, avec lequel il doit quand même avoir un lien, Demon's Souls, je l'ai trouvé sympa mais c'est certainement pas pour moi un jeu culte comme certains se plaisent à le dire. On verra si j'ai le même avis ou un différent (en positif ou en négatif) pour Dark Souls, mais Demon's Souls n'a rien de "culte". Oui il a une ambiance, mais c'est tout. Les contrôles sont pas fabuleux, le scénario ne m'a pas subjugué, la DA est pas mal sans être exceptionnelle (ou alors c'est le côté moyen-âgeux qu'on ne trouve quasiment plus dans les jeux qui laisse une trace plus importante). Et la difficulté, oui mais si c'est un critère pour qualifier forcément un jeu d'"excellent"... Message édité par wlitw le 09-01-2014 à 15:14:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:20:17 ![]()
Pour l'industrie jap, elle tend à me décevoir pas mal, et à mes yeux brille surtout pour les jeux occidentaux qu'ils éditent (FM pour Sega, Deus Ex ou Hitman pour Square Enix, DMC Devil May Cry est développé par des anglais, idem pour Sonic All Stars Racing, etc.). SSF s'empêtre comme d'hab dans des révisions à rallonge, Tekken ne fait plus se lever les foules, Gran Turismo ne s'en sort plus aussi bien maintenant qu'il y a de la concurrence. Si certaines franchises historiques se renouvellent, ce n'est pas forcément heureux (RE qui reste assez lourd à jouer malgré son virage action, FF13 qui n'est pas super apprécié, MGS je ne me prononce pas je n'y joue pas). Je pourrais dire que j'aimerais voir les nippons se réveiller, mais je n'ai de toute façon jamais été très client de leurs jeux depuis la SNES voire PS1 (edit : quoique, Shadow of the Colosseus !). Cela dit, ce serait dans mon intérêt d'avoir plus de jeux de qualité et si possible avec une approche différente. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:22:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:23:24 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a quoi comme "pièges à la con"? De mémoire il doit pas y en avoir plus de 3 ou 4, c'est peu sur 50 ou 60h de jeu...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et puis c'est pas vraiment des pièges à la con, suffit d'observer son environnement (à part pour le premier ok).
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est juste trollesque sur le coup les pièges, après tu sais quoi faire. pas de quoi en faire un fromage effectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:37:25 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 15:49:51 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:43:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:45:57 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | La forteresse de Sen m'a quand même fait ragequit, quand je l'ai repris sur PC !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quand t'arrives à Anor Londo, la première fois que tu vois le paysage avec le chateau au loin, avec le coucher de soleil
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 15:50:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:49:12 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:53:42 ![]() Plus j'entends parler de Dark Souls, plus j'ai peur de le lancer pour la première fois et de ne pas y arriver, et d'être longuement blessé dans ma fierté. |
zad38 Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bof, les flèche ne se parent, elle s'évitent !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:55:28 ![]() Vous parlez trop pour rien dire |
blankette Transactions (0) | Bon après tout ce débat, ça me donne vraiment envie de re-télécharger dark souls et de m'y remettre après mon abandon prématuré, mais j'ai peur d'avoir encore ce sentiment d'être perdu/pas savoir où aller/quoi faire/ quel épiquement ou personnage prendre etc.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Est-ce que je vais faire un post ouin ouin pour me plaindre des spoilers alors que je commence Dark Souls |
Message édité par bardack le 09-01-2014 à 15:57:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |