| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:42:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah mais c'était de ça dont tu parlais hier. Quand au jeu japonais, si il n'est plus le centre du monde comme à l'époque, ils sortent encore un sacré paquet de bons jeux, les Platinum Games, les jeux de Suda 51, cette année Ni No Kuni, les MGS (bon, on aime ou pas). Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-01-2014 à 13:48:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:44:50 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi, ce qui me fait le plus du peine, c'est les jeux Nintendo.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:48:34 ![]() J'approuve à 100%. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Valhalla_ parle de quenelles --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les "jeux" japonais... je prefere ne rien dire. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:50:21 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:54:01 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Je désapprouve sur tout, sauf sur Dark Souls. "Ou les grandes licences Final Fantasy, PES, Resident Evil, Silent Hill, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Gran Turismo pour n'en citer que quelques unes, qui sont incapables de se renouveler et restent engoncées dans un gameplay qui fleure bon la lourdeur du début des années 2000" Le MGS (4 en l'occurence), s'il garde la maniabilité de la série, a quand même supprimé pas mal de lourdeur de l'interface. Après oui, Konami semble ne pas y arriver avec PES, et Polyphony n'a clairement plus l'aura qu'il avait avant, les GT se reposant effectivement tout le temps sur la même recette. Mais ce n'est pas une généralité que tu peux appliquer à tous les studios japs non plus. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 09-01-2014 à 13:55:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et sinon non, le partage de jeu n'est toujours pas lancé sur steam, c'est juste le contrôle parental, JVC quoi. Les occidentaux de la news. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Heureusement que le topic est peuplé de quelques vieux cons réactionnaires — quadragénaires notamment — qui encensent certaines des séries sus-citées, et se pavoisent notamment sur Dark Souls, archétype du jeu japonais récent : technique confondante de médiocrité, scénario pseudo-intellectualisant qui ne mène nulle part et cryptique histoire de maquiller son ineptie, gameplay lourd et daté basé sur une philosophie de die&retry qui remonte aux heures de gloire de la NES, âge d'or du paradigme vidéoludique japonais
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 09-01-2014 à 13:59:45 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 14:01:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) |
Il est mal basé ce mec non ? C'est qui qui a pondu ça ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-01-2014 à 14:00:33 --------------- Topic Vente |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
guigr Transactions (0) | Le pire c'est qu'en deux trois jeux occidentaux (Doom, Fallout, Command & Conquer par exemple) on explose tout l'apport du pseudo age d'or du jeu japonais des années 90 dont le seul fait d'arme est d'avoir été la seule offre disponible sur de pauvres consoles Message édité par guigr le 09-01-2014 à 14:10:16 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 14:12:57 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) | pour la crédibilité faut éviter dota quand même --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Branquette pls --------------- Normal people are people you don't know well |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Ah, je savais pas.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 14:24:19 ![]() S'il y a une crise du "c'était mieux avant", c'est tout simplement parce que c'était mieux avant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 09-01-2014 à 14:25:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Divadg Transactions (0) | Bon sinon vous pouvez arrêtez d'attaquer CCyril2 sur ses goûts aussi, c'est pas bien intelligent et ça ne le forcera pas à répondre avec des trolls aussi gros que les vôtres Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-01-2014 à 14:27:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |