Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10235474
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Calme toi je n'avais pas vu ton message.
Par contre c'est cher sur GMG BF4 http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] lefield-4/
http://www.battlefield.com/fr/batt [...] c-download
C'est plus cher que chez EA directement

Et par rapport à ça http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] d-4-519#pc c'est sur qu'on peut se poser des questions (d'une part sur la légalité, d'autre part sur le fait de passer par eux).

Concrètement, il y a des gens qui se sont fait banir leur compte Steam en entier pour avoir acheté à des vendeurs de clés ?

[:tsomi:5]  
On s'en fout, les revendeurs roumano-russiono-azerbaidjiano-illegal sont pas net. Donc t'y touches pas et t'auras pas de soucis. C'est simple non ?

Après tu fais comme tu veux mais vient pas poser la question 1 milliard de fois, s'il te plait.  

Merci de ton attention.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 13:42:28  profilanswer

n°10235481
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 13:44:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me donne du mal pour faire mieux que ton "ya pas de jeux consoles sur PC". Mais c'est pas si facile en fait  [:jeanpierre decombres:5]

Sinon, je suis désolé de vous apprendre une si mauvaise nouvelle, mais le jeu vidéo japonais à quand même pris une sacré claque sur les fesses sur la génération qui vient de prendre fin. En dehors de PG bien sur, qui survole la masse (bisou à Funky  [:biaab:3] ). Regardez les légendes FF qui deviennent une sorte de pardie de FF! Regardez les Gran Turismo, qui...et bien qui...enfin écoutez les plutôt vous comprendrez vite le problème. Ils sont coincés dans un moule duquel ils ne s'extirpent jamais, ce qui donne des jeux sclérosés par des mécaniques antidiluviennes et une technique souvent hors d'âge. Ya eu de l'idée, mais ils sont tellement uniquement tourné sur eux-même....que ça tourne en rond.

Après tout ce qui est DA japonaise, c'est pas mon truc mais j'respecte [:quenelle epaulee:2]

Ah mais c'était de ça dont tu parlais hier.
Quand je pense aux jeux consoles, je pense aux Gow, aux ratchet, aux jeux de combat, aux Beyond/TLOU, aux party games, aux jeux adaptés de licences anime, aux rpg jap etc, etc...
Y'a encore pas mal de jeux qui restent principalement sur consoles, comme il y'a des genres qu'on ne voit que sur PC.
Les choses sont en train de bouger (MGRising, Mortal Kombat, Naruto, Injustice), mais pour ceux qui aiment ces genres, le PC ne peut pas tout apporter.

Quand au jeu japonais, si il n'est plus le centre du monde comme à l'époque, ils sortent encore un sacré paquet de bons jeux, les Platinum Games, les jeux de Suda 51, cette année Ni No Kuni, les MGS (bon, on aime ou pas).
Alors oui, certains "grands" studios d'antan galèrent, enfin il y'a quand même encore pas mal de productions japonaises de qualités.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 09-01-2014 à 13:48:13
n°10235483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:44:50  answer

Ze_Fly a écrit :

Il me semble que c'est Valhalla qui avait sorti un magnifique pamphlet anti-japoniaiseries.....Ou alors Taxalot je ne sais plus. C'est même ce qui m'avait poussé à participer plus souvent ici. Un grand moment!  [:kras$:4]

Citation :

Sinon on peut aussi débattre sur la déroute de la vision nippone du jeu vidéo. Entre Sega, Nintendo et Sony qui perdent de plus en plus de terrain, enchaînant les échecs ou les régressions et dont l'avenir est chaque jour un peu plus sombre.

Ou les grandes licences Final Fantasy, PES, Resident Evil, Silent Hill, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Gran Turismo pour n'en citer que quelques unes, qui sont incapables de se renouveler et restent engoncées dans un gameplay qui fleure bon la lourdeur du début des années 2000 ; jouabilité qui n'est pas sauvée par les scénarios toujours aussi débiles de nos amis japonais, ou par la technique qui est souvent bien plus décevante que ce qui est annoncé. Heureusement que le topic est peuplé de quelques vieux cons réactionnaires — quadragénaires notamment — qui encensent certaines des séries sus-citées, et se pavoisent notamment sur Dark Souls, archétype du jeu japonais récent : technique confondante de médiocrité, scénario pseudo-intellectualisant qui ne mène nulle part et cryptique histoire de maquiller son ineptie, gameplay lourd et daté basé sur une philosophie de die&retry qui remonte aux heures de gloire de la NES, âge d'or du paradigme vidéoludique japonais. Que certaines de ces personnes défendent Diablo III n'est d'ailleurs guère étonnant en soi.

Non, vraiment, vivement que le cloud gaming finisse d'achever ces entreprises qui ont depuis toujours été partisanes des exclusivités — une des plus grosses quenelle de l'histoire du jeu vidéo, un vrai bras d'honneur aux amoureux du jeu vidéo. D'ailleurs que les jeux japonais soient généralement impossibles à moder en dit long sur le respect de l'expérience utilisateur.

Qu'ils se contentent de faire des manic shooters contribuant à abrutir encore plus leur société dégénérée, ou des dating game qui les prévient d'aller draguer leurs femelles complètement bonnes et niaises.

On peut toutefois leur reconnaître l'utilité publique d'être une terre d'accueil pour beaucoup de ratés sociaux de France qui sont persuadés de trouver là-bas un eldorado où ils seront compris et appréciés. Remarque, au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Bon depuis ils semblent avoir sorti MGSR pour me contrarier.

Mais tout le reste demeure vrai  [:sneijder:2]

n°10235488
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:46:43  profilanswer

Moi, ce qui me fait le plus du peine, c'est les jeux Nintendo.
Y a plus aucune difficulté, on a l'impression de jouer au même jeu, encore et encore, plus de surprises, idée de gameplay à la con....
Bref :cry:

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10235490
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:46:48  profilanswer

ff10 et 12 étaient excellents

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10235493
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 13:47:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais c'était de ça dont tu parlais hier.  
Quand je pense aux jeux consoles, je pense aux Gow, aux ratchet, aux jeux de combat, aux Beyond/TLOU, aux party games, aux jeux adaptés de licences anime, aux rpg jap etc, etc...
Y'a encore pas mal de jeux qui restent principalement sur consoles, comme il y'a des genres qu'on ne voit que sur PC.
Les choses sont en train de bouger (MGRising, Mortal Kombat, Naruto, Injustice), mais pour ceux qui aiment ces genres, le PC ne peut pas tout apporter.  

Quand au jeu japonais, si il n'est plus le centre du monde comme à l'époque, ils sortent encore un sacré paquet de bons jeux, les Platinum Games, les jeux de Suda 51, cette année Ni No Kuni, les MGS (bon, on aime ou pas).  
Alors oui, certains "grands" studios d'antan galère, enfin il y'a quand même encore pas mal de productions japonaises de qualités.

Tu es bien bon d'oser répondre à ce genre de message. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10235499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:48:34  answer

J'approuve à 100%.  

Quand je pense que lors de la sortie de la précédente génération de consoles, tout le monde guettait les ventes au Japon, parce que bordel, c'était EUX qui faisaient la différence jusqu'à présent.  

Quelle blague.

n°10235502
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:49:13  profilanswer

Valhalla_ parle de quenelles [:eneytihi:1]  
Valhalla_ = Nazi [:eneytihi:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10235503
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 13:49:26  profilanswer

Les "jeux" japonais... je prefere ne rien dire.

n°10235507
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:50:21  profilanswer

J'ai bien aimé Resonnance of Fate et Tales of Vesperia sur cette gen de console [:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 13:50:21  profilanswer

n°10235508
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:51:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

HFR est une grande famille, profitons-en !  [:crutch:1]

:D !  

Oui enfin je pensais à une famille un peut plus proche quand même :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10235517
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 13:53:17  profilanswer

ginfrizz a écrit :

:D !  

Oui enfin je pensais à une famille un peut plus proche quand même :o

Dans chaque famille tu as les cousins un peu attardés que tu n'aimes pas trop revoir à chaque mariage. :o

---------------
n°10235518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:54:01  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Valhalla_ parle de quenelles [:eneytihi:1]  
Valhalla_ = Nazi [:eneytihi:1]

Ah non hein, pas cette discussion sur ce topic!

n°10235519
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 13:54:12  profilanswer

Je désapprouve sur tout, sauf sur Dark Souls.

"Ou les grandes licences Final Fantasy, PES, Resident Evil, Silent Hill, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Gran Turismo pour n'en citer que quelques unes, qui sont incapables de se renouveler et restent engoncées dans un gameplay qui fleure bon la lourdeur du début des années 2000"

Le MGS (4 en l'occurence), s'il garde la maniabilité de la série, a quand même supprimé pas mal de lourdeur de l'interface.
Les Resident actuels n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque, ce qui leur est bien assez reproché.
Final Fantasy 13 a justement pas mal innové, que ce soit dans sa construction, ou ses combats (faut que je me fasse le XIII-2 d'ailleurs avant le Lightning returns :o). En bien ou en mal, chacun ses gouts, mais on ne peut pas leur reprocher un manque de renouvellement.

Après oui, Konami semble ne pas y arriver avec PES, et Polyphony n'a clairement plus l'aura qu'il avait avant, les GT se reposant effectivement tout le temps sur la même recette. Mais ce n'est pas une généralité que tu peux appliquer à tous les studios japs non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 09-01-2014 à 13:55:00
n°10235522
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:54:15  profilanswer

Vrais reconnaissent vrais. C'est ça qui t'a mis sur le trône.  :love:  :love:  :love:  

FunkyKatamari a écrit :

Tu es bien bon d'oser répondre à ce genre de message. :o

Je trouve ma critique du JV jap' assez justifié sur cette génération. Je grossis le trait pour faire du clic ( [:hardinateur:2] -style) mais le fond est malheureusement vrai.   [:vertexes:1]  

n°10235523
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:54:26  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ouais si qqun a un lien récent (depuis la release, car depuis la béta ça a changé) expliquant précisément comment ça marche, je veux bien :jap: .
J'ai cherché hier, j'ai rien trouvé de très concret sur le site de Steam.

Moi je peux pas dire de regarder j'ai un soucis de carte réseau ... je peux même pas me co !  

A voir si j'arrive à solutionner ça facilement

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10235531
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 13:55:44  profilanswer

Et sinon non, le partage de jeu n'est toujours pas lancé sur steam, c'est juste le contrôle parental, JVC quoi. Les occidentaux de la news.

---------------
n°10235539
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:57:04  profilanswer

Heureusement que le topic est peuplé de quelques vieux cons réactionnaires — quadragénaires notamment — qui encensent certaines des séries sus-citées, et se pavoisent notamment sur Dark Souls, archétype du jeu japonais récent : technique confondante de médiocrité, scénario pseudo-intellectualisant qui ne mène nulle part et cryptique histoire de maquiller son ineptie, gameplay lourd et daté basé sur une philosophie de die&retry qui remonte aux heures de gloire de la NES, âge d'or du paradigme vidéoludique japonais

[:implosion du tibia]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10235547
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:58:23  profilanswer

coco_killer a écrit :

Heureusement que le topic est peuplé de quelques vieux cons réactionnaires — quadragénaires notamment — qui encensent certaines des séries sus-citées, et se pavoisent notamment sur Dark Souls, archétype du jeu japonais récent : technique confondante de médiocrité, scénario pseudo-intellectualisant qui ne mène nulle part et cryptique histoire de maquiller son ineptie, gameplay lourd et daté basé sur une philosophie de die&retry qui remonte aux heures de gloire de la NES, âge d'or du paradigme vidéoludique japonais

Cette prose  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  

n°10235553
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:59:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me donne du mal pour faire mieux que ton "ya pas de jeux consoles sur PC". Mais c'est pas si facile en fait  [:jeanpierre decombres:5]  

Sinon, je suis désolé de vous apprendre une si mauvaise nouvelle, mais le jeu vidéo japonais à quand même pris une sacré claque sur les fesses sur la génération qui vient de prendre fin. En dehors de PG bien sur, qui survole la masse (bisou à Funky  [:biaab:3] ). Regardez les légendes FF qui deviennent une sorte de pardie de FF! Regardez les Gran Turismo, qui...et bien qui...enfin écoutez les plutôt vous comprendrez vite le problème. Ils sont coincés dans un moule duquel ils ne s'extirpent jamais, ce qui donne des jeux sclérosés par des mécaniques antidiluviennes et une technique souvent hors d'âge. Ya eu de l'idée, mais ils sont tellement uniquement tourné sur eux-même....que ça tourne en rond.

Après tout ce qui est DA japonaise, c'est pas mon truc mais j'respecte [:quenelle epaulee:2]

GT6 n'est peut-être pas au top au niveau sons ou dégâts mais pour ce qui est des graphismes ou du pilotage il s'en sort très bien.

En plus, avec GT5, ils ont compris l'intérêt de vendre des jeux en early access avant tout le monde, pas de flair les Japs'? :o :o :o

Message édité par tom le chat le 09-01-2014 à 13:59:45
n°10235556
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 14:00:02  profilanswer

Pareil, mais bon c'est Ccyril :o
Enfin concernant Dark Souls (lobby incoming) je suis moyennement d'accord, d'un point de vue extérieur les traits évoqués sont réels mais ce jeu a une véritable âme, impossible de le comparer aux autres licences pré-citées :/
Je dirais que le monsieur ne sait plus se laisser aller par la magie, mais c'est sûr qu'il n'y en a pas besoin quand on joue à "you need a budget"

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 14:01:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10235558
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:00:13  profilanswer

coco_killer a écrit :

Il est mal basé ce mec non ? C'est qui qui a pondu ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 09-01-2014 à 14:00:33

---------------
Topic Vente
n°10235563
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 14:01:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Pareil, mais bon c'est Ccyril :o

Vous commencez à me faire chier avec ça :o.
Je vais créer un multi, dire que Dark Souls est le plus grand jeu de tous les temps et que je passe mes nuits sur Dota histoire de m'acheter de la crédibilité :o.

n°10235564
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 14:01:55  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Il est mal basé ce mec non ? C'est qui qui a pondu ça ?

Et pourquoi? parce qu'il pense le contraire de toi? super :O

n°10235565
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:01:57  profilanswer

Le pire c'est qu'en deux trois jeux occidentaux (Doom, Fallout, Command & Conquer par exemple) on explose tout l'apport du pseudo age d'or du jeu japonais des années 90 dont le seul fait d'arme est d'avoir été la seule offre disponible sur de pauvres consoles  [:fdiedler]

Message édité par guigr le 09-01-2014 à 14:10:16
n°10235569
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 14:03:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vais créer un multi, dire que Dark Souls est le plus grand jeu de tous les temps et que je passe mes nuits sur Dota histoire de m'acheter de la crédibilité :o.

Ben écoute je m'habitue à ce que tu ailles à contresens de la "pensée HFR", et donc dans le sens de la masse :o Tu défends toujours l'indéfendable c'est pas notre faute !

---------------
n°10235577
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:05:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je désapprouve sur tout, sauf sur Dark Souls.  

"Ou les grandes licences Final Fantasy, PES, Resident Evil, Silent Hill, Devil May Cry, Metal Gear Solid, Gran Turismo pour n'en citer que quelques unes, qui sont incapables de se renouveler et restent engoncées dans un gameplay qui fleure bon la lourdeur du début des années 2000"

Le MGS (4 en l'occurence), s'il garde la maniabilité de la série, a quand même supprimé pas mal de lourdeur de l'interface.
Les Resident actuels n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque, ce qui leur est bien assez reproché.  
Final Fantasy 13 a justement pas mal innové, que ce soit dans sa construction, ou ses combats (faut que je me fasse le XIII-2 d'ailleurs avant le Lightning returns :o). En bien ou en mal, chacun ses gouts, mais on ne peut pas leur reprocher un manque de renouvellement.  

Après oui, Konami semble ne pas y arriver avec PES, et Polyphony n'a clairement plus l'aura qu'il avait avant, les GT se reposant effectivement tout le temps sur la même recette. Mais ce n'est pas une généralité que tu peux appliquer à tous les studios japs non plus.

CCyril qui plonge la tête la première dans un troll, c'est beau. Mais le pire, c'est qu'il sort que Dark Souls est mauvais. Enfin, je peux comprendre son point de vue vu que Dark Souls s'adressent avant tout aux vrais joueurs recherchant du challenge :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10235579
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 14:05:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

CCyril qui plonge la tête la première dans un troll, c'est beau. Mais le pire, c'est qu'il sort que Dark Souls est mauvais. Enfin, je peux comprendre son point de vue vu que Dark Souls s'adressent avant tout aux vrais joueurs recherchant du challenge :jap:

Un jeu japonais quoi.  

---------------
n°10235604
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:12:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'aimes pas Dark Souls, t'aimes pas Hotline Miami et tu kiffes David Cage. T'aimes pas le jeu vidéo en gros?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 14:12:57

---------------
Steam ID
n°10235610
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:14:23  profilanswer

pour la crédibilité faut éviter dota quand même :/ SC2 niveau master plutot

---------------
n°10235612
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:14:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'aimes pas Dark Souls, t'aimes pas Hotline Miami et tu kiffes David Cage. T'aimes pas le jeu vidéo en gros?

Et sans même un redface [:jean paul roux:4][:jean paul roux:5]

n°10235619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 14:16:34  profilanswer

Branquette pls  [:xxantoinexx:2]

---------------
n°10235628
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 14:20:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas vraiment à me justifier sur les jeux que j'aime en fait.  
Car oui, Beyond et HR sont des jeux vidéos, c'est pas parce que 2/3 intégristes adeptes de pixels et de jouabilité des années 80 disent le contraire que c'est le cas.  

J'aime ni Dark Souls, ni Hotline Miami, car ce sont des jeux qui auraient été quelconques il y'a 10/15 ans. Mais il sortent en pleine crise du "c'était mieux avant" du JV, ce qui fait qu'ils ont eu un succès d'estime auprès de certains joueurs.

n°10235630
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:20:47  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

On ne parle pas de revendeurs de clé ici.
Merci next.

Ah, je savais pas.
Bon, bha ok.

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10235638
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:23:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'aime ni Dark Souls, ni Hotline Miami, car ce sont des jeux qui auraient été quelconques il y'a 10/15 ans. Mais il sortent en pleine crise du "c'était mieux avant" du JV, ce qui fait qu'ils ont eu un succès d'estime auprès de certains joueurs.

Euh non.

n°10235642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:24:19  answer

S'il y a une crise du "c'était mieux avant", c'est tout simplement parce que c'était mieux avant :o

n°10235643
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 14:24:21  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

...un gameplay original et maîtrisé...

Mais enfoncé jusqu'au cou dans une épaisse de couche de merde et de mauvais gout. Franchement Bayonetta, au bout d'un moment ça saoule vraiment. Les persos sont gavant, le design putassier est à vomir, le bestiaire ressemble à rien, les dialogues sont risibles... Même les séries Z sont plus drôles.

n°10235644
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 14:24:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:mistersid3]  

Messieurs dames les modérateurs, je réclame la mort pour CCyril2. Il va trop loin dans le troll (même moi j'ai pas osé)  [:luxy]

Message édité par Dbbg le 09-01-2014 à 14:25:07

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10235648
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:24:53  profilanswer

hotline miami c'est un peu le "loaded" de l'époque

---------------
n°10235653
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:26:21  profilanswer

Bon sinon vous pouvez arrêtez d'attaquer CCyril2 sur ses goûts aussi, c'est pas bien intelligent et ça ne le forcera pas à répondre avec des trolls aussi gros que les vôtres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 09-01-2014 à 14:27:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)