| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 12:50:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:45:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas j'espère que MGR va bien se vendre sur PC, histoire de donner envie à PG de porter ses jeux sur PC --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:11:12 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:17:27 ![]() MgsV sans cycle jour/nuit ca la fout mal pour l'infiltration en open world quand même, ca sent le truc vide qui est juste un hub à missions |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:21:40 ![]() Non mais le japon depuis pearl harbour, c'est le degré zéro de l'innovation quand même |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 13:25:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Si. Ground Zeroes proposera des missions principales et secondaires qui se dérouleront tantôt de jour, tantôt de nuit. Mais il n'y aura pas de cycle jour/nuit. Par contre dans Phantom Pain, ce cycle sera bien présent oui. Message édité par ploumpy le 09-01-2014 à 13:29:38 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | D'ailleurs, vous m'avais fait penser à un jeu jap extra, qui innovait sur pleins de points au niveau du gameplay : NIER --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
guigr Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:37:23 ![]()
C'est un peu ça. Le meilleur jRPG auquel j'ai joué depuis la sortie de la PS3.... c'est... Persona 4 (qui est sans déconner, un excellent jeu.). D'ailleurs, c'est bien simple, en dehors de Persona, j'aimerais que les japonais arrêtent de faire des jeux vidéos, tout courts. C'est fini. Ils sont largués. Leurs personnages sont de plus en plus dans l'outrance, et ça ne passe pas tout simplement parce que si "faire dans l'outrance" était normal à une époque où les limitations techniques ne permettaient pas aux personnages de s'"exprimer" correctement, autant, là, ça donne juste envie de vomir par les yeux. FF9 est le dernier grand RPG de Square Enix. Et il est pas sorti sur PC. Caca boudin. edit : et je terminerai ce HS par http://spoonyexperiment.com/game-r [...] ii-part-1/ , petit résumé de tout ce qui ne va plus chez eux. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 13:42:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | I'm Taxalot Approved Bitches |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |