Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10235332
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 12:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

[:uriel:1]  
funnykamitani pls [:xxantoinexx:2]

Mais je t'écoute ! Wonderful 101, Bayonetta ou Madworld, c'est meilleur que 90% des merdes sortant sur Steam chaque année. Justifier cette absence car l'on fait une fixation sur le boule de Bayonetta n'est pas suffisant.

Edit : Et Vanquish ! Bordel.

Message cité 3 fois
Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 12:50:15

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 12:45:34  profilanswer

n°10235346
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 12:49:42  profilanswer

En tout cas j'espère que MGR va bien se vendre sur PC, histoire de donner envie à PG de porter ses jeux sur PC [:tenjo tenge:3]

---------------
Steam ID
n°10235350
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 12:51:54  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais je t'écoute ! Wonderful 101, Bayonetta ou Madworld, c'est meilleur que 90% des merdes sortant sur Steam chaque année. Justifier cette absence car l'on fait une fixation sur le boule de Bayonetta n'est pas suffisant.

Citation :

C'est totalement nawak, un gameplay original et maîtrisé, je ne suis pas sûr que l'on soit prêt sur PC.

Au hasard, Hotline Miami, Terraria, the Binding of Isaac, paper pls.... et j'en passe.

Et je ne cite pas que des jeux que j'aime : je sais que par exemple, Paper please, je ne pourrait jamais m'y intéressé par exemple :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10235351
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 12:52:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas j'espère que MGR va bien se vendre sur PC, histoire de donner envie à PG de porter ses jeux sur PC [:tenjo tenge:3]

On prie pour mgsV superior version  [:jeanpierre decombres:5]

n°10235356
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 12:52:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'espère qu'il n'est pas optimisé à la truelle en 720p, [:yaisse3:1]-style

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10235358
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 12:53:05  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Acheté pour une bouchée de pain sur Xbox360, j'arrive toujours pas à m'y metrree alors que ça rassemble tout ce que j'aime : c'est nerveux, bourrin, avec pleins d'explosions et des robots géants. Mais je sais pas j'arrive pas à me plonger dedans...

n°10235362
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 12:56:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Acheté pour une bouchée de pain sur Xbox360, j'arrive toujours pas à m'y metrree alors que ça rassemble tout ce que j'aime : c'est nerveux, bourrin, avec pleins d'explosions et des robots géants. Mais je sais pas j'arrive pas à me plonger dedans...

C'est l'un des rares platinum game qui ne m'intérésse que moyennement.
Pour moi, ce n'est que "yet another first person shooter". ça a beau être nerveux, son level design est couloirdesque au possible, et les armes sont d'une platitude miley-cyrussienne !

---------------
n°10235364
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 12:56:46  profilanswer

Citation :

C'est totalement nawak, un gameplay original et maîtrisé, je ne suis pas sûr que l'on soit prêt sur PC.

Au hasard, Hotline Miami, Terraria, the Binding of Isaac, paper pls.... et j'en passe.

Et je ne cite pas que des jeux que j'aime : je sais que par exemple, Paper please, je ne pourrait jamais m'y intéressé par exemple :o

Non mais, merci. Je ne connaissais pas ces jeux, je vais me renseigner. J'ai forcé le trait pour souligner l'absurdité de la phrase :

" Les gens n'achètent pas du PG car Bayonetta jouit olol "

---------------
n°10235386
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:09:35  profilanswer

C'est l'un des rares platinum game qui ne m'intérésse que moyennement.
Pour moi, ce n'est que "yet another first person shooter". ça a beau être nerveux, son level design est couloirdesque au possible, et les armes sont d'une platitude miley-cyrussienne !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Je viens de me rapeller pour j'aime tant t'avoir comme multi  [:flagadadim]

n°10235387
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:11:12  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bah il y a quand même une sacré ambiance, aidée par les graphismes, mais genre avec une belle DA et un truc propre moins beau ça irait.

"Steam : Le partage de jeux est disponible" : Steam family
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] onible.htm

C'est bon ça !  

Par contre à voir comment ça fonctionne ... genre est ce qu'on peut jouer ensemble a un jeu d'une seul bibliothéque depuis deux pc a plusieurs km l'un de l'autre

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 13:11:12  profilanswer

n°10235395
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:14:27  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais, merci. Je ne connaissais pas ces jeux, je vais me renseigner. J'ai forcé le trait pour souligner l'absurdité de la phrase :

" Les gens n'achètent pas du PG car Bayonetta jouit olol "

Vous vous emportez encore M.Funkykentappuijejouy!

Et c'est de nouveau à propos d'un jeu japonais. Je ressens comme un trouble dans votre être face aux jeux japonais....Parlez nous-en!  [:super citron]  
Serait-ce leur baisse de succès aussi bien critique que commercial ? [:adagio_for_strings:4]  
Ou bien est-ce le fait qu'il sont passés d'une production réputée et qualitative à une production techniquement à la ramasse et qui n'est plus qu'une caricature de tout ce qu'ils ne savent pas faire ?  [:exceptionnalnain:1]  

Il me semble que c'est Valhalla qui avait sorti un magnifique pamphlet anti-japoniaiseries.....Ou alors Taxalot je ne sais plus. C'est même ce qui m'avait poussé à participer plus souvent ici. Un grand moment!  [:kras$:4]

n°10235400
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:16:54  profilanswer

ginfrizz a écrit :

C'est bon ça !  

Par contre à voir comment ça fonctionne ... genre est ce qu'on peut jouer ensemble a un jeu d'une seul bibliothéque depuis deux pc a plusieurs km l'un de l'autre

HFR est une grande famille, profitons-en !  [:crutch:1]

n°10235401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:17:27  answer

MgsV sans cycle jour/nuit ca la fout mal pour l'infiltration en open world quand même, ca sent le truc vide qui est juste un hub à missions

n°10235407
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 13:20:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vous vous emportez encore M.Funkykentappuijejouy!

Et c'est de nouveau à propos d'un jeu japonais. Je ressens comme un trouble dans votre être face aux jeux japonais....Parlez nous-en!  [:super citron]  
Serait-ce leur baisse de succès aussi bien critique que commercial ? [:adagio_for_strings:4]  
Ou bien est-ce le fait qu'il sont passés d'une production réputée et qualitative à une production techniquement à la ramasse et qui n'est plus qu'une caricature de tout ce qu'ils ne savent pas faire ?  [:exceptionnalnain:1]  

Il me semble que c'est Valhalla qui avait sorti un magnifique pamphlet anti-japoniaiseries.....Ou alors Taxalot je ne sais plus. C'est même ce qui m'avait poussé à participer plus souvent ici. Un grand moment!  [:kras$:4]

Le problème ne vient pas du caviar, à la qualité non discutable et unanimement reconnue par les vrais gourmets, mais des scatophiles à qui on le sert.

---------------
n°10235408
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:20:44  profilanswer

[:gurk13]  [:gurk13]  [:gurk13]

hey! What did you expect ?
                       \
                        \
                         \
http://2.bp.blogspot.com/-X77fL9v_-30/T8ZiRqXHp9I/AAAAAAAAAug/E7dDqlbpZqQ/s640/Uma-Thurman-Schweppes.jpg

n°10235410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:21:40  answer

Non mais le japon depuis pearl harbour, c'est le degré zéro de l'innovation quand même

n°10235411
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:23:11  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le problème ne vient pas du caviar, à la qualité non discutable et unanimement reconnue par les vrais gourmets, mais des scatophiles à qui on le sert.

Un peu facile comme réponse. Toujours est-il que le japon, c'est fini, à moins de kiffer la niaiseries, les production inchangé depuis 1995, le côté retro futuriste de la technique ( [:exceptionnalnain:1]  ), ou Monster Hunter qui cumule un peu tout ça  [:xenobrandt:2] .

D'ailleurs, ils ne s'intéressent même pas la master race, ce qui prouve à quel point ils sont à la ramasse.  [:xenobrandt:5]

n°10235413
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:23:20  profilanswer

pour ça, y aura aussi MGS Ground Zero :o

---------------
n°10235414
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:23:27  profilanswer

ginfrizz a écrit :

C'est bon ça !  

Ouais si qqun a un lien récent (depuis la release, car depuis la béta ça a changé) expliquant précisément comment ça marche, je veux bien :jap: .
J'ai cherché hier, j'ai rien trouvé de très concret sur le site de Steam.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10235415
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:23:45  profilanswer

Il n'y aura pas de cycle jour nuit dans le prologue (ground zeroes) mais il sera bien présent dans le jeu principal (phantom pain).

n°10235416
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:23:52  profilanswer

Mettre un cycle jour/nuit c'est pas spécialement innovant. Ne pas y penser par contre c'est spécialement con!  :o

n°10235420
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:24:41  profilanswer

pour ça, y aura aussi MGS Ground Zero :o

Oh bordel  [:exceptionnalnain:1]  

Spoiler :

[:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]  J'suis ton plus grand fan !  [:gogofr]

n°10235421
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 13:24:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un peu facile comme réponse. Toujours est-il que le japon, c'est fini, à moins de kiffer la niaiseries, les production inchangé depuis 1995, le côté retro futuriste de la technique ( [:exceptionnalnain:1]  ), ou Monster Hunter qui cumule un peu tout ça  [:xenobrandt:2] .

D'ailleurs, ils ne s'intéressent même pas la master race, ce qui prouve à quel point ils sont à la ramasse.  [:xenobrandt:5]

Non mais ne te fatigue pas, tu as perdu toute chance de me hameçonner à :

" Succès critique en baisse. "

Désolé.  :(

Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 13:25:18

---------------
n°10235423
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:26:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oh bordel  [:exceptionnalnain:1]  

Spoiler :

[:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]  J'suis ton plus grand fan !  [:gogofr]

[:dolores:3]

---------------
n°10235425
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2014 à 13:27:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce concentré de conneries en un seul post [:tim_coucou:1]

n°10235426
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 09-01-2014 à 13:27:09  profilanswer

blankette a écrit :

Il n'y aura pas de cycle jour nuit dans le prologue (ground zeroes) mais il sera bien présent dans le jeu principal (phantom pain).

Si. Ground Zeroes proposera des missions principales et secondaires qui se dérouleront tantôt de jour, tantôt de nuit. Mais il n'y aura pas de cycle jour/nuit. Par contre dans Phantom Pain, ce cycle sera bien présent oui. :jap:

Message édité par ploumpy le 09-01-2014 à 13:29:38
n°10235430
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:28:47  profilanswer

D'ailleurs, vous m'avais fait penser à un jeu jap extra, qui innovait sur pleins de points au niveau du gameplay : NIER [:astrain:1]  
Malheureusement il était complètement à la ramasse et s'est très très peu vendu.
Je ne sais plus pourquoi je ne l'ai jamais fini ! Je le regrette !

---------------
n°10235437
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:32:42  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Sérieusement je n'ai absolument aucun intérêt pour ce genre de truc et à la louche 80% des joueurs pc sont de mon avis.
Les éditeurs ne vont pas publier ce qui ne se vend pas.

n°10235438
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:33:23  profilanswer

[:mistert_49]

---------------
n°10235439
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:33:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce concentré de conneries en un seul post [:tim_coucou:1]

Je me donne du mal pour faire mieux que ton "ya pas de jeux consoles sur PC". Mais c'est pas si facile en fait  [:jeanpierre decombres:5]  

Sinon, je suis désolé de vous apprendre une si mauvaise nouvelle, mais le jeu vidéo japonais à quand même pris une sacré claque sur les fesses sur la génération qui vient de prendre fin. En dehors de PG bien sur, qui survole la masse (bisou à Funky  [:biaab:3] ). Regardez les légendes FF qui deviennent une sorte de pardie de FF! Regardez les Gran Turismo, qui...et bien qui...enfin écoutez les plutôt vous comprendrez vite le problème. Ils sont coincés dans un moule duquel ils ne s'extirpent jamais, ce qui donne des jeux sclérosés par des mécaniques antidiluviennes et une technique souvent hors d'âge. Ya eu de l'idée, mais ils sont tellement uniquement tourné sur eux-même....que ça tourne en rond.

Après tout ce qui est DA japonaise, c'est pas mon truc mais j'respecte [:quenelle epaulee:2]

n°10235441
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 13:33:38  profilanswer

guigr a écrit :

Sérieusement je n'ai absolument aucun intérêt pour ce genre de truc et à la louche 80% des joueurs pc sont de mon avis.

Il suffit de voir les ventes et les critiques de MGR et DMC sur PC. Next.

---------------
n°10235443
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:34:11  profilanswer

guigr a écrit :

KS + early access + prix modéré façon MGR = easy win.

n°10235450
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:35:26  profilanswer

Citation :

super meat boy m'sieur, super meat boy [:je rage]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10235454
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:37:18  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il suffit de voir les ventes et les critiques de MGR et DMC sur PC. Next.

DMC qui est rappelons le développé par un studio occidental.

n°10235455
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:37:18  profilanswer

castormalin a écrit :

super meat boy m'sieur, super meat boy [:je rage]

Je ne faisais que citer des pseudo "exclues" PC histoire de laminer son argumentaire [:julm3]

---------------
n°10235456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:37:23  answer

Ze_Fly a écrit :

Je me donne du mal pour faire mieux que ton "ya pas de jeux consoles sur PC". Mais c'est pas si facile en fait  [:jeanpierre decombres:5]

Sinon, je suis désolé de vous apprendre une si mauvaise nouvelle, mais le jeu vidéo japonais à quand même pris une sacré claque sur les fesses sur la génération qui vient de prendre fin. En dehors de PG bien sur, qui survole la masse (bisou à Funky  [:biaab:3] ). Regardez les légendes FF qui deviennent une sorte de pardie de FF! Regardez les Gran Turismo, qui...et bien qui...enfin écoutez les plutôt vous comprendrez vite le problème. Ils sont coincés dans un moule duquel ils ne s'extirpent jamais, ce qui donne des jeux sclérosés par des mécaniques antidiluviennes et une technique souvent hors d'âge. Ya eu de l'idée, mais ils sont tellement uniquement tourné sur eux-même....que ça tourne en rond.

Après tout ce qui est DA japonaise, c'est pas mon truc mais j'respecte [:quenelle epaulee:2]

C'est un peu ça. Le meilleur jRPG auquel j'ai joué depuis la sortie de la PS3.... c'est...

Persona 4 (qui est sans déconner, un excellent jeu.).

D'ailleurs, c'est bien simple, en dehors de Persona, j'aimerais que les japonais arrêtent de faire des jeux vidéos, tout courts. C'est fini. Ils sont largués. Leurs personnages sont de plus en plus dans l'outrance, et ça ne passe pas tout simplement parce que si "faire dans l'outrance" était normal à une époque où les limitations techniques ne permettaient pas aux personnages de s'"exprimer" correctement, autant, là, ça donne juste envie de vomir par les yeux.

FF9 est le dernier grand RPG de Square Enix.  Et il est pas sorti sur PC. Caca boudin.

edit : et je terminerai ce HS par http://spoonyexperiment.com/game-r [...] ii-part-1/ , petit résumé de tout ce qui ne va plus chez eux.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 13:42:06
n°10235464
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:39:16  profilanswer

I'm Taxalot Approved Bitches [:paco fpg:1]

n°10235465
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:39:18  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je t'ai donné plusieurs sites fiables hier, si tu lis que la moitié des messages, on va pas aller loin.

Calme toi je n'avais pas vu ton message.
Par contre c'est cher sur GMG BF4 http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] lefield-4/
http://www.battlefield.com/fr/batt [...] c-download
C'est plus cher que chez EA directement

Et par rapport à ça http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] d-4-519#pc c'est sur qu'on peut se poser des questions (d'une part sur la légalité, d'autre part sur le fait de passer par eux).

Concrètement, il y a des gens qui se sont fait banir leur compte Steam en entier pour avoir acheté à des vendeurs de clés ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10235472
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 13:41:21  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Par contre c'est cher sur GMG BF4 http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] lefield-4/

Et par rapport à ça http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] d-4-519#pc c'est sur qu'on peut se poser des questions (d'une part sur la légalité, d'autre part sur le fait de passer par eux).

Concrètement, il y a des gens qui se sont fait banir leur compte Steam en entier pour avoir acheté à des vendeurs de clés ?

On ne parle pas de revendeurs de clé ici.
Merci next.

Sur GMG, t'as souvent de voucher -20% qui trainent, ce qui permet d'acheter des jeux pour une bouchée de pain.

---------------
n°10235474
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 13:42:28  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

[:tsomi:5]  
On s'en fout, les revendeurs roumano-russiono-azerbaidjiano-illegal sont pas net. Donc t'y touches pas et t'auras pas de soucis. C'est simple non ?

Après tu fais comme tu veux mais vient pas poser la question 1 milliard de fois, s'il te plait.  

Merci de ton attention.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)