| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 09-01-2014 à 10:47:53 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:47:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais avec la revente oui les jeux console sont pas très cher non plus. C'est pas la même consommation. Message édité par Groomy le 09-01-2014 à 10:55:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:00:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Bayonetta, j'ai regardé une vidéo, l’héroïne faisait un salto arrière en sautant sur une moto, fait un doigt d'honneur et hurle "LET'S GO VROOOMMM §§".
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça s'est bien arrangé avec les patchs --------------- NNiD: Sylfurd |
blankette Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | N'importe quoi, c'est Diablo 3 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Devil may cry 3 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je suis pas sur qu'il soit nécessaire de citer tous les jeux doublés, juste rappeler que VO > VF, ça suffira --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est justement ça qui est bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mais bon 18€ l'édition spéciale Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 12:39:17 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | D'ailleurs, dans Rising, le perso évolue ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-01-2014 à 11:12:46 |
Tu peux faire évoluer ton perso oui, en force, vie, etc... Message édité par CCyril2 le 09-01-2014 à 11:13:44 |
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2014 à 11:14:45 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la version 2d de actual sunlight gratos pour 24h
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le remake de Midwinter, un excellent jeu que tous les utilisateurs d'Atari et d'amiga se souviennent encore de feu Mike Singleton (Lord of midnight entre autre), annoncé en 2013 poursuit son bonhomme de chemin et lancera une campagne KS pour une sortie en 2015.
Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 11:25:38 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon bauer en effet "impressionnant" les speed run de DS |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Platinum games faut quand aimer le nawak. Je comprends aussi que personne n'achète. Heureusement que MGS Rising etait cadré par Kojima sinon on aurait eu un héros qui se touche le téton pour taunt et des ennemis qui simule un coit quand ils meurent |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-01-2014 à 12:38:03 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 3 fois Message édité par FunkyKatamari le 09-01-2014 à 12:50:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |