| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:37:44 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir le trailer de Get Even Si on obtient ce rendu à terme... C'est proprement hallucinant Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2014 à 21:42:17 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | On devait dire pareil à la sortie de GTA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 21:56:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 21:56:42 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:58:29 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par djigaille le 08-01-2014 à 22:14:01 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bluedragon38 Transactions (0) | Quelqu'un à finis COMPLÈTEMENT "Dust : an elysian Tale" --------------- Topic Vente |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
FYP --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galak Revenez :(Transactions (5) | Surtout don t starve |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 08-01-2014 à 23:13:35 --------------- Topic Vente |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
burnout62 Transactions (2) |
"Steam : Le partage de jeux est disponible" : Steam family Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-01-2014 à 23:39:07 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Bon je viens de finir VVVVVV avec 12 trinkets --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 23:56:02 ![]() Ptin c'est kiffant quand on drop une caisse sur CS:GO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 08:50:46 ![]() C'est la rentrée |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | AMD sous linux, tu l'as cherché Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2014 à 08:55:06 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 09:05:15 ![]() Meilleurs voeux à tous, et félicitations à Ze_Fly qui a gagné le sondage malgré la mobilisation de tout mes proxys et multis |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini Castlevania LoS hier soir (~14h selon Steam), beaucoup aimé, peur de me lasser mais finalement c'est plutôt varié niveau environnements et ennemis. Graphiquement ça tient encore bien la route je trouve et c'est fluide, les musiques sont très bonnes aussi. Bon par contre les gros fan du genre vont peut-être être déçu par la simplicité du gameplay, y a pas énormément d'armes et de combos je trouve, de plus la fenêtre pour les contres est assez généreuse. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
YuFr Transactions (10) | Moi j'ai attaqué Mortal Kombat : Komplete Edition hier, acheté pendant les soldes. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Hello,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plein d'autres, regarde dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |