| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:02:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 22:05:28 ![]() Comment ça se fait ? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Are you ready ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 22:07:06 ![]() Ah non mais la c'est le putsch direct |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | En mieux que twitch https://www.youtube.com/watch?v=wPSN9sTQCf4 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | on peut attendre quoi de la conf
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:08:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Message édité par DivadG le 12-06-2016 à 22:10:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les loosers ils commencent par Titanfail --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | TF2 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Si je le chope à 30 balles en édition deluxe avec tous les DLC comme TF1, je le prendrai sûrement Message édité par kwx le 12-06-2016 à 22:18:31 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-06-2016 à 22:20:44 --------------- Ravenloft |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hate de voir le star wars... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) | T'es conscient que t'as toujours le même niveau d'entrain quel que ce soit le jeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé à regarder, mais je vais plutôt jouer, je lirai vos CR plus tard --------------- LaPointe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 28 octobre ? titan fall 2 ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sent le bide pour Titanfall2 |
Kede Transactions (0) | NHL 2K17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |