| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:20:10 ![]() ![]() |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Cette ambiance dégueulasse. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 12-06-2016 à 22:20:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | je capte pas cette haine ou ce mépris de TF,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-06-2016 à 22:24:50 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:24:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain, ils spoilent leur propre stream |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | rien à branler du foot US |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | EA fidèle à eux mêmes avec une conf toujours BIEN chiante --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon le site de titanfall pour s'inscrire à la beta est down |
Kede Transactions (0) | ME --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain, je vais filer beaucoup trop de pognon à ea cette année |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils montrent rien au final... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais en fait c'est vraiment pas possible de mater des confs avec des gars qui parlent dessus en fait |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je dois finir Mass Effect 3 aussi un jour :s |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Kede Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce four sur l'annonce des jeux gratuits EA Access Message édité par bauer_attitude le 12-06-2016 à 22:32:32 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gratos pendant toute la semaine le origin access ? |
Klaw Transactions (38) | Même si on a rien vu, Mass Effect c'est day one.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kede Transactions (0) | bon, en gros il est pas prêt de sortir.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |