| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 20:16:44 ![]() Saint Row y a what is love insta GOTY |
CCyril2 Transactions (13) | L'E3 arrive |
waylan Transactions (1) | Tant que j'y suis j'ai à filer :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-06-2016 à 20:22:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le meilleur solo FPS c'est jouer à CS en mode compétitif avec un pote qui a un rank de loutre.
|
waylan Transactions (1) | Je n'ai pas spécialement de référence mais il faut au minimum une histoire un peu sympa et des passages qui nécessitent autre chose que de démolir tout ce qui se trouve dans une pièce carré. Doom c'est brainless du début à la fin (et c'est ce que j'attends d'un doom, qu'on soit d'accord), donc non ça ne le place pas sur mon podium best fps solo. Genre là en tapant ça c'est plutôt borderlands 2 qui me vient à l'esprit, et il y en a d'autres (stalker par exemple). Message édité par waylan le 12-06-2016 à 20:32:16 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:31:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà qu'est ce que je disais |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes, quelqu'un a testé la démo d'Unravel ? Impossible de le démarrer chez moi. L'exécutable se lance puis se ferme.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 21:02:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 21:02:36 |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Doom c est complique y a plein de couloirs, ça fait peur c est que des monstres de partout, le scenario je le cherche encore dans le dedale de couloirs, la musique casse la tete a force de riffs bien gras, on tue les mechants en QTE, ca fait des CTD a répétitions, mais putain, qu est ce que c est bon Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 12-06-2016 à 21:06:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je comprends pas bien le projet là --------------- Normal people are people you don't know well |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 21:31:56 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dead Rising dans une ambiance noël --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 22:01:45 ![]()
Si on peut buter le gros en rouge Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |