| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:32:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Offline SP de Titanfall 2 trailer :
|
foudelou Transactions (2) | Mais qui donne une merde de dead rising sérieux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ca ça a l'air cool --------------- Normal people are people you don't know well |
Rien sur les potentiels jeux SW ? edit : ils sont toujours sur leur moteur maison a base de source, ou ils sont passé sur un vrai moteur comme le frostbite ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2016 à 19:42:55 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ils ont streamé par erreur les répétitions de la conférence de presse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca a l'air d'etre un gros nanard.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:44:20 ![]() ![]() |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 12-06-2016 à 19:53:05 |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 12-06-2016 à 19:57:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-06-2016 à 20:00:11 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dead Rising c'est un peu comme Saint Row, faut être dans un esprit particulier pour y jouer. Le trois je pense que j'ai joué trois heures le premier jour, je me suis bien amusé. Puis après je me suis fait chier comme un rat mort |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2016 à 20:10:36 ![]()
|
waylan Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |