| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 10:07:19 ![]() Ca forge la bonhommance |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-06-2016 à 10:36:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les problèmes de fluidité sur DayZ c'était une histoire de moteur et de drawcalls (:o), ils ont procédé à une refonte complète récemment. La version 0.60 m'a rendu assez optimiste, pour la première fois c'est ultra fluide en ville, ça fait grave du bien |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Mais tu le fais exprès ? Message édité par SenorPollo le 10-06-2016 à 10:39:12 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2016 à 10:42:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais c'est lourd les gens qui balancent des spoils parce qu'ils pensent que c'est pas grave, que c'est vieux, que tout le monde est au courant, blabla. Internet c'est vraiment le cancer de la découverte. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2016 à 10:42:44 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ouais parce que même si tu vas sur aucun forum, que tu zappes facebook et que tu mates pas la TV, t'as quand même le risque de tomber sur un article avec un titre qui spoile un événement dans un wiki qui n'a rien à voir. Ou pire, maintenant même les sites de jeux vidéo s'y mettent et balancent des articles en front page avec un titre qui dévoile tout. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2016 à 10:51:44 |
Snares Transactions (0) |
|
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il existe un bon gamepad sans fil et qui se recharge en USB ? Apparemment la manette xbox il faut des piles, idem logitech Sinon manette PS4 + adaptateur bluetooth sur le pc ? Mais est ce qu'elle va bien se recharger en USB sur le PC ? Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 10-06-2016 à 10:50:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 10:50:46 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 10:55:50 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |