| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 21:33:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | couilleshot c'est le mukumi français, il trolle dans chacun de ses posts sauf que lui ça marche Message édité par foudelou le 25-05-2016 à 21:39:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A noter que c'était un des stratagèmes favoris de l'ex taulier --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Histoire de faire une réponse plus constructive au sujet des combats de Witcher 3.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | https://imgur.com/gallery/An8Nz#ts0IGwA
|
foudelou Transactions (2) | Pas mal du tout (à part Tracer) --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un point que je trouve dommage dans les combats de TW3 c'est le peu de diversité dans le style de combat.
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:42:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing l'avatar de gracchus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai regardé quelques minutes de gameplay de Lumo , spa mal il y a plein de clin d'oeil à des anciens jeux 3D Iso , on reconnait les 2 jeux sur ces screens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://steamcharts.com/app/364360
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 22:14:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yopfraize Transactions (6) |
Bon résumé, j'ajouterai que je n'ai pas trouvé le jeu trop trop compliqué, le niveau difficile est facilement faisable si on ne fonce pas n'importe comment, et sans besoin de trop se préparer.
Après ça en difficile je me suis pas mal amusé, même si je regrette encore d'avoir abandonné le mode marche de la mort, j'ai bien plus profité de mon jeu Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 25-05-2016 à 22:53:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 22:52:17 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
j'en ai méga chié au même endroit. Surtout à cause d'une une sauvegarde mal placée avec des armes défoncées. Je te comprends tout à fait Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-05-2016 à 22:55:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yopfraize Transactions (6) |
Carrément. C'était vraiment la goutte d'eau. La grotte étant déjà longue à la limite de l'interminable et franchement bien difficile dans certaines salles, finir par un truc pareil j'étais à deux doigts de désinstaller le jeu, j'ai bien du rester 5-6h dedans. C'est à elle seule, une des raisons pour laquelle j'appréhende de recommencer le jeu, ça m'a traumatisé Bon dans le registre des bonnes nouvelles, au moins j'étais
Message édité par Yopfraize le 25-05-2016 à 23:07:01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | nofrag qui abandonne la niche des FPS et devient un site pour casu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon 13h de multi Overwatch en 2 jours.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 05:41:02 ![]() #amraz2017 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Amraz président ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Zazardify Transactions (5) | Pour la marche de la mort de TW3 c'est plutôt un truc de ng+ je pense.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci Amraz , je lis jamais les pavés mais là ça m'a donné envie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2016 à 08:28:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon j'ai vu que Warcraft le film c'était de la grosse merde. Quelqu'un va le voir ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2016 à 08:33:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |