| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:05:11 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 25-05-2016 à 20:08:39 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:09:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci à Gibbo de prendre le relais au pied levé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 25-05-2016 à 20:18:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou Transactions (2) |
A la base je voulais dire "au moins ça permet d'apprendre le pattern" --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je sais pas pourquoi mais j'attends d'eux un BTA. Un genre de Bloodborne qui irait encore plus loin dans la nervosité Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2016 à 20:22:13 --------------- Steam ID |
Ouai j'en parlais il y a quelques pagse. Kenrio a confirmé aussi que ça tournait nickel chez lui. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-05-2016 à 20:23:11 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca serait pas plutôt du "TAF sauf" de votre côté Message édité par couilleshot le 25-05-2016 à 20:32:09 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Me dit pas que t'as foutu l'aa en x8 edit: Je suis en 1080p pas en 2k comme toi. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-05-2016 à 20:33:46 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | aa x4, j'ai pas touché le reste. --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 159h de Fallout 4, toujours pas fini. Pour info j'avais mis 32, 85, 134, et 129h pour respectivement Fallout 1, 2, 3 et NV. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2016 à 20:41:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs, je me dis qu'objectivement Fallout NV était meilleur, mais de manière inexplicable j'ai une grosse grosse nostalgie du 3 (alors que NV j'ai tourné la page). Je me demande si tout au fond j'ai pas préféré le 3. Pourtant quand je compte les billes, NV est vraiment mieux. Mais c'est au 3 que je pense encore en soupirant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 20:48:38 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
il faudrait que je m y mette un jour Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-05-2016 à 20:55:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon TW:W la maj des pilotes bien fait gagner une poignée de fps mais c'est surtout en passant au MLAA que j'obtiens du quasi 60 fps.
Message édité par couilleshot le 25-05-2016 à 21:29:21 --------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 21:14:36 ![]() Pis d'abord la seule mafia casse couille c'est la mafia Dark souls 3 alors voggle |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 21:28:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 21:33:33 ![]() Ah ouais mais un redface en entête aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |