| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 08:41:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon sinon j'ai encore un début de run complètement pété encore sur FTL, si j'avais une meuf je m'inquièterais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par elkhoul le 26-05-2016 à 08:49:06 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
croustibat31 Transactions (0) | Quand la moitié du budget film sert a payer la licence, il en reste d'autant moins pour le reste.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 08:57:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | no mans sky, les planètes font toujours 500m de diamètre? il me tente vu que Elite m'a rappelé pour 50€ que je suis un casu et que la hardcore sim c'est plus pour moi Message édité par TheCreator le 26-05-2016 à 08:59:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2016 à 09:11:40 ![]() Vivement le debut d'aprem que j'overwatchise comme un goret |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux des journées plus longues ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Battleborn à 22€ sur Amazon.fr en version Boite !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
croustibat31 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mercy c'est Ange c'est ça ? J'ai joué avec un peu, c'est sympa mais le potentiel me parait un peu limité, surtout qu'on n'a aucune option défensive à part un petit gun complètement merdique --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Déjà ça serait bien d'arrêter de confondre wow et warcraft, ensuite heu ... oui le lore de l'univers est putain de dense. --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui voilà son ulti est foufou, à condition qu'il y ait plusieurs morts quoi. Et que tu aies survécu sans aucune défense. Donc déjà si t'es dans cette situation c'est pas vraiment bien parti. Mais bon osefgotu j'ai envie de dire :x Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 09:51:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ben le film se passe pas à l'époque de Wow de toute façon si ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 10:07:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 26-05-2016 à 10:08:51 |
|
DivadG Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 26-05-2016 à 10:15:05 |
Ben "dernièrement" oui ça ressemble plus à rien on est d'accord mais que ce soit avant le débarquement de WoW ou même pendant un bon moment après le lore était de qualité dosée malgré tout (pour un jv on précise encore une fois) et surtout très abondant Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 10:20:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Ha d'accord. Effectivement le lore Warcraft est pas trop mal "pour du jeu vidéo" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le lore de Warcraft pourrait tout à fait servir de définition pour "générique" dans le petit Robert.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-05-2016 à 10:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |