Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10069  10070  10071  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12440968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

J'hésite aussi. [:afrojojo]

j'y suis aller hier  :o  

Spoiler :

moyen, me suis fais chier

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 08:41:02  profilanswer

n°12440970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2016 à 08:41:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon j'ai vu que Warcraft le film c'était de la grosse merde. Quelqu'un va le voir ?

Oui bien sur, c'est typiquement le genre de film que je vais voir avec mes potes apres avoir ingurgite 5L de biere :D

n°12440971
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 08:42:24  profilanswer

bon sinon j'ai encore un début de run complètement pété encore sur FTL, si j'avais une meuf je m'inquièterais

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12440982
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:48:25  profilanswer

Il progresse doucement sur la voie du vaporware celui-là.

Message cité 2 fois
Message édité par elkhoul le 26-05-2016 à 08:49:06
n°12440986
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:51:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon j'ai vu que Warcraft le film c'était de la grosse merde. Quelqu'un va le voir ?

Film adapté de jeu vidéo = grosse merde.

C'est une réalité depuis toujours ! Warcraft n'avait aucune chance de changer la donne. Quand j'ai vu la bande annonce, les effets spéciaux et les personnages orcs, j'ai tout de suite pensé que ça serait de la grosse merde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12440987
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2016 à 08:52:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Film adapté de jeu vidéo = grosse merde.

C'est une réalité depuis toujours ! Warcraft n'avait aucune chance de changer la donne. Quand j'ai vu la bande annonce, les effets spéciaux et les personnages orcs, j'ai tout de suite pensé que ça serait de la grosse merde  [:cosmoschtroumpf]

Amendement Silent Hill :o

---------------
Steam ID
n°12440989
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:53:07  profilanswer

Quand la moitié du budget film sert a payer la licence, il en reste d'autant moins pour le reste.

Puis bon, WoW quoi :/ C'est pas comme si y'avait un quelconque intérêt à faire un film dessus. Jor y'a un scénar dans le jeu :/

n°12440991
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2016 à 08:54:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand la moitié du budget film sert a payer la licence, il en reste d'autant moins pour le reste.

Puis bon, WoW quoi :/ C'est pas comme si y'avait un quelconque intérêt à faire un film dessus. Jor y'a un scénar dans le jeu :/

Je connais pas bien le lore mais une chose est sûr, il n'est pas simple à résumer donc je sais pas combien de films il faudrait pour traiter la totalité de l'histoire de Warcraft :o

---------------
Steam ID
n°12440996
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:56:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Amendement Silent Hill :o

[:hahaaulas] non. Pas mal mais loin d'être fameux

n°12440997
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 08:57:23  profilanswer

Aucune nouvelle à quelques jours du lancement, je le voyais venir gros comme une maison.  
Mon spider sense me souffle pas avant Septembre :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 08:57:23  profilanswer

n°12441004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 08:59:38  profilanswer

no mans sky, les planètes font toujours 500m de diamètre?

il me tente vu que Elite m'a rappelé pour 50€ que je suis un casu et que la hardcore sim c'est plus pour moi :(

Message édité par TheCreator le 26-05-2016 à 08:59:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12441013
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-05-2016 à 09:03:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre Mercy j'ai pas encore compris le fun, alors que j'adorais le medic de TF2. Mais ça viendra.

Mercy a un peu le même gameplay qu'un Morales sur hots : Si ton équipe défonce l'équipe adverse, effectivement, tu vas t'ennuyer avec. En revanche, si c'est toute ton équipe est low hp, c'est assez stressant de healer tout le monde. A noter qu'elle a un second skill qui permet d'augmenter les dégâts d'un de nos coéquipiers. Du coup, ça peut être rapidement stressant de faire un choix entre healer et augmenter les dégâts (vu qu'on peut pas faire les deux).

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12441017
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2016 à 09:05:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ils ont bien prévu un film Tetris alors....

n°12441025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:11:40  answer

Vivement le debut d'aprem que j'overwatchise comme un goret [:inek:1]

n°12441029
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:12:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Warcraft est un des jeux où le lore est le plus touffu

n°12441033
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 09:14:08  profilanswer

Je veux des journées plus longues ! [:trefledepique_w]  

Entre taff' et vie sociale un peu trop présente ces jours-ci je n'ai pas le temps de terminer Fallout 4 Far Harbor (que je trouve sympa en plus)... de me lancer sérieusement dans OverWatch (j'ai juste joué 1h30 mardi)... et dans moins d'une semaine TW3 Blood&Whine arrivera.  

Frustration quand tu nous tiens.  [:zwann]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12441039
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 09:17:01  profilanswer

Battleborn à 22€ sur Amazon.fr en version Boite !

http://gbx-wp-gearboxsoftwarecom.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/02/Battleborn.jpg

https://www.amazon.fr/dp/B00YTZ3WV6

LeSoir a fait une comparaison des deux jeux : http://blog.lesoir.be/moi-jeux/201 [...] attleborn/  

Et une première mise à jour rééquilibre un peu tout ça : http://www.jeuxvideo.com/news/4908 [...] le-jeu.htm

Donc voilà, plein d'amusement pour pas cher pour tous ceux qui détestent les hypes.

Perso je ne craque pas, enfin peut être. On verra.

n°12441045
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 09:18:49  profilanswer

Amraz a écrit :

PS : Dommage par contre que le niveau sur HFR soit tres disparate.
Surement du à la hype.
J'ai eu l'impression de tomber de temps en temps avec des gens d'un niveau indigne d'HFR. N'ayant aucun talent et aucune intelligence situationnelle.  
Et comme je me porte souvent volontaire à jouer le role de tank/heal/support.  
Quand c'est des nuls à chier qui sont charger de tuer. Quelle purge.
Apprenez à viser en jouant chez Canard pc.
Et revenez dans l'elite quand vous saurez tenir 10min sans mourir avec 50 kill en une manche.

Achetez.

[:le pepe]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12441061
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-05-2016 à 09:26:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

No way [:totoz]

---------------
LaPointe
n°12441083
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:34:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai l'impression de voir un consoleux expliquer que le pad c'est vachement mieux que le clavier et la souris pour un FPS, du coup halo >> doom.  

Je veux dire ... ok, t'es convaincu que c'est vrai, y'a pas de problème. Je pense juste que tu n'as jamais joué à un jeu avec un vrai background pour dire ça  :D

n°12441087
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:35:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai l'impression de voir un consoleux expliquer que le pad c'est vachement mieux que le clavier et la souris pour un FPS, du coup halo >> doom.  

Je veux dire ... ok, t'es convaincu que c'est vrai, y'a pas de problème. Je pense juste que tu n'as jamais joué à un jeu avec un vrai background pour dire ça  :D

Et toi tu ne connais pas l'univers Warcraft. On a tous nos lacunes, rien de grave ;)

n°12441088
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:36:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:sophiste:1]

n°12441091
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:36:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Donne des exemples, je commence à être curieux. :o
Entre Tous les jeux/addons sur l'univers Warcraft, les bouquins etc, même si je vénère pas particulièrement ce lore il faut avouer qu'il est quand même conséquent. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12441099
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:38:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Retourne aux surgelés, c'est plus ton rayon...

n°12441102
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:39:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai fait 3 heures hier, je commence à me débrouiller avec Roadhog et Lucio  [:nozdormu]  
Par contre Mercy j'ai pas encore compris le fun, alors que j'adorais le medic de TF2. Mais ça viendra.

Mercy c'est Ange c'est ça ? J'ai joué avec un peu, c'est sympa mais le potentiel me parait un peu limité, surtout qu'on n'a aucune option défensive à part un petit gun complètement merdique :/  
J'aime bien le concept de jouer support mais y a des limites, avec elle j'ai l'impression de rester passivement derrière les mecs alors qu'avec Lucio y a déjà bien plus de fun : tu sautes partout, tu peux faire des dégats, tu peux repousser les ennemis et tu boost toute la team.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12441106
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-05-2016 à 09:40:59  profilanswer

elkhoul a écrit :

Il progresse doucement sur la voie du vaporware celui-là.

Quand même pas :D

---------------
LaPointe
n°12441112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:42:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Déjà ça serait bien d'arrêter de confondre wow et warcraft, ensuite heu ... oui le lore de l'univers est putain de dense.  
Cette méconnaissance du sujet :/

---------------
n°12441114
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-05-2016 à 09:42:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Mercy c'est Ange c'est ça ? J'ai joué avec un peu, c'est sympa mais le potentiel me parait un peu limité, surtout qu'on n'a aucune option défensive à part un petit gun complètement merdique :/  
J'aime bien le concept de jouer support mais y a des limites, avec elle j'ai l'impression de rester passivement derrière les mecs alors qu'avec Lucio y a déjà bien plus de fun : tu sautes partout, tu peux faire des dégats, tu peux repousser les ennemis et tu boost toute la team.

L'ulti de Mercy est quand même énorme, même si c'est du pur soutien.  
J'ai l'impression que son ulti est l'un des plus décisifs du jeu. Et son soin/boost est souvent très utile. Je vois pas trop en quoi elle est si différente du medic de TF2.  
Et son pistolet fait assez mal non?

n°12441142
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:50:37  profilanswer

Oui voilà son ulti est foufou, à condition qu'il y ait plusieurs morts quoi. Et que tu aies survécu sans aucune défense. Donc déjà si t'es dans cette situation c'est pas vraiment bien parti.
Et l'ulti de Lucio est environ équivalent sauf que tu peux l'enclencher dès que ça sent le pipi ou quand tu pars à l'attaque, c'est moins situationnel :/

Mais bon osefgotu j'ai envie de dire :x

Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 09:51:37

---------------
n°12441169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:59:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, Lucio est carrément plus fun à jouer, Mercy c'est vraiment le perso qui se sacrifie au profit de sa team. Mais du coup si tu passes la partie en binome avec un bon tank tu peux changer la donne.
En pick up complet j'ai tendance à prendre Lucio par defaut, mais son aoe heal est assez faiblarde, surtout qu'il faut garder les alliés en LoS sinon ils sont pas affectés.

foudelou a écrit :

Déjà ça serait bien d'arrêter de confondre wow et warcraft, ensuite heu ... oui le lore de l'univers est putain de dense.  
Cette méconnaissance du sujet :/

Bon apres faut pas oublier que WoW c'est la continuité de Warcraft quand meme :D

n°12441201
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:06:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon apres faut pas oublier que WoW c'est la continuité de Warcraft quand meme :D

Ben le film se passe pas à l'époque de Wow de toute façon si ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 10:07:00

---------------
n°12441203
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:06:59  profilanswer

Lore touffu parce qu'ils ont rajouté X races, lieux et personnages randoms au fur et à mesure des épisodes et extensions WoW ? Ce n'est malheureusement pas synonyme de qualité, surtout pour de la fantasy (c'est pas sanglier qui va me contredire :o ).

n°12441205
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:08:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

Quand même pas :D

Certes, c'est un peu exagéré mais à y réflechir, je trouve qu'on en a pas vu tant que ça. :o

Un peu de gameplay l'année dernière, avec le voyage dans l'espace, la visite des planètes, les environnements, etc... mais ce n'est pas vraiment extraordinaire.

Alan Wake a fait le coup, DNF a fait le coup, pour ne citer que les deux plus connus. Ils devaient sortir dans l'année ou l'année prochaine pour finalement apparaître complètement dénués du charme qui faisait leur intérêt (bien qu'Alan Wake et DNF soient dans des situations très différentes en terme de qualité de développement), 5 et 10 ans plus tard.

Ce n'est pas la première fois que No Man's Sky est repoussé, il y a de quoi être un peu dubitatif. On est sur un jeu qui est développé depuis 2012 tout de même. :o  

Mais voilà, c'est peut-être juste du fignolage et ils s'apprêtent peut-être à annoncer qu'il est repoussé à Octobre 2016 à l'E3, ce qui ne serait pas déconnant et même peut-être plus judicieux vu le manque de com'.

Pour moi, le jeu a le cul entre deux chaises.

Message édité par elkhoul le 26-05-2016 à 10:08:51
n°12441210
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:09:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Lore touffu parce qu'ils ont rajouté X races, lieux et personnages randoms au fur et à mesure des épisodes et extensions WoW ? Ce n'est malheureusement pas synonyme de qualité, surtout pour de la fantasy (c'est pas sanglier qui va me contredire :o ).

Le lore existait déjà avant WoW (Dragons, Titans, Dieux Très Anciens, Legion Ardente, etc etc etc....)

n°12441213
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:10:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Le lore a plutôt été entâché par les multiples extensions de WoW. Mais y avait déjà beaucoup, beaucoup de matière avant ça.

Bonjour topic :o

n°12441214
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:10:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour de la fantasy JV c'est quand même dans le haut du panier.  

Après c'est aussi un choix commercial de faire un truc basé sur de la baston et des bodybuilder.  
Mais si on remet dans le contexte de la sortie de Warcraft 1 c'est vraiment bien.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12441221
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:11:30  profilanswer

zad38 a écrit :

On parle pas qualité, on parle quantité. Et dans ce domaine, ce lore est touffu. Aka conséquent.

Après, c'est sur, en terme de fantasy y'a toujours mieux, m'enfin peu d'éditeurs/devs peuvent se targuer d'avoir un background aussi balaise pour leurs licences. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12441229
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:14:18  profilanswer

Le lore existait déjà avant WoW (Dragons, Titans, Dieux Très Anciens, Legion Ardente, etc etc etc....)

ben a la base warcraft ca devait être un titre basé sur une licence GW ou un truc du genre, si je me gourre pas, non?

après je souscris pas mal a l'idée que le lore c'est dévellopé a force de devoir chercher des trucs et des machins pour faire vivre le mmo et les différents produits dérivés...
quand tu vois que les pandareens a la base c'etait un gag de premier avril, ca donne une idée du processus créatif :o

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 26-05-2016 à 10:15:05
n°12441244
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:19:41  profilanswer

blastm a écrit :

ben a la base warcraft ca devait être un titre basé sur une licence GW ou un truc du genre, si je me gourre pas, non?

après je souscris pas mal a l'idée que le lore c'est dévellopé a force de devoir chercher des trucs et des machins pour faire vivre le mmo et les différents produits dérivés...
quand tu vois que les pandareens a la base c'etait un gag de premier avril, ca donne une idée du processus créatif :o

Ben "dernièrement" oui ça ressemble plus à rien on est d'accord mais que ce soit avant le débarquement de WoW ou même pendant un bon moment après le lore était de qualité dosée malgré tout (pour un jv on précise encore une fois) et surtout très abondant :o
Et le film n'a clairement pas l'air de mettre en scène les derniers évènements avec les pandas et cie.

Message édité par foudelou le 26-05-2016 à 10:20:41

---------------
n°12441258
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:24:12  profilanswer

Ha d'accord. Effectivement le lore Warcraft est pas trop mal "pour du jeu vidéo" :o

n°12441261
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:25:35  profilanswer

Le lore de Warcraft pourrait tout à fait servir de définition pour "générique" dans le petit Robert.
Ca marche aussi avec Blizzard, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-05-2016 à 10:26:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10069  10070  10071  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)