| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:30:36 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2016 à 13:31:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les ventes du pack sega classics sur steam c'est plus de +350k lors de la MAJ du frontend.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas faux. Ubisoft a le tort de toujours trop rester mainstream. Mais Rockstar recycle et repompe allégrement les intrigues et personnages de gangsters des films et séries du moment. A moins de ne pas s'intéresser à ce genre, on remarque trop parfois les références et l'absence d'originalité de la série. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 21-05-2016 à 14:07:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 14:10:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, mais ça n'en fait pas des histoires inoubliables. Je me souviens bien de l'Impasse ou de Scarface, et juste que Vice City y fait largement référence.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Doom acheté pour 45 boules. |
mukumi RATATATATransactions (1) | la version collector Overwatch à nouveau dispo sur Amazon |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel la première course de Forza Apex qui met 20 plombes à charger. Je suis quand même triste de constater que les optimisations des jeux ms à la ramasse n'est pas une légende --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans doom je trouve qu'il manque des moments "Sans fin" sur la fin du jeu. Les premiers niveau ca monte en douceur jusqu'a 2/3 du jeu. Et ensuite on connait tout les monstres, on a toutes les armes. Plus de nouveauté. Une legere aussi de difficulté avec des vagues de mobs plus chargées. Finalement le moment ou j'en ai le plus chié c'est au 1er boss ou j'ai pas compris comment esquiver une de ses attaques. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 21-05-2016 à 15:11:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
j'y suis et franchement j'en chie là en ce moment Message édité par sicqo le 21-05-2016 à 15:19:01 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
L'arrivée en enfer, cette da bordel. Message édité par mgs-solidsnake- le 21-05-2016 à 15:26:31 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon sur les boss,
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-05-2016 à 15:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |